Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :NBA 2015/16 - Vainqueur de la compétition
Cleveland Cavaliers @5
Bon maintenant qu'on va plus faire long feu autant prendre ce qu'ils aurait dû, King James va reprendre ce qui lui a échappé l'année dernière dû surement à un manque d'expérience, comme je l'ai répété dans les pages précédentes ce mec la rejoindra MJ à la fin de sa carrière, leur rooster n'a rien à envier aux autres équipes hormis peut-être les Warriors, pour moi c'est une belle value versus le vainqueur à l'Ouest.
maxou704 a écrit :Valider Cleveland OT @2.80
LBJ MVP
Nico57 a écrit :Plus qu'1 ! Quel régal miam
Toute une saison à l'annoncer, les Warriors etaient au dessus, comme l'année derniere. Mais certaines personnes avaient de la merde dans les yeux et kiffer contredire pour avoir des discussions sans queue ni tête avec des arguments qui valaient pas un clou.
Les personnes se reconnaitront, j'espere que comme prevu elle seront la pour en reparler (car c'est bien beau de dire on en reparle dans le vent, maintenant faut assumer).
Dommage qu'Ayew soit ban, lui aussi à annoncer Warriors au dessus tout au long de la saison, mais je sais qu'il savoure bien comme il faut. Un vrai connaisseur
maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :NBA 2015/16 - Vainqueur de la compétition
Cleveland Cavaliers @5
Bon maintenant qu'on va plus faire long feu autant prendre ce qu'ils aurait dû, King James va reprendre ce qui lui a échappé l'année dernière dû surement à un manque d'expérience, comme je l'ai répété dans les pages précédentes ce mec la rejoindra MJ à la fin de sa carrière, leur rooster n'a rien à envier aux autres équipes hormis peut-être les Warriors, pour moi c'est une belle value versus le vainqueur à l'Ouest.maxou704 a écrit :Valider Cleveland OT @2.80
LBJ MVP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stephan83 a écrit :Nico57 a écrit :Plus qu'1 ! Quel régal miam
Toute une saison à l'annoncer, les Warriors etaient au dessus, comme l'année derniere. Mais certaines personnes avaient de la merde dans les yeux et kiffer contredire pour avoir des discussions sans queue ni tête avec des arguments qui valaient pas un clou.
Les personnes se reconnaitront, j'espere que comme prevu elle seront la pour en reparler (car c'est bien beau de dire on en reparle dans le vent, maintenant faut assumer).
Dommage qu'Ayew soit ban, lui aussi à annoncer Warriors au dessus tout au long de la saison, mais je sais qu'il savoure bien comme il faut. Un vrai connaisseur
1)![]()
2) james et moi avait raison.sur golden state![]()
3) de la merde dans les yeux..oui oui..
4) toujours chaud de jouer contre stephan83
5) merci cleveland...et la nba..je les ai poussé..merci lebron
6) bises a ayew
Rabbitohs18 a écrit :Nico57![]()
on t'entend plus comme au game 2 à part te plaindre de pseudo excuse .
maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :NBA 2015/16 - Vainqueur de la compétition
Cleveland Cavaliers @5
Bon maintenant qu'on va plus faire long feu autant prendre ce qu'ils aurait dû, King James va reprendre ce qui lui a échappé l'année dernière dû surement à un manque d'expérience, comme je l'ai répété dans les pages précédentes ce mec la rejoindra MJ à la fin de sa carrière, leur rooster n'a rien à envier aux autres équipes hormis peut-être les Warriors, pour moi c'est une belle value versus le vainqueur à l'Ouest.maxou704 a écrit :Valider Cleveland OT @2.80
LBJ MVP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nico57 a écrit :stephan83 a écrit :Nico57 a écrit :Plus qu'1 ! Quel régal miam
1)![]()
6) bises a ayew
Suspension game 5, donc analyse plus valable. J'etais dans le vrai, tout ce qu'il y a à retenir
Rabbitohs18 a écrit :Nico57![]()
on t'entend plus comme au game 2 à part te plaindre de pseudo excuse .
stephan83 a écrit :Nico57 a écrit :stephan83 a écrit :
1)![]()
6) bises a ayew
Suspension game 5, donc analyse plus valable. J'etais dans le vrai, tout ce qu'il y a à retenir
game 7..tout le monde est au complet...victoire cleveland
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)