Easy

Allez on lâche pas et on fini au game 5

Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
HannaMcKay a écrit :C'est presque un Win or die ce soir pour Curry et ses potes ! Du coup j'ai pris du Warriors ML @1,8 de mon côté, GL à ceux qui engageront un Bet !
Ayew13 a écrit :Golden OT@1.82
Golden -10.5 @4.2
embellie4fun a écrit :OKC belle charge @1.95
OKC -11 petite charge @5.1 ( ils auraient pu leur en claquer 50 au dernier sans relacher au dernier 1/4 alors un peu obligé s'ils sont aussi bouillants ce soir)
james5 a écrit :Et oui tout ca pour ca...
le niveau des warriors est juste apocalyptique...
Perte de balles à gogo, shoots foireux, peu de variations, des leaders a l'agonie, une defense ou ils font faute pratiquement a chaque fois, se font manger au rebond,...
juste catastrophique!
Alors maintenant ya 2 solutions. soit okc (qui ne fait rien de fou mais alors vraiment... juste il les detruise physiquement...) termine le travail des le prochain match... pour humilier Golden state. Soit le champion a un peu d’orgueil et se reveille. bizarrement je les crois capable de leur coller un 3/0 mais faudra faire beaucoup beaucoup mieux...
maintenant je suis obligé de reconnais que cheaper avait raison. le niveau de ces finales de conf n'est pas bien glorieux... mais alors pas du tout...![]()
![]()
cheapercheap a écrit :james5 a écrit :Et oui tout ca pour ca...
le niveau des warriors est juste apocalyptique...
Perte de balles à gogo, shoots foireux, peu de variations, des leaders a l'agonie, une defense ou ils font faute pratiquement a chaque fois, se font manger au rebond,...
juste catastrophique!
Alors maintenant ya 2 solutions. soit okc (qui ne fait rien de fou mais alors vraiment... juste il les detruise physiquement...) termine le travail des le prochain match... pour humilier Golden state. Soit le champion a un peu d’orgueil et se reveille. bizarrement je les crois capable de leur coller un 3/0 mais faudra faire beaucoup beaucoup mieux...
maintenant je suis obligé de reconnais que cheaper avait raison. le niveau de ces finales de conf n'est pas bien glorieux... mais alors pas du tout...![]()
![]()
suis dépité.....quand je vois GS revenir dans le 3ème, je me dis ça y est on v a avoir la folie...que dalle......Bon ben on mise tout sur une finale qui nous fera oublier tout ça.
le-kurt a écrit :bonsoir
enorme OKC sur ces PO![]()
toujours autant sous-estimé quand on voit leurs cotes depuis les matchs face aux spurs et maintenant face à GSW.
j'en connais un à houston qui doit se les bouffer en salade![]()
![]()
quel con égoiste d'etre partit.![]()
j'epsère qu'ils vont aller au bout.la logique veut qu'à 3-1,il y a 90% de chance que ca passe.go OKC.
le-kurt a écrit :salut maxou![]()
je le sais très bien,mais c'est l'un de mes + gros regrets sur les dernières années.
ils avaient toutes les qualités pour y parvenir.
le-kurt a écrit :bonsoir
toujours autant sous-estimé quand on voit leurs cotes depuis les matchs face aux spurs et maintenant face à GSW.
![]()
j'epsère qu'ils vont aller au bout.la logique veut qu'à 3-1,il y a 90% de chance que ca passe.go OKC.
Ayew13 a écrit :le-kurt a écrit :bonsoir
![]()
Non, 96,2 %
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)