Miami Heat @ Brooklyn Nets
Je vais faire rapide vu l'heure à laquelle je poste, retour de road trip pour les Nets qui avaient très bien commencé en terme de résultat mais qui s'est très mal terminé avec 2 défaites, assez anecdotique vu la perte de LeVert qui est la vraie mauvaise nouvelle pour eux, tant il était bon sur ce début de saison.
Ils ont le malheur en + de recevoir cette nuit le Heat qui viendra sûrement le couteau entre les dents après avoir subis 3 défaites de suite à l'AAA, là où ils sont habituellement difficile à bouger.
Grosse info sur ce match c'est l'absence pour le 2eme match de suite de Jarrett Allen, habituel titulaire des Nets, et il est remplacé au poste de pivot par ... Hollis-Jefferson ( 2m01 ) qui joue normalement aillier voir 4 par séquence.
Sans doute une des raisons qui explique pourquoi KAT a pris 20 rebonds au match précédent, et c'est encore un autre adversaire contre lequel il va devoir lutter au rebond cette nuit, à savoir Whiteside, un des tout meilleurs de la ligue dans ce registre.
Le mismatch est bien trop important pour moi, Whiteside risque de ramasser toutes les miettes il va à mon avis donner énormement de points de secondes chances à son équipe, le match risque de se jouer là.
Je prends donc :
Miami Heat -2 @1.90, très bonne confiance
Mon film du match était mauvais mais la finalité est là ça fait plaisir, je voyais clairement pas le Heat le perdre

doit faire surement fausse route mais les spurs les voit grave rester dan sle h de 8