La gamberge a écrit :Personne j'ai pick dallais qui win le qb dans le sondage et sur Brook mise modérée je sens le truc
Dallas win SB ?

Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :Personne j'ai pick dallais qui win le qb dans le sondage et sur Brook mise modérée je sens le truc
maxou704 a écrit :La gamberge a écrit :Personne j'ai pick dallais qui win le qb dans le sondage et sur Brook mise modérée je sens le truc
Dallas win SB ?![]()
![]()
Beaudelaire a écrit :Si dallas sort Gb je les vois aller au bout aussi ca na rien d'impossible! Un moment faut arreter! Quand Baltimore a gagné y a deux ans cest la win a denver qui a fait la diff. Et qui les voyait la? Si cetait toujours le favori qui gagne ca se serait..
Enfin on verra çe week end perso je vais rester sur mes impressions deja posée dallas sex et je vais pick Baltimore aussiles côtes a 1.20 tres peu pour moi
crisofthe13 a écrit :Salut à tous !!
Mes bets long terme :
GB win SB @8
Dallas win SB @13
Colts win SB @ 41![]()
![]()
Ravens win SB @17 (Pris après leur qualif contre Pitt)
Mise anti denver, NE et Seattle. Je veux pas les voir gagner eux![]()
Pour ce week end :
Dallas @ 3,6 ( je serais à fond pour GB mais la côte est énorme)
Colts @3,8
Ravens @ 3,9
Panthers @ 4,75
Et je prends tous les H+ aussi et modifié.
Je vois 1 suprise sur, 2 à 80% et pourquoi pas 3Les côtes sont telles que c'est facile de faire du bénef avec 1 surprise et avec des matchs accrochés
![]()
GL all
maxou704 a écrit :Beaudelaire a écrit :Si dallas sort Gb je les vois aller au bout aussi ca na rien d'impossible! Un moment faut arreter! Quand Baltimore a gagné y a deux ans cest la win a denver qui a fait la diff. Et qui les voyait la? Si cetait toujours le favori qui gagne ca se serait..
Enfin on verra çe week end perso je vais rester sur mes impressions deja posée dallas sec et je vais pick Baltimore aussiles côtes a 1.20 tres peu pour moi
Oula jamais écrit qu'ils ne gagneront jamais à Green Bay, mais si Dallas n'est pas favo sur ce match ou même pour le SB c'est pas pour rien, Rodgers c'est pas Stafford m'enfin bon ça je l'apprends à personne.
Beaudelaire a écrit :Sur rodgers je suis 100% daccord pour moi cest le meilleur QB de la saison mais il n'empêche quil est diminué quoî que dise la franchise on se remet pas d'une blessure au mollet en deux semaines! Jouera certainement sous infiltration mais s'il prend un gros tampon Ca peut changer la donne.. Moi perso je trouve la côté disproportionné dans le sens que je suis pas sûr que Gb puisse stopper DeMarco murray, et dallas 8 matchs on road 8 win dont une à seattle
james5 a écrit :Intéressant de vous lire!
Entre bein et vous vous arrivez a m’intéresser peu à peu à ce sport.
![]()
james5 a écrit :Intéressant de vous lire!
![]()
Beaudelaire a écrit :james5 a écrit :Intéressant de vous lire!
![]()
Welcome mon pote! Hesite pas a passer y a du beau monde ici et une bonne ambiance meme quand chacun défend son steak.![]()
Je viendrai sur le fofo tennis de temps en temps j'y ai d'ailleurs poster deux bets en double homme et en simple femme avec halep une de tes chouchou je crois
Beaudelaire a écrit :Gio75 a écrit :yoloveitalia a écrit :Ils ont peut-être pas été impressionnant mais ça se qualifie en ne jouant qu'une mi-temps et en remontant un 14-0 puis un 20-7. Moralement ils vont être à bloc! Et cet espèce de "momentum" qu'ils ont réussi a créer en fin de match ils pourraient y surfer dessus, eux qui sont plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile.
Puis les arbitres ne sortiront pas toujours autant de flag inutiles contre eux donc leplus important celui sur le kicker complètement ridicule sachant qu'après ils rendent pas la pareil à Dallas...
Je me méfie énormément d'eux chez les Packers moiPuis Murray aura plus d'espaces face à la défense des Packers que hier soir. Et Tony Romo plus de temps aussi pour lancer car la D des Packers c'est pas celle des Lions. Les Lions n'ont pas de QB sinon ils pourraient faire très mal avec cette défense.
La clé sera clairement Murray, si GB arrive à le contenir, ça ira tranquille, mais j'ai du mal à y croire. Romo, faut arrêter, le mec hier n'a pas été à la hauteur, 5 sacks et un fumble, c'est juste immonde. Si GB gère bien les blitz, on aura déjà fait une grosse partie du boulot. Après l'offense de GB est meilleure que celle de Detroit et bon, on sera au Lambeau, Rodgers va montrer qui est le MVP![]()
Sinon dans les autres matchs, je sens le piège à con sur le NE/BAL et surtout que je vais y aller tout droit
Comment tu peux critiquer Romo? Sa Deuxieme mt est exceptionnel!! Regarde le temps qu'avait en premiere mt Stafford pour lancer et Romo?!!!! Romo etait tjs sous pression sa OL ne le protégeait pas du tout! Incroyable de lire des critiques à son sujet
Beaudelaire a écrit :Ce jeudi on a appris que Aaron Rodgers a loupé l’entraînement mercredi. ESPN vient d’annoncer que le quarterback souffre d’une légère déchirure du mollet.
Cette blessure n’empêchera pas Rodgers de jouer mais devrait limiter sa mobilité et sa capacité à sortir de la poche en cas de besoin.
« Il n’y a aucun doute sur le fait qu’il jouera mais il y a également aucun doute sur le fait qu’il ne sera pas à 100%. La question est de savoir si il sera à 95% ou à 50%. » a déclaré un médecin sur ESPN.
Les Packers restent favori devant les Cowboys avec 6 points d’avance d’après les bookmakers.
Source touchdown actus
Çe qui ont fait du sport a un bon niveau savent çe qu'est une déchirure au mollet aussi petite soit elle alors imaginez au niveau de la nfl....
Dallas de 3.35 à 3.10
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)