NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par aaron » Dim Août 23, 2020 16:57

sportsfric a écrit :utah me tente bien e soir , ils ont perdu le premier match de peu , mais ont semble t'il bien renversé le truc avec un gobert monster :bien:

des avis ?

ce soir je vois denver nuggets prendre sa revanche sur utah jazz :P
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56070

Message par coachttt » Dim Août 23, 2020 18:16

Mon coeur balance sur ce match.

Aaron as vu tu les 3 matchs de la série ou juste le dernier match?
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
1er CRAMPON

Message(s) : 1054

Message par aaron » Dim Août 23, 2020 20:14

coachttt a écrit :Mon coeur balance sur ce match.

Aaron as vu tu les 3 matchs de la série ou juste le dernier match?

j'ai repondu par MP
Mais je peux ecrire ici..
la NBA c'est loto .... comme tous match de basket avec niveau similaire !
DENVER tres regulierement bat UTAH ou fait match nul et gagne apres prolongation...
Or là c'est defaite sur defaite ? faudra bien que ça tourne sinon ce sera foutu pour les nuggets..
Au pied du mur ça peut aider ...maladresse d'un coté ou de l'autre!
je ne suis pas devin, je dis juste que la qualif des jazz pas encore assurée
aaron
MEGA CRAMPON

Message par vpm » Dim Août 23, 2020 23:25

Idem ce soir, petite pièce sur le réveil de Denver avec plus de 19,5 points pour le Joker, couplé à 3,25.

Autant je suis confiant sur le réveil de Jokic, autant j'espère que la motivation reviendra côté Denver! 70% de chance de passer je dirai.
vpm
Passionné

Message(s) : 435

Message par Azerty19 » Lun Août 24, 2020 0:03

vpm a écrit :Idem ce soir, petite pièce sur le réveil de Denver avec plus de 19,5 points pour le Joker, couplé à 3,25.

Autant je suis confiant sur le réveil de Jokic, autant j'espère que la motivation reviendra côté Denver! 70% de chance de passer je dirai.

Bizarre je trouve de prendre une win team et un over scoreur de la team opposée.
70% de chance que ton bet passe, tu dis? :blink:
Good luck en tout cas
Bilan : -690
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5482

Message par vpm » Lun Août 24, 2020 7:44

vpm a écrit :Idem ce soir, petite pièce sur le réveil de Denver avec plus de 19,5 points pour le Joker, couplé à 3,25.

Jokic à 29 points, prévisible donc.
L'inconnu restait le réveil de Denver, ce n'est malheureusement pas passé là faute à un mauvais 3eme quart temps.
Prochaine fois je ne mise que sur les points des joueurs car ça passe quasi tout le temps, par contre le résultat...
vpm
Passionné

Message par aaron » Lun Août 24, 2020 10:21

voilà denver battu d'un panier :lol: :lol: ça confirme bien ce que je pense !!!
aaron
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Lun Août 24, 2020 14:55

allez j'y retourne avec un 2/4
orlando+15 contre les bucks
portland+10 contre les lakers
houston contre le thunder
miami contre les pacers

:wink:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par sportsfric » Lun Août 24, 2020 18:44

sportsfric a écrit :utah me tente bien e soir , ils ont perdu le premier match de peu , mais ont semble t'il bien renversé le truc avec un gobert monster :bien:

des avis ?

allez hop hop hop au réveil je vois que j'ai un ticket à encaisser :D
et utah à même pu se laisser aller dans le dernier QT :bien:
bon je vais peut être retourner me coucher au cas où :lol:
par contre prochain match je prends denver :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9552

Message par vpm » Lun Août 24, 2020 19:02

aaron a écrit :allez j'y retourne avec un 2/4
miami contre les pacers

Tout comme toi je vois les rockets et portland rester à moins de 10 points.
Miami je ne touche pas, j'aurai pris Indiana +9 à 1,5 mais mauvais feeling.
vpm
Passionné

Message par yaNzKEWL » Mar Août 25, 2020 9:22

yaNzKEWL a écrit :Salut l'équipe,

Pour moi ce sera mon équipe du Miami Heat en 4-1 ou 4-2, les deux cotes sont @4,00.

Je trouve l'équipe plus complète et solide qu'Indiana que je vois pas en prendre plus d'un. J'assure avec le 4-2 si Sabonis revient parce que ça ferait du bien aux rebonds pour les Pacers, mais dans l'état actuel ils vont se faire massacrer dans ce domaine par Adebayo, Butler, Crawder voire même Leonard en sortie de banc.

De plus, Adebayo va faire ce qu'il veut de Turner en attendant le possible retour de Sabonis et Butler peut s'occuper du cas TJ Warren s'il est toujours sur son nuage de fin de saison régulière. Au contraire, il y a trop de shooteurs du côté de Miami pour qu'Indiana contienne tout le monde.

Robinson, Olynyk, Dragic, Herro, Leonard, Crawder, autant de mecs qui peuvent tourner à +37% à 3-pts sur la série sans problème selon moi avec Robinson en chef de file dans le domaine, lui qui fait déjà parti des meilleurs shooteurs de la NBA.

Autre chose importante, Nunn qui va sortir du 5 majeur, lui qui est hors de rythme depuis la reprise. Ca fera plus de temps de jeu à Herro et Dragic qui seront plus juste des deux côtés du terrain à n'en point douter !

:bien:

yaNzKEWL a écrit :J'espère me tromper mais maintenant j'ai plus peur d'un sweep du Heat que d'un 4-2, en fait.

Je pensais pas qu'Indiana allaient être si limités. Je pensais qu'ils allaient l'être, mais franchement rien qu'au niveau du coachin y'a un monde d'écart entre Spoelstra et McMillan.

Quand tu veux Spoelstra qui fait tout pour que l'équipe mette en confiance D-Rob dès le début du match et il a eu raison, puis de l'autre côté McMillan qui insiste tout le match à aller chercher Bam sur PnR ave Brogdon alors qu'il pourrait se défaire de Dragic ou de D-Rob à la place. Non mais... il a cru que Bam pouvait pas tenir Brogdon ? N'importe quoi.

Bref, l'absence de Sabonis leur fait vraiment très mal puisque leur jeu dépend trop de leurs meneurs et leur secteur exterieur et ils ont beaucoup moins d'options que Miami. Ca je m'en doutais, mais je pensais pas que McMillan allait faire un si mauvais coaching.

En tout cas, sans ajustement de la part des Pacers ils vont droit dans le mur à continuer comme ca... donc j'espère un sursaut d'orgueil de ses derniers pour prendre un match, ce serait déjà le bout du monde.

Bon, comme je pensais après deux matchs au final le sweep s'est produit. Heureusement que j'ai couvert après le 2-0 en jouant des victoires du Heat, parce qu'autant je voyais le Heat les battre assez tranquillement et mon analyse était bonne, en revanche je les voyais pas les battre si facilement avant de voir quelques matchs car aussi vaillants les Pacers soient-ils, ça manquait quand même grandement de variété offensive...

En tout cas, la série contre Milwaukee va être interessante et je pense que l'équipe peut leur poser des problèmes. Pour moi c'est même un meilleur matchup qu'une équipe comme Boston ou les Raptors.

Duncan Robinson par exemple devrait faire des cartons aux shoots parce que la défense de Milwaukee lui donnera des situations de shoots qu'il affectionne, puis sur Giannis tu peux envoyer Bam pour le limiter. Alors ouais, il peut te sortir du 25-10-5 le Giannis car ça reste le Freak, mais Bam peut le limiter comme quasiment personne d'autre et il y a pas mal d'options aussi pour limiter Middleton (Butler, Iguodala voire même Crawder).

Ce qui m'embête c'est les frêre Lopez, ils sont longs et ça peut embêter Bam, c'est vraiment dommage qu'on ait pas un 5 comme Marc Gasol par exemple, car tu mettrais Bam en 4, mais bon s'il les font sortir de leur zone de confort dans la raquette en défense ce sera bien pour mettre des puntos, Olynyk peut le faire aussi d'ailleurs...

Bref, hâte que tout cela commence, stratégiquement parlant cette série va être interessante à souhait.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par aaron » Mar Août 25, 2020 9:57

aaron a écrit :allez j'y retourne avec un 2/4
miami contre les pacers

bah y a que miami qui passe ...next :oops:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Mar Août 25, 2020 12:33

ce soir les utah jazz contre denver nuggets + los angeles clippers contre dallas mavericks
aaron
MEGA CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Mar Août 25, 2020 18:08

Pour quelles raisons ?
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par aaron » Mar Août 25, 2020 21:37

yaNzKEWL a écrit :Pour quelles raisons ?

ah c'est vrai qu'ici faut justifier avec des analyses :lol: :lol:

bah statistiques perso + feeling..mais je ne suis pas la science infuse hein .... :oops:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par yaNzKEWL » Mar Août 25, 2020 23:40

Alors GL à toi l'ami :bien:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par vpm » Mer Août 26, 2020 1:13

Je viens de poser un combiné sur
Doncic plus de 30 points
Léonard plus de 25 points

Le tout pour 1,85.

Doncic a nouveau seul pour porter l'attaque en l'absence confirmée de Portzingis.
Reste Kawhi qui est souvent à plus de 25 points. Faudrait juste pas que PG13 se réveille ce soir et pique des points :D

Assez confiant.
vpm
Passionné

Message par vpm » Mer Août 26, 2020 7:35

vpm a écrit :Je viens de poser un combiné sur
[b]Doncic plus de 30 points
Léonard plus de 25 points

Le tout pour 1,85.
[/b]
Doncic a nouveau seul pour porter l'attaque en l'absence confirmée de Portzingis.
Reste Kawhi qui est souvent à plus de 25 points. Faudrait juste pas que PG13 se réveille ce soir et pique des points :D

Assez confiant.

Merci pour garbage time où Doncic n'a pas joué, du coup il finit à 22 points. Kawhi finit à 32.
Je n'arrive pas a enchaîner en ce moment :nul1:
vpm
Passionné

Message par yaNzKEWL » Mer Août 26, 2020 10:39

Si Terry Stotts ne fait pas tourner cette nuit, ça sent la grosse performance de CJ en l'absence de Lillard, comme il a toujours fait cette saison où il faisait bien jouer les autres en plus de marquer des puntos.

Pour rappel, il peut jouer meneur avec Trent à ses côtés sur le poste 2.

Cette saison, sans Lillard sur les 6 matchs d'affilés sans Dame, c'est 33.3 points de moyenne et 8.5 assists.
Il prend 6.8 tirs de plus en moyenne quand Lillard ne joue pas.

Donc dans l'espoir que Stotts ne fasse pas tourner et c'est fort probable que CJ joue +/- 38 minutes, j'ai pris :

Over 31.5 (points + assists) CJ McCollum @1,81
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par aaron » Mer Août 26, 2020 12:26

aaron a écrit :ce soir les utah jazz contre denver nuggets + los angeles clippers contre dallas mavericks

les clippers passent ....les nuggets ont battu les jazz, c'est la zique de la nba :lol:
aaron
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB