NFL 2014/2015

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Qui remportera le Super Bowl ?

Seattle Seahawks
14
29%
Denver Broncos
5
10%
New England Patriots
8
17%
Green Bay Packers
8
17%
Dallas Cowboys
2
4%
Indianapolis Colts
2
4%
Cincinnati Bengals
2
4%
Carolina Panthers
2
4%
Baltimore Ravens
4
8%
Detroit Lions
1
2%

Nombre total de votes : 48

Re: NFL 2014/2015

Message par maxou704 » Mar Jan 6, 2015 5:58

La gamberge a écrit :Personne j'ai pick dallais qui win le qb dans le sondage et sur Brook mise modérée je sens le truc

Dallas win SB ? :ahhh: :ahhh: :ahhh:
maxou704

Message par Beaudelaire » Mar Jan 6, 2015 13:05

maxou704 a écrit :
La gamberge a écrit :Personne j'ai pick dallais qui win le qb dans le sondage et sur Brook mise modérée je sens le truc

Dallas win SB ? :ahhh: :ahhh: :ahhh:

Si dallas sort Gb je les vois aller au bout aussi ca na rien d'impossible! Un moment faut arreter! Quand Baltimore a gagné y a deux ans cest la win a denver qui a fait la diff. Et qui les voyait la? Si cetait toujours le favori qui gagne ca se serait..
Enfin on verra çe week end perso je vais rester sur mes impressions deja posée dallas sex et je vais pick Baltimore aussi :wink: les côtes a 1.20 tres peu pour moi
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par crisofthe13 » Mar Jan 6, 2015 14:30

Salut à tous !!
Mes bets long terme :

GB win SB @8
Dallas win SB @13
Colts win SB @ 41 :lol: :lol:
Ravens win SB @17 (Pris après leur qualif contre Pitt)

Mise anti denver, NE et Seattle. Je veux pas les voir gagner eux :D

Pour ce week end :

Dallas @ 3,6 ( je serais à fond pour GB mais la côte est énorme)
Colts @3,8
Ravens @ 3,9
Panthers @ 4,75

Et je prends tous les H+ aussi et modifié.

Je vois 1 suprise sur, 2 à 80% et pourquoi pas 3 :D Les côtes sont telles que c'est facile de faire du bénef avec 1 surprise et avec des matchs accrochés :D

GL all :bien:
crisofthe13

Message par maxou704 » Mar Jan 6, 2015 18:09

Beaudelaire a écrit :Si dallas sort Gb je les vois aller au bout aussi ca na rien d'impossible! Un moment faut arreter! Quand Baltimore a gagné y a deux ans cest la win a denver qui a fait la diff. Et qui les voyait la? Si cetait toujours le favori qui gagne ca se serait..
Enfin on verra çe week end perso je vais rester sur mes impressions deja posée dallas sex et je vais pick Baltimore aussi :wink: les côtes a 1.20 tres peu pour moi

Oula jamais écrit qu'ils ne gagneront jamais à Green Bay, mais si Dallas n'est pas favo sur ce match ou même pour le SB c'est pas pour rien, Rodgers c'est pas Stafford m'enfin bon ça je l'apprends à personne.
maxou704

Message par maxou704 » Mar Jan 6, 2015 18:12

crisofthe13 a écrit :Salut à tous !!
Mes bets long terme :

GB win SB @8
Dallas win SB @13
Colts win SB @ 41 :lol: :lol:
Ravens win SB @17 (Pris après leur qualif contre Pitt)

Mise anti denver, NE et Seattle. Je veux pas les voir gagner eux :D

Pour ce week end :

Dallas @ 3,6 ( je serais à fond pour GB mais la côte est énorme)
Colts @3,8
Ravens @ 3,9
Panthers @ 4,75

Et je prends tous les H+ aussi et modifié.

