Tkt une journée de repos te feras du bien

Même si on perd ce soir je reste confiant pour le G5, on est meilleurs on peut pas se faire éliminer en étant aussi bon

Saison 2014
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Serein il le sera ça reste le meilleur pitcher de la ligue mais clairement at home quand on connait nos batteurs c'est juste pas possible de laissez passer une cote comme ça.
C'est un peu comme si y'avait un Denver Seattle avec Denver @2.10
maxou704 a écrit :Idem pour les Giants, si il win pas ce soir (ce que je leur souhaite)
Compliqué de les voir remporté la séries à Washington, surtout si il envoye Zimmermann.
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Idem pour les Giants, si il win pas ce soir (ce que je leur souhaite)
Compliqué de les voir remporté la séries à Washington, surtout si il envoye Zimmermann.
Faudra envoyer la sauce sur Wash si y'a G5
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :Thanks frero![]()
Tkt une journée de repos te feras du bien
Même si on perd ce soir je reste confiant pour le G5, on est meilleurs on peut pas se faire éliminer en étant aussi bon
![]()
Je toucherais à rien si G5 par solidarité.
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Idem pour les Giants, si il win pas ce soir (ce que je leur souhaite)
Faudra envoyer la sauce sur Wash si y'a G5
Clair ! Avec Zimmermann j'envoye la sauce, pas trop quand meme parce que ces PO sont hard de chez hard.
maxou704 a écrit :Rien que pour sa je leur souhaite l'élimination mon Nico![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=whWYQbODdtg
Nico57 a écrit :maxou704 a écrit :Rien que pour sa je leur souhaite l'élimination mon Nico![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=whWYQbODdtg
Pas tres precis, comme au foot quoi :lol:
seydou86 a écrit :maxou704 a écrit :Si c'est Elbert je mets une couche sur les Cards.
desolé , Kershaw !
les pitchers ca peut changer a la derniere minutes ou c'est officiel bien avant ?
Kershaw est chaud bouillant non ? ca va etre tendu STL
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité