Bon le Week2 est parti, et ce soir la suites des matchs
J'ai déjà quelques matchs en têtes intéressants...
Déjà les Saints, victoire obligatoire chez les Browns, cette team de NO est largement au dessus de son adversaire, et un 0/2 ferait très tache pour une team favorite de la NFC...
Les Buccaeners, j'en ai parlé début de semaine, défaite @home contre des Panthers qui évoluait sans Cam Newton, cette fois encore ils reçoivent une équipe qui sera privé de son QB titulaire à savoir Bradford, cette fois ci les Buccs devrait trouver la faille, car les Rams sont bien inférieur au Panthers, surtout qu'en défense les Rams font sans Long... Autant dire qu'une nouvelle défaite des Buccs @home me surprendrait vraiment...
J'aime bien les Titans ce soir également, je pense qu'ils peuvent faire une saison intéressante, pour moi c'est une team souscoté... , le match fourni @KC m'a agréablement surpris, et je les voit gagner contre les Cowboys qui sont pas convaincaint notamment en défense et que dire de Romo qui donne la victoire au adversaire...
Et sur les autres matchs je vois bien les Dolphins, Lions, Bengals , Pats, Giants, Redskins, Seahawks, Broncos, Packers, Texans, 49ers
J'analyserai les autres matchs en fin d'aprém