Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :GB recoit au retour des vestiaires
crisofthe13 a écrit :Beaudelaire a écrit :Faudra pas hésiter a me parler des arbitres avec un ballon qui touche le sol et dont on valide ma reception![]()
Oui là, j'avoue incompréhensible![]()
crisofthe13 a écrit :Nico57 a écrit :GB recoit au retour des vestiaires
Je reste persuadé que ca va être dur ! Mais si ils protègent Rodgers, il peut découper la défense
Beaudelaire a écrit :crisofthe13 a écrit :Beaudelaire a écrit :Faudra pas hésiter a me parler des arbitres avec un ballon qui touche le sol et dont on valide ma reception![]()
Oui là, j'avoue incompréhensible![]()
Un enorme vol! Deja lorsqu'il revoie la premiere vidéo contre dallas doive remettre le temps mort a dallas le font pzs et la le ballon hit le ground grave et laisse la reçeptionles commentateurs de la Fox etait halluciné
![]()
Enfin bref cest a cause des arbitres que dallas mènent je pense...
Nico57 a écrit :Beaudelaire a écrit :crisofthe13 a écrit :Oui là, j'avoue incompréhensible![]()
Un enorme vol! Deja lorsqu'il revoie la premiere vidéo contre dallas doive remettre le temps mort a dallas le font pzs et la le ballon hit le ground grave et laisse la reçeptionles commentateurs de la Fox etait halluciné
![]()
Enfin bref cest a cause des arbitres que dallas mènent je pense...
Dallas a pris le TM pour arreter l'horloge, aucune raison de leur redonner
crisofthe13 a écrit :Rodgers est horrible à la passe, je suis pas loin de penser que comme nico, il faudrait le sortir![]()
Et pourtant, c'est de loin mon joueur préféré mais là...
Nico57 a écrit :crisofthe13 a écrit :Rodgers est horrible à la passe, je suis pas loin de penser que comme nico, il faudrait le sortir![]()
Et pourtant, c'est de loin mon joueur préféré mais là...
C'est un putin de QB, et c'est un supp des Vikings qui le ditMais clairement la il arrive à rien, Flynn sera meilleur et connait super bien les systemes.
Je pense que leur coach à peur de prendre une telle décision, si Rodgers sort pas de lui même ça se fera pas je pense :perplexe:
Nico57 a écrit :Ils sont serieux PI la ???
Beaudelaire a écrit :Nico57 a écrit :Ils sont serieux PI la ???
Sans deconner les gars arrêtez la mauvaise fois!! Si la y a pas faute y a jamais faute... Je veux bien qui. Joue green Bay ou quon soit supporter mais y a des limites a la mauvaise fois... C fou
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)