letang est la

mais ya Scuderi avec lui ? cest un titulaire

Modérateur: Equipe de modération
minute_papillon a écrit ::P
ça fait plaisir les avalanche ont fait le job sont donc toujours en chaleur après leur victoire 4-2 face aux canes
jpense que je vais tenter de conserver ce style de prend max 1 match par soirée voire 0 si rien me pète les yeux. Trop souvent je m'éparpille et ça donne des résultats catastrophique
pour les pens comme annoncé, zatkoff est bidon. l'avantage est qu'il ne pourra que s'améliorer et il affiche que 2 matchs au compteur mais bon ses stats sont quand même à vomir .818 et 5.04 GAA
faudra que l'attaque tourne a plein régime pour lui sauver les miches lorsqu'il sera au start
minute_papillon a écrit :en coup de vent
pour ce soir je prend du Boston Bruin 1N2
vu la cote c'est pas Byzance donc pas la peine de prendre le 12 pour assurer
comme j'ai dit pas trop le temps de développer mais Boston Bruins vs NewJersey Devils
déjà ça se passe de commentaires
mais quand derrière tu vois que d'un coté tu as un Rask monstrueux face à Brodeur qui n'est plus ce qu'il était
Obligé d'en prendre une louchée
juninhodobrazil a écrit :minute_papillon a écrit :en coup de vent
comme j'ai dit pas trop le temps de développer mais Boston Bruins vs NewJersey Devils
mais quand derrière tu vois que d'un coté tu as un Rask monstrueux face à Brodeur qui n'est plus ce qu'il était
Hello, je comprends pas ...
bostonsur pw à 1,6
bostonsur pmu à 1,26
pourquoi cet écart
juninhodobrazil a écrit :minute_papillon a écrit :en coup de vent
Hello, je comprends pas ...
bostonsur pw à 1,6
bostonsur pmu à 1,26
pourquoi cet écart
minute_papillon a écrit :Voila, cest ça. Pw propose pas les cotes a 12, donc avec prolongation incluse
La cote avec ot est juste miserable comme je disais plus haut
Et ça reste de la nhl, donc perso j'ai augmenté le risque en prenant Boston dans le temps réglementaire
Advienne que pourra
laquenelle a écrit ::sante: Bon je pense que cette nuit on a faire à une belle carte en NHL ! Des maintenant je vais partir sur les pens avant la confirmation de fleury ou pas, d’ailleurs la cote sur bwin est entrain de fondre! Du coté de carolina ward et khubotin étant out il n'y a plus de gardien de niveau NHL
, de plus je ne voie pas les pens s'incliner une 4eme fois d'affilé avant d'aller affronter les bruins je pense que leur mauvaise serie s’arrêtera la
!
Principale:
Pittsburgh Penguins @1.83:
gunther a écrit :Ce match est à l'extérieur ou domicile ??
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)