Modérateur: Equipe de modération
Raphaeel a écrit :Pris du Boston -3.5 @1.77
Ils auraient jamais du perdre contre les Lakers où ils ont plus d'une quizaine de points d'avance à un moment donné, ils ont mal géré le money-time.
Rondo devrait jouer un peu plus et donc apporter pas mal.
Pris aussi un peu de Spurs par 26 ou plus @4.33
La dernière fois qu'ils se sont joués, il y a eu +32 avec les cadres qui n'ont dépassé les 25 min de jeu
Et de plus, ils sortent d'une défaite face à Portland donc réaction attendue.

ad90 a écrit :Toronto va perdre le match alors qu'ils avaient une avance de 15 points![]()
Pour continuer :Phoenix Suns -1
Pas le temps d'écrire l'analyse mais assez bonne confiance sur ce bet

robinho94 a écrit :Bon, validé à l'instant un 2/3 de la night avec tennis et basket:
- Kings+8,5 à 1.96
- Halep à 1.77
- Cibulkova à 3.45

Raphaeel a écrit :Pris du Boston -3.5 @1.77
Ils auraient jamais du perdre contre les Lakers où ils ont plus d'une quizaine de points d'avance à un moment donné, ils ont mal géré le money-time.
Rondo devrait jouer un peu plus et donc apporter pas mal.
Pris aussi un peu de Spurs par 26 ou plus @4.33
La dernière fois qu'ils se sont joués, il y a eu +32 avec les cadres qui n'ont dépassé les 25 min de jeu
Et de plus, ils sortent d'une défaite face à Portland donc réaction attendue.

Furtif a écrit :GL Az![]()
Mes Nuggets pour moi cette nuit

james5 a écrit :Its time of MLKD!!!!!
Attention souvent une soirée a surprises....
Furtif a écrit :james5 a écrit :Its time of MLKD!!!!!
Un bon ptit NY-Brooklyn à 20h30
james5 a écrit :Furtif a écrit :james5 a écrit :Its time of MLKD!!!!!
Un bon ptit NY-Brooklyn à 20h30
ca se regarde!![]()
par contre pour parier.... hard.![]()
je trouve la cote de cleveland élevée.... mais je me méfie toujours de cette soirée...
Furtif a écrit :james5 a écrit :Furtif a écrit :Un bon ptit NY-Brooklyn à 20h30
ca se regarde!![]()
par contre pour parier.... hard.![]()
je trouve la cote de cleveland élevée.... mais je me méfie toujours de cette soirée...
NY-Brooklyn je pense pas bet dessus, juste le mater tranquille![]()
Cleveland j'aime bien aussi

Grey-Guus a écrit :Une stat qui peut intéresser certains..
Sur leurs 55 derniers matchs qui ont suivi une défaite, Dallas a couvert le H 38 fois, et sur leurs 28 derniers matchs qui ont suivi une défaite de 10+ pts, ils l'ont couvert 22 fois..
En plus Cleveland rentre de road trip.
Bizarrement je le sens pas tant que ça ce match donc je risque de laisser de côté mais voilà, normalement je jouerais les Mavs dans cette situation
et la cote est tellement belle que beaucoup vont s'y engouffrer!PronoAdh a écrit :Grey-Guus a écrit :Une stat qui peut intéresser certains..
Sur leurs 55 derniers matchs qui ont suivi une défaite, Dallas a couvert le H 38 fois, et sur leurs 28 derniers matchs qui ont suivi une défaite de 10+ pts, ils l'ont couvert 22 fois..
Bizarrement je le sens pas tant que ça ce match donc je risque de laisser de côté mais voilà, normalement je jouerais les Mavs dans cette situation
Salutje ne peux pas trop écrire de roman, je posterai plus tard, pour ce soir je me dirige vers ces jeux t'en penses quoi?
Gros principal : dallas + clippers
Semi fun : dallas + clippers + charlotte +5 + wizards -10 + NY +2 + memphis -8 + lakers +9
T'en penses quoi?
PronoAdh a écrit :Grey-Guus a écrit :Une stat qui peut intéresser certains..
Salutje ne peux pas trop écrire de roman, je posterai plus tard, pour ce soir je me dirige vers ces jeux t'en penses quoi?
Gros principal : dallas + clippers
Semi fun : dallas + clippers + charlotte +5 + wizards -10 + NY +2 + memphis -8 + lakers +9
T'en penses quoi?

Money21 a écrit :En regardant de plus prés, pas grand chose ressort sur ce MLK Day![]()
Je pense que c'est plus une soirée a regarder tranquille qu'a parier, néanmoins j'ai quand même repérer les Raptors et pourquoi pas une belle NATOM des Rockets face au Lakers![]()
Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :En regardant de plus prés, pas grand chose ressort sur ce MLK Day![]()
Je pense que c'est plus une soirée a regarder tranquille qu'a parier, néanmoins j'ai quand même repérer les Raptors et pourquoi pas une belle NATOM des Rockets face au Lakers![]()
lakers jouent les bulls

Money21 a écrit :Grey-Guus a écrit :Money21 a écrit :En regardant de plus prés, pas grand chose ressort sur ce MLK Day![]()
lakers jouent les bulls
![]()
![]()
Me suis bien tromper![]()
Donc les Bulls je voulais dire peuvent NATOM les Lakers
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)