Grey-Guus a écrit :On a rien a leur offrir
Felton Marion TDD
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Yo !
Réveil difficile, la pilule a du mal à passer![]()
On est parti pour une nouvelle journée de folie je l'sens

Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :On a rien a leur offrir
Felton Marion TDD

Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :On a rien a leur offrir
Felton Marion TDD
Marion fin de contrat![]()
Ce serait super si on reussissait a avoir Dragic mais j'y crois pas trop quand meme
Ca sent la saison avec Felton/Harris a la mene![]()
Par contre Parsons vu que Bosh va pas a Houston je reprends espoir, on verra...
Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :Grey-Guus a écrit :On a rien a leur offrir
Felton Marion TDD
Marion fin de contrat![]()
Ce serait super si on reussissait a avoir Dragic mais j'y crois pas trop quand meme
Ca sent la saison avec Felton/Harris a la mene![]()
Par contre Parsons vu que Bosh va pas a Houston je reprends espoir, on verra...

Portuguesh93 a écrit :lasticot a écrit :pau gasol en partance pour les bullsje croise les doigts....
Le Gasol de ces dernières saisons c'est loin d'être un cadeau

Chicago?
sauf si ces 2 equipes changent dramatiquement leur roster c'est largement gagnable...Grey-Guus a écrit :N'empeche avec Wade/Bosh et une amelioration du banc ce serait meme pas si etonnant de voir miami gagner l'est...
Qui va les arreter? Indiana?Chicago?
sauf si ces 2 equipes changent dramatiquement leur roster c'est largement gagnable...
Reste les Cavs mais je suis meme pas persuade que ce soit injouable...

Grey-Guus a écrit :N'empeche avec Wade/Bosh et une amelioration du banc ce serait meme pas si etonnant de voir miami gagner l'est...
sauf si ces 2 equipes changent dramatiquement leur roster c'est largement gagnable...
Ayew13 a écrit :Si Deng va pas au heat et que rose retrouve son niveau, ça va même pas en 6 pour moi
Nico57 a écrit :Grey-Guus a écrit :N'empeche avec Wade/Bosh et une amelioration du banc ce serait meme pas si etonnant de voir miami gagner l'est...
Que Dieu t'entende![]()
N'empêche c'est tout à fait possible avec la belle enveloppe qui nous reste de monter quelque chose de pas mal. Bosh nous a sauvé de plusieurs années de galère y'a pas à dire

Portuguesh93 a écrit :Nico57 a écrit :Grey-Guus a écrit :N'empeche avec Wade/Bosh et une amelioration du banc ce serait meme pas si etonnant de voir miami gagner l'est...
Que Dieu t'entende![]()
N'empêche c'est tout à fait possible avec la belle enveloppe qui nous reste de monter quelque chose de pas mal. Bosh nous a sauvé de plusieurs années de galère y'a pas à dire
Avec ce salaire j'espère que vous comptez au moins le faire jouer à son poste

Evidemment c'est fini le poste 5 
Ayew13 a écrit :Si Deng va pas au heat et que rose retrouve son niveau, ça va même pas en 6 pour moi

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité