Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération

cheaper972 a écrit :en coup de vent, WASH*SPURS @1.713 ce soir. Wash commence à vraiment avoir besoin d'une victoire pour lancer la machine. Spurs car collectivement bien au dessus, défendent à nouveau à fond, et le Magic a un match à sa portée demain soir.
NBA
Phoenix Suns-vs-Memphis Grizzlies
Devin Booker (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Player Props
Plus de 34.5 PointsReboundsAssist @ 1.869 (Décimal)

Raflnh0 a écrit :
Ce que j'ai vu des Suns face aux Raptors m'a convaincu, ils vont commencer à gagner quelques matchs alors pourquoi pas dès cette nuit face à un adversaire qui reste abordable.
Phoenix Suns @2.48 ; bonne mise
Hayward20 a écrit :aiska a écrit :Hayward20 a écrit :Brooklyn c’est la plus belle équipe à voir jouer parmi les équipes de 20 à 30
Belle a voir attaquer ou a voir jouer ?Hayward20 a écrit :Évite les MP qui peuvent être écrit ici stp merciHayward20 a écrit :A 13h heure française aucun avis sur tout les matchs.
C’est impossible de bet le sport us plus de 10 heures avant, eux qui dorment encore à cette heure ci.
En quoi c'est impossible ?
Gl
Les deux.
C'était une pique sur leur défense![]()
![]()
Embiid n’a jamais fait 82 matchs dans une saison, les back to back sont susceptible donc d’etre Manquer.
Sans info c’est impossible. En foot tu prend un buteur avec compo. Je vais pas prendre machin marque 20 points bloquer l’argent toute la journée et apprendre 30 minutes avant le match c’est rembourser il ne joue pas.
stephan83 a écrit :4 matchs me plaisent bien cette nuit..rare en nba que la liste m'inspire autant..bon c'est malheuresement pas signe de gain..car en nba les surprises sont nombreuses..mais au depart vais faire confiance a washinton -3 a 1.55..quand tu aligne un 5 porter morris beal wall howard du doit etre capable de taper des new yorkais prive d e3 joueurs et a l'effectif limite..washington c'est 1 victoires 6 defaites alors que cette equipe vise une demi de conference..c'est ce soir ou jamais le reveil
https://www.basketusa.com/news/527300/l ... on-equipe/
donc si les mecs ont un peu d'honneur et d'amour propre
mon jeu
100e washington -3
les des sont jetes

cheaper972 a écrit :en coup de vent, WASH*SPURS @1.713 ce soir. Wash commence à vraiment avoir besoin d'une victoire pour lancer la machine. Spurs car collectivement bien au dessus, défendent à nouveau à fond, et le Magic a un match à sa portée demain soir.
NBA
Phoenix Suns-vs-Memphis Grizzlies
Devin Booker (Pts+Rebs+Asts)(must start)
Player Props
Plus de 34.5 PointsReboundsAssist @ 1.869 (Décimal)
Ils revenaient les spurs, la faute imaginaire à 111-105 a tué le game, mais ça aurait été un hold up.Hayward20 a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon allez je tente un 16eme cipal..chigago +5.5 en live..mene de 10..mise 50...a 1.60..les des sont jetes
passe dans la douleur..avais aussi pose un 17 eme cipal sur houston +3.5 en live qui passe..mon fun orlando +8 fais plouf et pas d'un peu mai s bon pas de regret l'avais couple avec wall marque 20 points ou + et il en met 19..et avais pose 10e pour suivre rafi sur washington mais ma serie de principaux passés s'est arrete au 18eme avec les japonais +36 qui perdent de 38
J’avais les clippers mais ton H+ était tout aussi bon, ils vont faire un coup Orlando, c’est une équipe qui se prend 2-3 taules et hop sortent un gros match, avant de retomber dans leurs travers![]()

Hayward20 a écrit :Les jeux sont fait 5/5 aujourd’hui on va essayer de continuer
Beal 20+ x Lillard 25+ @2.14
Les deux ont deux matchup favorable et doivent porter offensivement leur équipe après une ou plusieurs défaites
Embiid 25+ x la win @1.88
Comme hier face à Détroit avec Drummond, Embiid sera trop puissant pour son adversaire direct Allen, la win en bonus car zéro pointé away jusqu’a présent
stephan83 a écrit :j'ai pris aussi phoenix a +6 a 1.60..mise 80..sur les 4 matchs que je voyais la cot augmente..voyais washoington -3..'pris)..lakers h (pas pris) et portland face a minnesota sans 2 jouers important (pas pris)..phoenix +6 80e..et washington -3 100e..les des sont jetes

stephan83 a écrit :suis en train de regarder..la petite famille au lit..demain suis tranquille..avec un bon whisky..rajoute phoenix +8 a 1.62..27-32 contre eux..mise 50..les des sont jetes...

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :4 matchs me plaisent bien cette nuit..rare en nba que la liste m'inspire autant..bon c'est malheuresement pas signe de gain..car en nba les surprises sont nombreuses..mais au depart vais faire confiance a washinton -3 a 1.55..quand tu aligne un 5 porter morris beal wall howard du doit etre capable de taper des new yorkais prive d e3 joueurs et a l'effectif limite..washington c'est 1 victoires 6 defaites alors que cette equipe vise une demi de conference..c'est ce soir ou jamais le reveil
https://www.basketusa.com/news/527300/l ... on-equipe/
donc si les mecs ont un peu d'honneur et d'amour propre
mon jeu
100e washington -3
les des sont jetes
facile celui la..le coup etais la..rajoute un fun orlando +lakers +6..les des sont jetes

Raflnh0 a écrit :Memphis Grizzlies @ Phoenix Suns
Je vais retenter ma chance avec les Suns cette nuit, ils ont retrouvé Devin Booker et ça s'est tout de suite ressenti malgré la défaite face aux Raptors.
Ils ont été loin d'être ridicule grâce en partie à Booker, il se crée très facilement son shoot et attire les défenses, offrant ainsi des shoots ouverts à ses coéquipiers, l'attaque des Suns est beaucoup plus crédible lorsqu'il est aligné.
Ils reçoivent cette nuit les Grizzlies qui réalisent un joli début de saison avec notamment 2 victoires face au Jazz, les Grizzlies ont retrouvé cette fameuse étiquette de poil à gratter, mais c'est pour moi le profil typique de l'équipe qui va accrocher les gros, et avoir plus de mal face aux équipes normalement plus faible.
Ce que j'ai vu des Suns face aux Raptors m'a convaincu, ils vont commencer à gagner quelques matchs alors pourquoi pas dès cette nuit face à un adversaire qui reste abordable.
Phoenix Suns @2.48 ; bonne mise
Hayward20 a écrit :Cheaper j’ai un bet pour toi en HA
Lowry 10 assts ou plus au prochain match![]()
Il vient d’égaler le record de franchise de Damon Stoudamire 7 matchs consécutifs à 10 passes ou +

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)