jsf94 a écrit :Bah moi personnellement je n'ai pas du tout aimé comment ils ont joué!
Ils se sont fait bouffés dans la raquette, ils ont très mal défendu et en attaque tous reposait sur le coup de chaud de Mills et le génie de Gino
Pour moi très risqué de prendre San antonio en B2B a l'extérieur contre des Hornets qui joue propre en ce moment.
TP n'a pas encore retrouvé son niveau, il a perdu de sa pénétration et manque de vitesse et sa ca manque cruellement en attaque pour les Spurs
Après hier beaucoup ont pas été dans leur matchs: Babac, Green, Splitter, Tony..
GL pour ton bet j'espère qu'il passera parce qu'étant pour les Spurs j'espère qui retrouveront leur souffle pcq le jeu qu'ils produisent est encore loin de l'année dernière et cela se comprend avec tous les pépins physiques qu'ils ont eu, jamais l'équipe a été au complet pour avoir confiance en eux pour les bets pour moi j'attendrais le retour de Léonard qui manque terriblement, pour 1.5 ce soir...non merci
Ginobili n'a pas joué tant que ça hier soir. Pour Tony Parker je le trouve au contraire plutot en forme pour un joueur qui revient de blessure et il retrouvera la forme en jouant.
Les spurs ont non seulement besoin de points mais ils ont surtout besoin de rassurer leurs fans....
Et puis Splitter pourra faire difficilement pire que son match d'hier.... Et surtout en face Charlotte c'est prenable, bref c'est le match où les spurs doivent se relancer.
Autre chose qui me fait pencher sur les Spurs et attention c'est très surprenant : C'est la forme des Hornets... Ils sont On Fire en ce moment ( victoire à Toronto quand même) et je pense que ce soir sera leur couac. Cette équipe enchaîne 4/5 victoires d'affilée maximum, ils sont déjà à 5, je me dis que c'est bon le coup de Turbo est terminé, du moins j'espère

.
Puis attention pour les Spurs, OKC et New Orleans ne sont pas loin ; s'ils passent devant les Clippers qui ont deux matches de plus, San Antonio prendra un bon bol d'air.
Les Spurs peuvent enfin enchainer quelques matches avec quasiment tous les joueurs, c'est le moment de se lancer.
Réponse dans 20 minutes.... les dés sont jetés