Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
le-kurt a écrit :bonjourflav37 a écrit :Perso j'adore l'attitude de Lebron, comme j'adore Kyrgios au tennis. Des hommes quoi, pas des robots au discours polisser.
Heureusement qu'il chambre, sinon ca sert à quoi de gagner, vous avez déjà oublier Draymond l'année dernière: "Warriors yup, Cavs nope".
Vous croyez vraiment qu'il n'a aucun respect pour les Warriors, alors qu'il tweet que Curry est le meilleur joueur du monde actuellement.
Lebron est le boss, regarder ses stats stratosphériques, du jamais vue.
Oui il fait la pleureuse sauf que c'est stratégique, il met la pression sur les arbitres sans arret et ca marche, on appel ca l'expérience.
J'ai pas connue Jordan, mais clairement le Jordan de ma génération c'est Lebron James et pour moi c'est le meilleur joueur de tout les temps.
Et à tous ceux qui fanfaronnés pour les Warriors à 3-1, je comprend j'étais pareil avec Okc à 3-1, mais faut pas se plaindre après de se faire chambrer les gars, c'est le jeu et on pourras dire ce qu'on veux, arbitrage blablabla, les Cavs ont gagné 3 match d'affilés et on gagné un game 7 à Oakland point barre. Bravo aux Cavs et à ce monstre de Lebron qui est tellement critiqué et qui à fait fermer des millions de bouches.
Quand je lis des fois que Lebron est un looser![]()
![]()
Bref j'éspère qu'une rivalité est née, la ligue en manque terriblement.
tu as réussit à me tuer 2 fois![]()
1 fois par phrase.
MJ23 forever
maxou704 a écrit :The Bulls are sending Derrick Rose, Justin Holiday and a 2017 2nd-round pick for Robin Lopez, Jerian Grant and Jose Calderon, per source.
cheapercheap a écrit :maxou704 a écrit :The Bulls are sending Derrick Rose, Justin Holiday and a 2017 2nd-round pick for Robin Lopez, Jerian Grant and Jose Calderon, per source.
J'ai vu ca. A voir le genou de Rose. Allant à NY pour noel, je kifferai bien voir une bonne équipe des Knicks au garden.
En rumeurs, KD et Nowitzki discuteraient avec GS.
maxou704 a écrit :The Bulls are sending Derrick Rose, Justin Holiday and a 2017 2nd-round pick for Robin Lopez, Jerian Grant and Jose Calderon, per source.
OM93OM a écrit :Si Minnesota prend Dunn ce soir et qu'il signe Faried leur équipe va avoir de la gueule![]()
Dunn-Lavine-Wiggins-Faried-KAT
Nico57 a écrit :Hield à NO beurk
cheapercheap a écrit :il part à OKC...Ibaka au Magic.
maxou704 a écrit :cheapercheap a écrit :il part à OKC...Ibaka au Magic.
![]()
Ça va lui faire tout drôle de passer du format d'Oklahoma qui joue le titre aux Magic qui vont viser la 8e place sans doute encore cette année, remarque il a aussi été nullissime dans ces play-offs...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)