La mascarade est fini !
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit ::ole:
La mascarade est fini !
Nico57 a écrit :Pris Seattle-11 @1.8
Je vois une grosse boucherie, Seattle superieur partout, devraient pas prendre plus de 10pts et peuvent en mettre 30-35 dans un bon soir.
Carolina est en PO grace au calendrier, chanceux d'être dans la division la plus faible et d'avoir eu un calendrier tres avantageux en fin de saison. Face à la meilleure équipe de la ligue on va rigoler je pense
maxou704 a écrit :Pris aussi !
Super Mega boucherie de la mort à prevoir !![]()
L'équipe surf sur une bonne vague mais on va bien rigoler ce soir![]()
Seattle -10 @1.70
yoloveitalia a écrit :Seahawks - Panthers:
Je l'ai dit je vois les locaux explosé les Panthers. Newton a fait un super match la semaine passé, mais faut pas oublier qu'il est capable aussi de passer complètement au travers d'un match comme ça a déjà été le cas cette saison. Puis pour un jeune ce n'est pas la même chose de jouer à domicile face aux Cards ou sur le terrain du champion en titre. Seattle n'a pas été impressionnant en SR mais c'est justement maintenant qu'ils vont appuyer sur l'accélérateur. On l'a vu Lynch monte en puissance, Wilson aussi, Sherman va rentrer dans la période où il se surpasse... Bref je ne donne que très peu de chance aux Panthers d'exsiter dans ce match. Le score pourrait être très lourd pour une équipe qui n'a (selon moi) pas le niveau des PO...
Mes jeux:
85e Over 4,5 TD @ 1,75
20e Seahawks-30 @ 5,80
10e Seahawks-40 @ 16
Live:
20e Seahawks-13 @ 2,35
Gio75 a écrit :J'ai validé NE/SEA pour 1,50.
SEA, je ne vois pas comment ils ne gagneraient pas. Certes, Kuelchy est l'un des meilleurs LB mais je pense que cela ne sera pas suffisant pour arrêter le duo Wilson/Lynch. Carolina est passé la semaine dernière grâce à une équipe d'AZ qui n'avait pas de QB, là ça sera une toute autre affaire.
NE, je suis pas très confiant sur eux, mais sur les gros matchs, ils ont toujours répondu présent (IND, DEN notamment). C'est surtout BAL qui donne beaucoup d'incertitude à ce match car je ne sais pas quoi en penser. Ca gagne à PITT la semaine dernière (pas vu le match), mais ils ne me semblaient pas si exceptionnels que ça lors de la SR. Et meme si Brady a souvent eu du mal contre BAL, je pense que ça devrait le faire pour eux.
Gio75 a écrit :Gio75 a écrit :J'ai validé NE/SEA pour 1,50.
SEA, je ne vois pas comment ils ne gagneraient pas. Certes, Kuelchy est l'un des meilleurs LB mais je pense que cela ne sera pas suffisant pour arrêter le duo Wilson/Lynch. Carolina est passé la semaine dernière grâce à une équipe d'AZ qui n'avait pas de QB, là ça sera une toute autre affaire.
NE, je suis pas très confiant sur eux, mais sur les gros matchs, ils ont toujours répondu présent (IND, DEN notamment). C'est surtout BAL qui donne beaucoup d'incertitude à ce match car je ne sais pas quoi en penser. Ca gagne à PITT la semaine dernière (pas vu le match), mais ils ne me semblaient pas si exceptionnels que ça lors de la SR. Et meme si Brady a souvent eu du mal contre BAL, je pense que ça devrait le faire pour eux.
Bon bah ça passe, un peu dans la douleur pour NE mais ça passe quand meme.
crisofthe13 a écrit :Carolina +7 MT et +17 FT qui passe![]()
Sinon les seahawks j'ai bien peut qu'il gagne encoreMême si je pense qu'ils sont largement stopable
![]()
Gros games ce soir normalement
maxou704 a écrit :crisofthe13 a écrit :Carolina +7 MT et +17 FT qui passe![]()
Sinon les seahawks j'ai bien peut qu'il gagne encoreMême si je pense qu'ils sont largement stopable
![]()
Gros games ce soir normalement![]()
Toute les équipes sont largement stopablemais le problème c'est qu'il va falloir venir gagner à Seattle..
crisofthe13 a écrit :
Par là, je veux dire que contrairement à l'an dernier, vous êtes clairement moins dominant. Au SB, ca sera pas à seattleMême si je crois pas trop au Broncos pour les stopper. Perso j'ai confiance en GB ou Dallas ! On verra bien
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)