Je vois 1 suprise sur, 2 à 80% et pourquoi pas 3 :D Les côtes sont telles que c'est facile de faire du bénef avec 1 surprise et avec des matchs accrochés :D

GL all :bien:

Tu peux déjà l'oublier :ooo:

GL !
maxou704

Message par Beaudelaire » Mar Jan 6, 2015 18:19

maxou704 a écrit :
Beaudelaire a écrit :Si dallas sort Gb je les vois aller au bout aussi ca na rien d'impossible! Un moment faut arreter! Quand Baltimore a gagné y a deux ans cest la win a denver qui a fait la diff. Et qui les voyait la? Si cetait toujours le favori qui gagne ca se serait..
Enfin on verra çe week end perso je vais rester sur mes impressions deja posée dallas sec et je vais pick Baltimore aussi :wink: les côtes a 1.20 tres peu pour moi

Oula jamais écrit qu'ils ne gagneront jamais à Green Bay, mais si Dallas n'est pas favo sur ce match ou même pour le SB c'est pas pour rien, Rodgers c'est pas Stafford m'enfin bon ça je l'apprends à personne.

Sur rodgers je suis 100% daccord pour moi cest le meilleur QB de la saison mais il n'empêche quil est diminué quoî que dise la franchise on se remet pas d'une blessure au mollet en deux semaines! Jouera certainement sous infiltration mais s'il prend un gros tampon Ca peut changer la donne.. Moi perso je trouve la côté disproportionné dans le sens que je suis pas sûr que Gb puisse stopper DeMarco murray, et dallas 8 matchs on road 8 win dont une à seattle
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Mar Jan 6, 2015 18:37

Beaudelaire a écrit :Sur rodgers je suis 100% daccord pour moi cest le meilleur QB de la saison mais il n'empêche quil est diminué quoî que dise la franchise on se remet pas d'une blessure au mollet en deux semaines! Jouera certainement sous infiltration mais s'il prend un gros tampon Ca peut changer la donne.. Moi perso je trouve la côté disproportionné dans le sens que je suis pas sûr que Gb puisse stopper DeMarco murray, et dallas 8 matchs on road 8 win dont une à seattle

Voila !

C'est pour sa que (perso) pour l'instant je réfléchis à pas bet Dallas car quand tu vois la saison de Rodgers meme diminué je pense qu'il peut facilement éclater n'importe quel D surtout at home...

Ce match ne compter pas ! :mrgreen: :twisted: :twisted:
maxou704

Message par james5 » Mar Jan 6, 2015 19:11

Intéressant de vous lire!

Entre bein et vous vous arrivez a m’intéresser peu à peu à ce sport.

:bien: :D
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Vicelard Nenuphar » Mar Jan 6, 2015 19:13

james5 a écrit :Intéressant de vous lire!

:welcome:
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par Beaudelaire » Mar Jan 6, 2015 19:31

Welcome mon pote! Hesite pas a passer y a du beau monde ici et une bonne ambiance meme quand chacun défend son steak. :lol:
Je viendrai sur le fofo tennis de temps en temps j'y ai d'ailleurs poster deux bets en double homme et en simple femme avec halep une de tes chouchou je crois :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Mar Jan 6, 2015 20:12

Beaudelaire a écrit :

Welcome mon pote! Hesite pas a passer y a du beau monde ici et une bonne ambiance meme quand chacun défend son steak. :lol:
Je viendrai sur le fofo tennis de temps en temps j'y ai d'ailleurs poster deux bets en double homme et en simple femme avec halep une de tes chouchou je crois :wink:

:D yes!

yes c'est cool on t'y attend... :oops:

oui ce week je passerai pour me faire un ticket NFL... :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Gio75 » Mar Jan 6, 2015 20:14

Beaudelaire a écrit :
Gio75 a écrit :
yoloveitalia a écrit :Ils ont peut-être pas été impressionnant mais ça se qualifie en ne jouant qu'une mi-temps et en remontant un 14-0 puis un 20-7 :ahhh:. Moralement ils vont être à bloc! Et cet espèce de "momentum" qu'ils ont réussi a créer en fin de match ils pourraient y surfer dessus, eux qui sont plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile.

