Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :
Pas grave ça permettra a James Young d'entrée dans la rotation
paluche69 a écrit :Boston a gagné son ticket dans la blacklist. La prochaine fois, je ferai confiance aux raptors.
Ayew13 a écrit :paluche69 a écrit :Boston a gagné son ticket dans la blacklist. La prochaine fois, je ferai confiance aux raptors.
Faut tout simplement pas jouer contre les absences... On est qu'au 5eme match.![]()
Celles-ci n'ont pas le même impact que dans 2-3 mois.
JLRC a écrit :Ayew13 a écrit :
Je l'aime bien le petit Smart moiRondo va prendre encore plus de minutes
paluche69 a écrit :Ayew13 a écrit :paluche69 a écrit :Boston a gagné son ticket dans la blacklist. La prochaine fois, je ferai confiance aux raptors.
Faut tout simplement pas jouer contre les absences... On est qu'au 5eme match.![]()
Celles-ci n'ont pas le même impact que dans 2-3 mois.
Indiana cette saison c'est le néant. Je pensais Boston plus solide défensivement mais c'est la cata. En espérant qu'ils se ressaisissent.
Ayew13 a écrit :JLRC a écrit :Ayew13 a écrit :
Je l'aime bien le petit Smart moiRondo va prendre encore plus de minutes
Pareil t'inquiètemais j'kiff pas voir Pressey sauter de la rotation d'un coup sans raison, ainsi que voir Young ne pas jouer alors que des Wallace & Thornton eux oui
![]()
La blessure du potentiel 6eme homme de notre équipe va permettre aux joueurs exclus d'avoir du temps de jeu, a eux de briller pour grimper dans la rotation
maxou704 a écrit :C'est devenu mort ici.
![]()
Sinon incroyable le début de saison des LAC, on va encore ce faire marcher dessus par Z-Bo & Gasol.![]()
azeski a écrit :BoshNico57 a écrit :Let's go Heat
4ème titre en ligne de mire
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)