Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :Detroit-4 + Arizona @2.67
Matchs difficiles à pronostiquer. 4 équipes qui ont du potentiel, je fais confiance aux 2 grosses attaques
Je rajoute un ticket : Detroit + Detroit (MLB) @2.14 ; Ça m'a réussi avec Seattle alors je retente un duo MLB NFL
Un dernier pour la route : Lions + Cardinals @2.02
Lets go !
azeski a écrit :Y a moyen que les Steelers nous fasse un truc chez Ravens non?
azeski a écrit :C'est ce qui m'embête aussi mais finalement ça serait une suite logique après l'affaire Rice.
pauleta77 a écrit :Degouter ! Je perds gros à cause de cette "Equipe" de chargers bidon
maxou704 a écrit :Nico tu m'a porter la poisse
Punaise j'en reviens toujours pas![]()
![]()
Nico57 a écrit :
A 17-6 j'ai failli m'endormir tellement ça jouer mal, petit miracle qu'ils l'emportent.. Dur pour toi
Vicelard Nenuphar a écrit :Salut les gars, les cut pour la 2eme journée est sorti sur le .com si vous voulez y jeter un oeil en attendant françoise sorte les H, et brouette prete a charger![]()
![]()
PS: j'avais prevenu pour la defense gruyere des cowboys, kapernick
les falcons fodra m'expliquer le H+5 au vue de leurs stats....maxou704 a écrit :Vicelard Nenuphar a écrit :Salut les gars, les cut pour la 2eme journée est sorti sur le .com si vous voulez y jeter un oeil en attendant françoise sorte les H, et brouette prete a charger![]()
![]()
PS: j'avais prevenu pour la defense gruyere des cowboys, kapernick
T'a quoi en vue ?
Pour l'instant je vois juste sa
Patriots ml
Panthers H (si le H est dans les 2/3)
Franchement je vois pas de gros outsider à tenter away...
Nico57 a écrit :Les Ravens/Steelers sont trop bouillants pour jouer contre l'équipe at home. C'est le match le plus attendu par les supporters et les joueurs. En + quand tu vois que Pittsburgh se prend 27pts par Cleveland et surtout qu'ils ont failli perdre.. Ca fait peur ! La def des Ravens va prendre le dessus sur ce match![]()
Je pars sur Balti perso et suis même assez confiant
Vicelard Nenuphar a écrit :les falcons fodra m'expliquer le H+5 au vue de leurs stats....
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)