sportsfric a écrit :utah me tente bien e soir , ils ont perdu le premier match de peu , mais ont semble t'il bien renversé le truc avec un gobert monster![]()
des avis ?
ce soir je vois denver nuggets prendre sa revanche sur utah jazz

Modérateur: Equipe de modération
sportsfric a écrit :utah me tente bien e soir , ils ont perdu le premier match de peu , mais ont semble t'il bien renversé le truc avec un gobert monster![]()
des avis ?
coachttt a écrit :Mon coeur balance sur ce match.
Aaron as vu tu les 3 matchs de la série ou juste le dernier match?
vpm a écrit :Idem ce soir, petite pièce sur le réveil de Denver avec plus de 19,5 points pour le Joker, couplé à 3,25.
Autant je suis confiant sur le réveil de Jokic, autant j'espère que la motivation reviendra côté Denver! 70% de chance de passer je dirai.
vpm a écrit :Idem ce soir, petite pièce sur le réveil de Denver avec plus de 19,5 points pour le Joker, couplé à 3,25.
Autant je suis confiant sur le réveil de Jokic, autant j'espère que la motivation reviendra côté Denver! 70% de chance de passer je dirai.
des avis ?
aaron a écrit :allez j'y retourne avec un 2/4
orlando+15 contre les bucks
portland+10 contre les lakers
houston contre le thunder
miami contre les pacers
yaNzKEWL a écrit :Salut l'équipe,
Pour moi ce sera mon équipe du Miami Heat en 4-1 ou 4-2, les deux cotes sont @4,00.
Je trouve l'équipe plus complète et solide qu'Indiana que je vois pas en prendre plus d'un. J'assure avec le 4-2 si Sabonis revient parce que ça ferait du bien aux rebonds pour les Pacers, mais dans l'état actuel ils vont se faire massacrer dans ce domaine par Adebayo, Butler, Crawder voire même Leonard en sortie de banc.
De plus, Adebayo va faire ce qu'il veut de Turner en attendant le possible retour de Sabonis et Butler peut s'occuper du cas TJ Warren s'il est toujours sur son nuage de fin de saison régulière. Au contraire, il y a trop de shooteurs du côté de Miami pour qu'Indiana contienne tout le monde.
Robinson, Olynyk, Dragic, Herro, Leonard, Crawder, autant de mecs qui peuvent tourner à +37% à 3-pts sur la série sans problème selon moi avec Robinson en chef de file dans le domaine, lui qui fait déjà parti des meilleurs shooteurs de la NBA.
Autre chose importante, Nunn qui va sortir du 5 majeur, lui qui est hors de rythme depuis la reprise. Ca fera plus de temps de jeu à Herro et Dragic qui seront plus juste des deux côtés du terrain à n'en point douter !
yaNzKEWL a écrit :J'espère me tromper mais maintenant j'ai plus peur d'un sweep du Heat que d'un 4-2, en fait.
Je pensais pas qu'Indiana allaient être si limités. Je pensais qu'ils allaient l'être, mais franchement rien qu'au niveau du coachin y'a un monde d'écart entre Spoelstra et McMillan.
Quand tu veux Spoelstra qui fait tout pour que l'équipe mette en confiance D-Rob dès le début du match et il a eu raison, puis de l'autre côté McMillan qui insiste tout le match à aller chercher Bam sur PnR ave Brogdon alors qu'il pourrait se défaire de Dragic ou de D-Rob à la place. Non mais... il a cru que Bam pouvait pas tenir Brogdon ? N'importe quoi.
Bref, l'absence de Sabonis leur fait vraiment très mal puisque leur jeu dépend trop de leurs meneurs et leur secteur exterieur et ils ont beaucoup moins d'options que Miami. Ca je m'en doutais, mais je pensais pas que McMillan allait faire un si mauvais coaching.
En tout cas, sans ajustement de la part des Pacers ils vont droit dans le mur à continuer comme ca... donc j'espère un sursaut d'orgueil de ses derniers pour prendre un match, ce serait déjà le bout du monde.
aaron a écrit :allez j'y retourne avec un 2/4
orlando+15 contre les bucks
portland+10 contre les lakers
houston contre le thunder
miami contre les pacers
yaNzKEWL a écrit :Pour quelles raisons ?
vpm a écrit :Je viens de poser un combiné sur
[b]Doncic plus de 30 points
Léonard plus de 25 points
Le tout pour 1,85.[/b]
Doncic a nouveau seul pour porter l'attaque en l'absence confirmée de Portzingis.
Reste Kawhi qui est souvent à plus de 25 points. Faudrait juste pas que PG13 se réveille ce soir et pique des points![]()
Assez confiant.
aaron a écrit :ce soir les utah jazz contre denver nuggets + los angeles clippers contre dallas mavericks
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)