C'était une petite pique pour un Clipps'Fan qui a dit qu'à par les Spurs, yavait personne Conf.West pour rivaliser avec eux.

Modérateur: Equipe de modération

pas que moi alorsChris Bosh : « Je ne crois pas qu’on ait apprécié cette saison comme les précédentes »
dallas a été l'équipe qui a le plus accroché les spurs en play offjames5 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je suis très déçu par Miami. Seul LBJ a vraiment été au niveau mais je pense qu'on va quand même le critiquer. Wade et Bosh ont été transparents et comme vous l'avez dit, il y'avait ni Chalmers, ni Battier, ni Miller pour mettre des 3 points. J'apprécie pas les Spurs mais bravo à eux et surtout à Kahwie Leonard, Duncan et Ginobilli.![]()
L'an dernier, le Heat avait survolé la saison régulière. Cette année, ce fût les Spurs et le Heat a trop été inconstant donc cette victoire semble logique mais c'est le score (4-1) qui me dérange beaucoup surtout que les matchs ont été plié dès la fin du 3ème quart.
miller? il n'est plus au heat....![]()
le score est logique... ce heat la aussi pathetique sur les 2 derniers matchs n'avait tout simplement pas sa place en finale NBA.
OKC a été un adversaire bien plus redoutable....

Portuguesh93 a écrit :Fracture du pied pour Embiid

lasticot a écrit :Portuguesh93 a écrit :Fracture du pied pour Embiid
et dire que c'était son dos qui posait problèmes

Ayew13 a écrit :Trois mauvaise nouvelles pour les knicks :
- Bargnani active son option, touchera 12M et sera donc un Knicks
- Stoudemire active son option, touchera 23M et sera donc un Knicks
- Carmelo va tester le marché, pouvant donc signer ou il le souhaite ()

ça veut pas forcément dire grand chose mais ça va alimenter de nombreuses rumeurs 
Nico57 a écrit :Y'a pas de mal à rever![]()

Proposition pour le vieux Love qui pourra partir dans 1an, c'est même pas la meilleure offre
même pas citer dans les rumeurs sur Melo 
azeski a écrit :Avec son copain CP3Nico57 a écrit :Y'a pas de mal à rever![]()

Portuguesh93 a écrit :lasticot a écrit :Portuguesh93 a écrit :Fracture du pied pour Embiid
et dire que c'était son dos qui posait problèmes
Au-delà de sa blessure actuelle, ses nombreuses blessures à son âge peuvent poser problème
Ca peut être un vrai pari pour la franchise qu'il le prendra

Ayew13 a écrit :Le trade en bois entre Knicks & Mavericks![]()
Lâcher 4 joueurs + 2nd tour de draft pour Chandler et Felton

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)