Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Dionysos a écrit :J'aime pas l'attitude de Lebron, le mec est persuadé qu'il est le seul responsable de la victoire il accapare les deux trophées.
la mentalité américaine parfoisLe Mec Irving fait tout le type t'as l'impression c'est un no-name, un random? Thompson Love smith pareil les gars ont été solides aussi. Non tout grace à Lebron...
maxou704 a écrit :OM93OM a écrit :Parler d'arbitrage alors que Green n'a pas été suspendu vs OKC![]()
![]()
J'avais du Cavs win series mais l'arbitrage sur le g6 est la pire Mot vulgaire censuré arbitrale que j'ai vue cette saison.
maxou704 a écrit :Love qui répond présent énorme
maxou704 a écrit :Et voila bronbron MVP bravo![]()
Sa sent la fin chez les Warriors
cheapercheap a écrit :Et puis celui qui a la plus grosse les gars c'est le génie qui a pris les CAVS à 17 !!!!!!Me rappelle plus son pseudo mais VGG !!!!!
le-kurt a écrit :bonjourmaxou704 a écrit :Et voila bronbron MVP bravo![]()
si cette finale se serait déroulée normalement,le titre de MVP lui revenait de droit sans aucune contestation,ce titre NBA et MVP n'a aucune odeur ni saveur.
mais bon,on va quand meme dire bravo à eux pour etre "sportif".
il y a 3 ou 4 gars il me semble à GSW dans leur dernière année de contrat.(curry,bogut,iggy,livingstone)
maxou704 a écrit :le-kurt a écrit :bonjourmaxou704 a écrit :Et voila bronbron MVP bravo![]()
si cette finale se serait déroulée normalement,le titre de MVP lui revenait de droit sans aucune contestation,ce titre NBA et MVP n'a aucune odeur ni saveur.
mais bon,on va quand meme dire bravo à eux pour etre "sportif".
il y a 3 ou 4 gars il me semble à GSW dans leur dernière année de contrat.(curry,bogut,iggy,livingstone)
Meilleur joueur de tout les temps pour moi
cheapercheap a écrit :stephan83 a écrit :curry 17 points...thompson 14 pointts...fallait peut etre pas les tuer en saison reguliere...bien joué golden state...on retient le vainqueur...on retiendra lebron
Tu crois vraiment que sur ce dernier match la SR entre en ligne de compte ????? c'est game 7, personne n'est fatigué au début de ce match. c'est la pression, le stress etc etc Mais la fatigue des matchs de SR.............
le-kurt a écrit :
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)