Puis les arbitres ne sortiront pas toujours autant de flag inutiles contre eux donc leplus important celui sur le kicker complètement ridicule sachant qu'après ils rendent pas la pareil à Dallas...

Je me méfie énormément d'eux chez les Packers moi :oops: Puis Murray aura plus d'espaces face à la défense des Packers que hier soir. Et Tony Romo plus de temps aussi pour lancer car la D des Packers c'est pas celle des Lions. Les Lions n'ont pas de QB sinon ils pourraient faire très mal avec cette défense.

La clé sera clairement Murray, si GB arrive à le contenir, ça ira tranquille, mais j'ai du mal à y croire. Romo, faut arrêter, le mec hier n'a pas été à la hauteur, 5 sacks et un fumble, c'est juste immonde. Si GB gère bien les blitz, on aura déjà fait une grosse partie du boulot. Après l'offense de GB est meilleure que celle de Detroit et bon, on sera au Lambeau, Rodgers va montrer qui est le MVP :wink:

Sinon dans les autres matchs, je sens le piège à con sur le NE/BAL et surtout que je vais y aller tout droit :nul1:

Comment tu peux critiquer Romo? Sa Deuxieme mt est exceptionnel!! Regarde le temps qu'avait en premiere mt Stafford pour lancer et Romo?!!!! Romo etait tjs sous pression sa OL ne le protégeait pas du tout! Incroyable de lire des critiques à son sujet

Je constate juste ce qu'il s'est passé et ce que j'ai fait ressortir ne va pas en sa faveur, loin de là, excuse moi donc d'être un peu sceptique voire critique :ahhh: Mais heureusement, tu m'as pas sorti qu'il devait gagner le titre de MVP :lol:
Puis pour le 8/0 à l'extérieur que tu as évoqué, GB c'est 8/0 à domicile comme quoi :wink:
Gio75
Mordu

Message(s) : 915

Message par Spartacinho » Mar Jan 6, 2015 20:33

Hello la troupe NFL,

Je rejoins le collègue quelques posts au dessus, complètement accro à ce sport (je me suis matté les 4 matchs ce week en entier :P ) depuis que je l'ai découvert sur Bein (avant c'était juste le Superbowl une fois par an sur W9 !)

J'attends le prochain week end avec impatience, même si les matchs sont assez déséquilibrés sur le papier.
J'ai pas franchement trouvé Romo exceptionnel dimanche (même si je suis qu'un noob), mais il est vrai que les Lions l'agressaient continuellement. J'avais bet Dallas uniquement, et j'ai (un peu) sué :lol:

Pour le prochain week, même si les cotes sont pas extra, je vais partir sur SeahaWks à 1.15 + Pats à 1.30, à coupler avec des matchs de rugby par exemple.
Et je prendrai aussi un peu de Packers à 1.30 ... désolé pour les amateurs de grosse cote.

Et vu que certains d'entre vous veulent absolument voir un underdog gagner, pour moi ce sera plutôt les Colts, mais je prefererai les no bet.
Spartacinho
Passionné

Message(s) : 106

Message par maxou704 » Jeu Jan 8, 2015 3:17

Minitron de retour contre les Ravens.
maxou704

Message par Beaudelaire » Jeu Jan 8, 2015 13:18

Le mollet d’Aaron Rodgers n’est toujours pas remis. Mercredi, le quarterback a passé la journée en salle de soins. Mike McCarthy l’a confirmé lors de son point presse.

Le coach a assuré que Rodgers est à fond dans le plan de jeu mentalement, et qu’il espère le voir sur le terrain ce jeudi pour la séance la plus importante de la semaine.

Rodgers, lui, est confiant.

