ce soir j'espere que pittsburg va gagner apres me l'avoir mise face aux islanders puis je vais surement le combiné a Vancouver qui me plais bien
GL a vous

Modérateur: Equipe de modération
cudiol a écrit :Personne sur les Rangers?!
Premier match à domicile depuis le début de la saison, dans un Madison renouvelé.
Je vous laisse lire le preview du match :
http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=6 ... l:topheads
Framboisee a écrit :Salut, ça faisait un moment que j'avais pas bet mais clairement Pittsburg me fait de l'oeil ce soir, je pense aussi que Fleury sera aligné. Je ne vois pas les Pens perdre une 4eme fois d'affilé. En face c'est faible, pas de gardiens, des absences. Bref Pittsburg est bien au dessus de leurs adversaires du soir et l'historique est largement en leur faveur.
Pitt à 1.95 ; 140 euros
laquenelle a écrit ::sante: Bon je pense que cette nuit on a faire à une belle carte en NHL ! Des maintenant je vais partir sur les pens avant la confirmation de fleury ou pas, d’ailleurs la cote sur bwin est entrain de fondre! Du coté de carolina ward et khubotin étant out il n'y a plus de gardien de niveau NHL
, de plus je ne voie pas les pens s'incliner une 4eme fois d'affilé avant d'aller affronter les bruins je pense que leur mauvaise serie s’arrêtera la
!
Principale:
Pittsburgh Penguins @1.83:
fabi1 a écrit :Quelqu'un aurait des infos ou un lien pour les gardiens de ce soir ?
Merci pa avance
Lolopastaga a écrit :fabi1 a écrit :Quelqu'un aurait des infos ou un lien pour les gardiens de ce soir ?
Merci pa avance
Tu le sais peut-être mais ça, c'est la base pour les gardiens : http://www2.dailyfaceoff.com/starting-goalies/
A cette heure ci rien de confirmé
Framboisee a écrit :Ce soir je vais faire confiance à Toronto, à l’aise à l’extérieur face à une équipe qui possède une défense gruyère et qui rentre dans le rang ces derniers temps. L'équipe de Toronto est bien supérieur à celle des Oilers. Kessler est chaud en +.
Toronto à 2.20 ; 200 euros
Framboisee a écrit :Ce soir je vais faire confiance à Toronto, à l’aise à l’extérieur face à une équipe qui possède une défense gruyère et qui rentre dans le rang ces derniers temps. L'équipe de Toronto est bien supérieur à celle des Oilers. Kessler est chaud en +.
Framboisee a écrit :Framboisee a écrit :Ce soir je vais faire confiance à Toronto, à l’aise à l’extérieur face à une équipe qui possède une défense gruyère et qui rentre dans le rang ces derniers temps. L'équipe de Toronto est bien supérieur à celle des Oilers. Kessler est chaud en +.
FT 0/4 !!![]()
Framboisee a écrit :Merci l'ami ! je te suis aussi quelques fois sur le foot![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)