La gamberge a écrit :Ce soir, je vaincs ou péris avec mes idées.
DENVER @ 2.30 tres bonne miseje le sens gros comme une maison
afflalo, faried, lawson, mc gee, gallinari, robinson, mozgov,wilson chandler, alonzo gee,foy, et meme les nouvaux garry harris,jusuf nurkic qui est pas mal
face a des cj miles, chris copeland, solomon hill....
bref c'est vraiment le moment de les tener, indian sort d'une win a miami ou miami perd clairement le match avec un deng/ bosh catastrophique
denver enchaine 5 defaites d'affiler mais je n'oublie pas que c'est face 2 fois a sacramento , 2 fois face a portland, et 1 fois cface a cleveland..bref que des grosses cylindrees..voila la raison des cotes a mon avis mais cela ne reflete pas l'ecart entre les deux teams
s'il faut lance rleur saison c'est maintenant et indy est largement a leur portée
et je n'oublie jamais une chose quand je joue un match nba, difference entre equipes ouest/est....l'ouest meme le dernier peut taper la moitié des equipes de l'est(j'exagere un peu)...regardez utah qui fait chier son monde
pelicans -7 @1.9at home je fais entierment confiance a no, fdavis ne mode mvp , saison des playoffs pour eux cela passe par une copie impecable a domicile, face a une equipe de miny en reconstruction sans son meneur star rubio je prend..
bonne chance et bonne soirée messieurs

EDIT / robinho 94 je lis ton analyse après avoir posté la mienne...on pourrait croire que je t'ai pompé tellemment nos avis sont très proches:D