Nico57 a écrit :On a posté en même temps ptit canaillou![]()
Bizarre..![]()

On voit la même chose, les 2 teams @home passer, mais peut être difficilement

Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :On a posté en même temps ptit canaillou![]()
Bizarre..![]()
Nico57 a écrit :Yoooooo ici![]()
Matchs compliqués today !
Seattle et NO se retrouvent après la boucherie en SR. Ça sera surement pas la même histoire ce soir. En général à partir de ce moment précis des POs il n'y a plus de match à sens unique.
Donc NO +8 et Indianapolis +7 sont pas mal du tout. Même si les 2 teams at home devraient l'emporter.
GL all
EverythingisPossible a écrit :Pour moi ce soir San Diego Chargers a 3,25
MagiK7 a écrit :EverythingisPossible a écrit :Pour moi ce soir San Diego Chargers a 3,25
idem pour moi ce soir @3,75
avec 49 ers @1,85
Money21 a écrit :Goooooo 49ers!![]()
yaNzKEWL a écrit :Hello la section !
En espérant continuer de bons playoffs NFL, j'ai validé Chargers +9 @1.80 (with couv nul) et 49ers ML @1.70, GL à tous !!
![]()
azeski a écrit :Pas convaincu par les BroncosNico57 a écrit :Denver-Seattle sans soucis au SB, si un des 2 n'y est pas je me coupe la b***![]()
Nico57 a écrit :Denver-Seattle sans soucis au SB, si un des 2 n'y est pas je me coupe la b***![]()
FOSTER a écrit :Perso un combo "petite bite" Broncos+Seatle@2.10
On va jouer la logique, les deux meilleures équipes de la saison, a domicile.
Les Broncos ont pas été bon mais je ne pense pas qu'ils vont se louper deux semaines de suite.
Et les Seahawks que je sentais pas en playoff, ont bouffé les Saints (même si en fin de match ils ont un peu trop relaché), et les 49ers même si ils sont bouillants bah je vois mal Kaepernick faire un gros match dans ce stade chaud comme la braised'ailleurs même si c'était en début de saison lorsqu'ils ont été là bas ils se sont tout simplement fait déglinguer n'inscrivant que 3pts
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)