maxou704 a écrit :C'est dingue ce bug de l'avatar 150x150![]()
![]()
Je voulais changer aussi.... j'ai abandonné....

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :C'est dingue ce bug de l'avatar 150x150![]()
![]()
alaot a écrit :Reddif a 10h
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Encore une côte si basse pour rester poli![]()
![]()
![]()
Va falloir réfléchir et seulement sur le H...
Ouais...![]()
Je préfère plus ce H que celui des Pacers tu vois, vu comment ces derniers joue...
alaot a écrit :il diffuse pas , manque de main d'oeuvre pour commenter peu etre
Ayew13 a écrit :Je voulais changer aussi.... j'ai abandonné....
Ayew13 a écrit :C'est un peu la question que je vais me poser dans les heures qui viennent
maxou704 a écrit :alaot a écrit :il diffuse pas , manque de main d'oeuvre pour commenter peu etre
Commentateur US la base de toute façon, quoi que Monclar il est vraiment pas mal mais peuve pas etre partout, il on commenter un des deux gros matchs je crois. (Spurs/Mavs ou Heat/Bobcats)
Ayew13 a écrit :Ce Portland-Houston va être une sacré sériebon faut pas s'attendre non plus a des matchs défensifs.... Damian Lillard monstrueux pour son premier match de PO, contrairement a d'autres récemment qui se sont totalement raté...
![]()
Concernant les Bulls, ça s'annonce très chaud mais ça devrai passer quand même en fin de série a l'expérienceil leur manque un scoreur style Nate Robinson qui peut prendre feu a tout moment..
Rennes35 a écrit :je pense prendre Clippers-8 ce soir, je pense qu'ils ont prit consciences qu'ils sont totalement passés à coté de leur game 1, ils devraient montrer un tout autre visage. je vois +15 d'écart env
interliverpool8 a écrit :Assez surpris par la défaite des Bulls pour ce Game 1. Pour la série Houston - Blazers , j'avais aucun avis avant le premier Game.
GL à ceux qui prennent les Clipps. Pour moi le lundi = no bet.
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Ce Portland-Houston va être une sacré sériebon faut pas s'attendre non plus a des matchs défensifs.... Damian Lillard monstrueux pour son premier match de PO, contrairement a d'autres récemment qui se sont totalement raté...
![]()
Concernant les Bulls, ça s'annonce très chaud mais ça devrai passer quand même en fin de série a l'expérienceil leur manque un scoreur style Nate Robinson qui peut prendre feu a tout moment..
![]()
Leur jeu est assez soporifique quand même...
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)