Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :james5 a écrit :Beaudelaire a écrit :Moi en aucun cas je suis de mauvaise fois jamais je suis venu fanfaronner quand dallas ou baltimore hier menait.. Je dis rien la il a le controle du ballon avec sa main gauche et quand il touche le sol il perd le ballon down by contact mais oui je suis de mauvaise fois mdr
Nico57 a écrit :Arrêtes de te cacher derriere ton écran, tu parles trop.
Si tu veux qu'on s'explique on se donne rdv.
T'es un sacré ksos c'est bien connu
crisofthe13 a écrit :Nico57 a écrit :Arrêtes de te cacher derriere ton écran, tu parles trop.
Du calmeMoi je l'aime bien le james, perso je trouve que c'est un mec réglo et utile au forum ! Après je connais pas l'embrouille entre vous mais ignorez vous !!! Ca suffit
![]()
![]()
Let's go Colts![]()
![]()
crisofthe13 a écrit :Nico57 a écrit :Arrêtes de te cacher derriere ton écran, tu parles trop.
Du calmeMoi je l'aime bien le james, perso je trouve que c'est un mec réglo et utile au forum ! Après je connais pas l'embrouille entre vous mais ignorez vous !!! Ca suffit
![]()
![]()
Let's go Colts![]()
![]()
Nico57 a écrit :Pas de MP si pas de provocation, malheuresement tu me suis à la trace faut croire que tu es fan
Nico57 a écrit :Pas de MP si pas de provocation, malheuresement tu me suis à la trace faut croire que tu es fan
crisofthe13 a écrit :Nico57 a écrit :Pas de MP si pas de provocation, malheuresement tu me suis à la trace faut croire que tu es fan
Fans des Vikings ? c'est possible ca![]()
![]()
![]()
![]()
Packers
Nico57 a écrit :Quelqun pour le match de Denver ? Des bets ?
crisofthe13 a écrit :Nico57 a écrit :Quelqun pour le match de Denver ? Des bets ?
Colts +9,5
COlts over 23,5
Luck over 306 yards
COlts sec 4,25
Je serais là jusqu'au bout![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)