« Je jouerai dimanche, c’est juste une question de savoir comment », assure-t-il à NFL.com.

Les Packers auront donc Rodgers. Mais dans quel état de forme ?

Source Touchdown actus

Ca rejoins çe que je dis des le depart le mollet est lendroit ou uneetite blessure est le plus chiant a se remettre. De mon côté javais deja posé dallas des la sortie de la cote. :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Jan 8, 2015 22:15

S'il joue sur une jambe comme lors de la deuxième MT contre les Lions, ça suffira à assurer le show au moins.

Même si ce ne sont pas des exemples parfaits, Brady qui avait un problème du dos et était "sois disant" diminué contre les Bills ou les Bengals, résultats ils les explosent, ou même mieux Rivers qui joue super diminué contre les 49ers & les Ravens résultats win au bout..

Bref c'est un argument à prendre en compte, mais pas au plus haut point.
maxou704

Message par Beaudelaire » Jeu Jan 8, 2015 23:30

Ce jeudi on a appris que Aaron Rodgers a loupé l’entraînement mercredi. ESPN vient d’annoncer que le quarterback souffre d’une légère déchirure du mollet.

Cette blessure n’empêchera pas Rodgers de jouer mais devrait limiter sa mobilité et sa capacité à sortir de la poche en cas de besoin.

« Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il jouera mais il y a également aucun doute sur le fait qu’il ne sera pas à 100%. La question est de savoir si il sera à 95% ou à 50%. » a déclaré un médecin sur ESPN.

Les Packers restent favori devant les Cowboys avec 6 points d’avance d’après les bookmakers.

Source touchdown actus

Çe qui ont fait du sport a un bon niveau savent çe qu'est une déchirure au mollet aussi petite soit elle alors imaginez au niveau de la nfl....

Dallas de 3.35 à 3.10
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par yoloveitalia » Jeu Jan 8, 2015 23:57

Beaudelaire a écrit :Ce jeudi on a appris que Aaron Rodgers a loupé l’entraînement mercredi. ESPN vient d’annoncer que le quarterback souffre d’une légère déchirure du mollet.

Cette blessure n’empêchera pas Rodgers de jouer mais devrait limiter sa mobilité et sa capacité à sortir de la poche en cas de besoin.

« Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il jouera mais il y a également aucun doute sur le fait qu’il ne sera pas à 100%. La question est de savoir si il sera à 95% ou à 50%. » a déclaré un médecin sur ESPN.

Les Packers restent favori devant les Cowboys avec 6 points d’avance d’après les bookmakers.

Source touchdown actus

Çe qui ont fait du sport a un bon niveau savent çe qu'est une déchirure au mollet aussi petite soit elle alors imaginez au niveau de la nfl....

Dallas de 3.35 à 3.10

C'est surement la blessure la plus "chiante"... T'as l'impression que t'as rien mais dès que tu forces tu te rends compte que ça va ps. Et surtout si tu ne prends pas le temps de la soigner correctement, c'est une grosse connerie ...

Pris Dallas également en début de semaine :bien: et je viens de prendre un peu du H
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Alesque82 » Ven Jan 9, 2015 0:03

Je confirme. La blessure la plus chiante du monde.... Pour le basket, ca a été le début de la fin :nul1: :nul1:
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par maxou704 » Ven Jan 9, 2015 16:21

Selon NFL Network, Rolando McClain et Jeremy Mincey ont encore manqué l’entrainement jeudi. Le premier n’est toujours pas remis d’une commotion. Pour Mincey, l’équipe annonce aussi une blessure à la tête, même si le pass rusher n’avait pas semblé touché lors du dernier match.

Mincey est le leader de l’équipe sur les sacks avec 6 réalisations, tandis que McClain est un excellent homme à tout faire pour le moment. Les Cowboys croisent donc les doigts pour qu’ils arrivent à être prêts pour dimanche.
maxou704

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB