Adri128 a écrit :robinho94 a écrit :La gamberge on est dans la même barque toi et moi cette nuit, Go Nuggets !!!
Je suis là aussi![]()
Effectivement, toi t'as un petit matelas (ou tapis de sol plutôt) de 3 points.

Modérateur: Equipe de modération
Adri128 a écrit :robinho94 a écrit :La gamberge on est dans la même barque toi et moi cette nuit, Go Nuggets !!!
Je suis là aussi![]()
crisofthe13 a écrit :Salut !
Dites, si vous deviez côté la victoire de Houston dans sa division, vous la mettre à combien ?
crisofthe13 a écrit :Salut !
Dites, si vous deviez côté la victoire de Houston dans sa division, vous la mettre à combien ?
sochalien a écrit :Allez, je vais suivre les avis des professionnels sur Denver qui n'a perdu ses matchs contre des équipes qui vont être très dur à jouer cette année. Et qu'Indiana se cache derrière deux victoires mais qui ne veulent pas dire grand chose au niveau du jeu. Surtout contre un miami avec Bosh et Deng catasrophique aux shoots.Denver à 2.2 sur winamax
Sinon, malgré l'envie de voir Evan Fournier réussir avec cette équipe d'orlando, je trouve cette équipe trop faible. La défense est très mauvaise... Ils sont tous lourds, j'ai l'impression que cette équipe joue avec des pierres dans les poches tellement ils sont lents pour se bouger et défendre. Je vais tenter les Bucks qui a une équipe et un banc plus solide.Bucks à 2.10 sur winamax
Sinon il y a bien l'over 200 Phoenix Charlotte que j'aimerais bien jouer mais comment peut-on jouer un under/over sous l'ère ARJEL?
Un over à 1.70 pour un under à 1.65?! Non mais allo quoi. Si il faut avoir 80% de réussite pour un rendement de 35% non merci. Quel scandale...
robinho94 a écrit :La gamberge on est dans la même barque toi et moi cette nuit, Go Nuggets !!!
La gamberge a écrit :robinho94 a écrit :La gamberge on est dans la même barque toi et moi cette nuit, Go Nuggets !!!
hehe et une barquette je dirais meme![]()
Ganginou a écrit :Principal Orlando-1 1er QT
Milwaukee a toujours du mal à lancer la machine, d'autant plus vrai à l'extérieur tandis que Orlando a tendance à toujours mieux démarrer ses matchs.
Plus quelques paris en fun pour suivre cette nuit mais rien d'énorme, plutôt concentré NHL![]()
Bonne soirée à tous et bons jeux !
Ganginou a écrit :Principal Orlando-1 1er QT
Milwaukee a toujours du mal à lancer la machine, d'autant plus vrai à l'extérieur tandis que Orlando a tendance à toujours mieux démarrer ses matchs.
Plus quelques paris en fun pour suivre cette nuit mais rien d'énorme, plutôt concentré NHL![]()
Bonne soirée à tous et bons jeux !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)