Ayew13 a écrit :vous voyez qui sur la série bulls-wizards ? en combien ?
chaud.
Au pif 4/3 wizzards et parce que j'aime bien cette team.

Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :vous voyez qui sur la série bulls-wizards ? en combien ?
alaot a écrit :Hello les boys
Bon 2 match NBA et 3 matchs Euroleague demain, avec toutes les cotes de sortient![]()
A priori je verrais bien ca
OKC -7
Clipps -8
Le pana prendre un match a la maison, l'olimpiakos aussi, et le maccabi aussi, ca fais 5/5![]()
Niveau proba ca joue pas en ma faveur
maxou704 a écrit :alaot a écrit :Hello les boys
Bon 2 match NBA et 3 matchs Euroleague demain, avec toutes les cotes de sortient![]()
OKC -7
Clipps -8
Le pana prendre un match a la maison, l'olimpiakos aussi, et le maccabi aussi, ca fais 5/5![]()
Niveau proba ca joue pas en ma faveur![]()
Punaise il ont baisser le H que d'un point !!![]()
Memphis je m'en mefierais perso, pour tes trois matchs d'EL il y aura surement une win away.
james5 a écrit :Perso j'espere voir les spurs titrés... pour boucler la boucle.... mais gare aux surprises...
Les spurs pourraient affronter leur bete noire houston H2H 0/4 lors de lai saison... en demies donc.
Et puis c'est pas gagné contre OKC en finale de conf.
Quant au heat.... méfiance la aussi. Ya une equipe qui s'appelle brooklyn qui les a battu 4 fois cette saisons. Le heat n'aime pas le small play avec peu de mouvement et ils risquent d'avoir beaucoup de mal si ils finissent pas tomber sur le heat. meme histoire contre chicago....
bref jpense qu'on n'est pas a l'abri d'une finale completement surprise.
maxou704 a écrit :Je vois une boucherie demain perso, après ce qu'ont leur à fait pendant la SR cette SR+ ce game perdu ça devrait remettre les pendules à l'heure.![]()
Ouais à peu près pareil aussi je verrais après le premier game à l'Oracle.
PP aussi ?interliverpool8 a écrit :Ok.Je détestais KG et PP sous le maillot des Celtics mais avec le maillot des Nets, ils m'ont l'air plus sympathiques. D'ailleurs, je me demande ce que ces 2 là auraient fait s'ils étaient partis aux Clipps.
alaot a écrit :Hello les boys
OKC -7
Clipps -8
Niveau proba ca joue pas en ma faveur
interliverpool8 a écrit :Bulls en 6, je pense.
maxou704 a écrit :Bulls 4-2
alaot a écrit :Bulls à l'expérience des POs, 4-1/4-2
james5 a écrit :chaud.
Au pif 4/3 wizzards et parce que j'aime bien cette team.
maxou704 a écrit :Ayew13 a écrit :Sec & H à combien ?
1.20![]()
-8
Ayew13 a écrit :PP aussi ?interliverpool8 a écrit :Ok.Je détestais KG et PP sous le maillot des Celtics mais avec le maillot des Nets, ils m'ont l'air plus sympathiques. D'ailleurs, je me demande ce que ces 2 là auraient fait s'ils étaient partis aux Clipps.
KG je comprends tout à fait
![]()
interliverpool8 a écrit :Ayew13 a écrit :PP aussi ?interliverpool8 a écrit :Ok.Je détestais KG et PP sous le maillot des Celtics mais avec le maillot des Nets, ils m'ont l'air plus sympathiques. D'ailleurs, je me demande ce que ces 2 là auraient fait s'ils étaient partis aux Clipps.
KG je comprends tout à fait
![]()
J'aime bien LBJ donc c'est un peu normal. Après, je reconnais qu'il a la classe.![]()
Je suis ravi que tu comprennes pour KG mais c'est le genre de joueur qu'il faut avoir dans ton équipe.![]()
Je vais essayer de tenir 2 QT pour Bulls - Wizzards.
interliverpool8 a écrit :Je vais essayer de tenir 2 QT pour Bulls - Wizzards.
Ayew13 a écrit :Encore une côte si basse pour rester poli![]()
![]()
![]()
Va falloir réfléchir et seulement sur le H...
alaot a écrit :Qui diffuse le match ?
maxou704 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je vais essayer de tenir 2 QT pour Bulls - Wizzards.
![]()
Clippers demain à 4h30 !
maxou704 a écrit :alaot a écrit :Qui diffuse le match ?
Bein je crois vu qu'il on tout.
Tu sais, pas beaucoup l'aime (KG) hormis ses ex et actuel coéquipiers/fans..interliverpool8 a écrit :J'aime bien LBJ donc c'est un peu normal. Après, je reconnais qu'il a la classe.![]()
Je suis ravi que tu comprennes pour KG mais c'est le genre de joueur qu'il faut avoir dans ton équipe.![]()
Je vais essayer de tenir 2 QT pour Bulls - Wizzards.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)