Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Autant prendre Raptors @3.4
nycurban a écrit :Bonsoir
Quelqu'un sait si bein passe le match 6 cette nuit?
cheapercheap a écrit :nycurban a écrit :Bonsoir
Quelqu'un sait si bein passe le match 6 cette nuit?
Oui tous les matchs en direct.
le-kurt a écrit :Ayew13 a écrit :Juste C'est pas un pivot Dirk.![]()
Mais c'est bel et bien une superstar et un mvp en effet, faut arrêter de descendre gratuitement comme ça donc gros +1
salut ayew![]()
entre les postes 4 et 5 sur les dernières années,c'est vraiment chaud pour déterminer le réel poste de certains joueurs.
après,tu vas peut-etre me dire:"tu sais comment on reconnait un pivot d'un aillier?fait les tout les 2 shooter de la ligne des LFS ou des 3 points,et tu sauras qui est qui."![]()
je suis toujours embeté avec le grand dirk sur son reel poste.
il est quoi?4?4 et demi?5?
il fut un temps,à l'époque ou nash était meneur aux mavs,dirk endossait aussi le role de pivot à cause de sa taille et sa carrure car les mavs jouaient sans pivot pur.![]()
et il l'a encore fait dernièrement.pas un aillier pur,pas non plus un pivot.le super polyvalent.
un grand cigogneau capable d'artiller de près comme de loin.![]()
c'est comme timmy,c'est un aillier fort mais qui a joué essentiellement pivot.
tu vois dirk comme un aillier pur toi?ou meme les autres,vous pouvez aussi donner votre avis.
le-kurt a écrit :les warriors ont décidé de faire le match aux threes
thompson est on fire depuis le départ![]()
c'est lui qui evite le naufrage à force de pilonner à 3 points.
cheapercheap a écrit :quelqu'un ici pour dire que KD est un "grand" joueur..?????..sacré guignol le mec !!!!!!! Il donne le match à GS...sympa de sa part.... Blague à part ce bouffon continue à arroser dans les dernières minutes comme un abruti alors qu'il ne rentre rien......Au lieu de jouer sur les intérieurs ..Je serais supporter de OKC je serais fou là !!!!!!!!!
Allez, série pliée.
flav37 a écrit :J'en veux pas du tout à KD, c'est son jeu et oui c'est un énorme joueur qu'on l'aime ou pas y'a pas à débattre sur ca.
J'ai juste envie de vomir sur Thompson il m'a écoeuré putain...
Y'a un match 7, on a déjà gagné là bas, j'y crois et on va le faire
cheapercheap a écrit :flav37 a écrit :J'en veux pas du tout à KD, c'est son jeu et oui c'est un énorme joueur qu'on l'aime ou pas y'a pas à débattre sur ca.
J'ai juste envie de vomir sur Thompson il m'a écoeuré putain...
Y'a un match 7, on a déjà gagné là bas, j'y crois et on va le faire
un énorme joueur.....c'est dans les deux dernières minutes de ce genre de match que tu vois qui sont les grands joueurs, et je ne dis même pas énormes car il en est loin. Et là excuse moi, il lui suffisait de ne pas faire son égoïste comme d'hab pour passer. Pour le fait de gagner là bas.........
Thompson écoeurant c'est clair. Mais même avec ça OKC doit gagner ce match.
cheapercheap a écrit :le-kurt a écrit :les warriors ont décidé de faire le match aux threes
thompson est on fire depuis le départ![]()
c'est lui qui evite le naufrage à force de pilonner à 3 points.
il a pas le droit ..c'est pas humain !!!!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)