Un peu de temps tonight donc voici mon avis:
76ers – Cavs’ :
Pas vraiment inspiré. Les cav’s sont décimés. Les derniers matchs contre detroit, milwaukee étaient tellement mauvais avec Irving et Love en place, que ce soir sans Irving et James, je pense que Phila peut le faire. Love est vraiment horrible à l’interieur, il ne défend absolument pas malgré ses bonnes prestastions offensives.
Donc PHILA +5
Boston-Charlotte :
C’est un peu un flip ici je trouve. Boston c’est tellement irrégulier. Après je suis d’accord que ca s’effondre souvent en Q3 et Q4 et que Charlotte a prouvé recemment que c’etait pas si mauvais qu’en début de saison. Absence de Al Jefferson est qd mm préjudiciable ici. CHARLOTTE +5
Brooklyn-Dallas :
Dallas commence a trouvé ses marques (meme a l’exterieur) et Rondo on fire sur le dernier game.. Bklyn va bcp mieux avec sa nouvelle starting line up. L’apport de JJ fait vraiment du bien et Dwill en sortie de banc fait son taf. Plutot indécis ici, une preference pour NETS +6
Bulls-Houston :
J’aime bien ce match. Bulls un peu moins bien en ce moment, ca mets pas des tôles. Retour de Butler normalement ce soir qui a une super ligne de stat sur ces 3 derniers semaines. Houston, je deteste cette team, mais force est de constater que ca tourne qd mm très bien. Josh Smith prend moins de shoot depuis peu et semble s’adapter à sa nouvelle team et à leur jeu (ce qui revient a donner le ballon à Harden). En début de saison, j’étais le premier à les insulter car leur bilan était top, mais il n’avait joué aucune top team. Aujourd’hui c’est bien différent. Ca vient de natom Miami et ca sort d’une huge defaite chez NO. Pour moi ca devrait faire le taf surtout à cette cote. Comme dirait Baudelaire, je reste sur la logique West>>East ^^. Donc ce sera ROCKETS ML
Memphis-NY :
A l’heure où j’ecris, pas eu d’info sur les absences de NY, donc je sais pas trop quoi en penser. Je trouve le H un poil haut qd mm si Melo joue. Memphis ca mets rarement des toles aussi, donc à voir. Préference pour NY +14
Wolves-Nuggets :
Je rejoins searythm la dessus. Je pense que Denver va win large la bas. Faried a retrouvé du poil de la bete ces derniers temps et prend un max d’offensive rebound. Denver etait super irrégulier jusque mi decembre (a cause du roster qui changeait a chaque game), mais la mayo semble avoir pris pour moi. Wolves c’est juste horrible. A part une apparition dans le top 10 du jeudi 13 novembre, j’ai rien vu

NO-Wash :
J’aime bien ce game également avec le retour de Gordon probablement. NO c’est vraiment très très bon @home et ca se repose moins sur Davis ces derniers temps. Toute la team participe aux bonnes perfs depuis le debut saison. Pis bon, pour avoir mater qq matchs pendant ces 2 dernieres semaines, notamment contre les spurs, je trouve qu’il y a un bon team spirit et ca lache rien. Wash petit coup de moins bien aussi on the road. Après ils ont des matchs vraiment compliqué aussi à l’Ouest et ils ont laché pas mal d’energie je pense. NO devrait faire le taf. NO ML
Utah-Pacers :
NoBET. Pacers c’est aussi ma bete noire, je comprends rien à cette team. Utah @Home a prouvé par le passé que c’était difficile dans leur salle, mais j’ai cru voir qq absences coté Utah donc je sais pas. Preference pour UTAH ML
Portland-Lakers :
Portland vient de pommer @home contre une top team de l’Est. Coup de moins bien ?
Le roster semble au complet et Lilliard est vraiment on fire. Ils devront réagir @home et pourquoi pas natom ces pauvres lakers. PORTLAND -13
GSW-OKC :
Compliqué ce match. Retour du MVP après 2 supers prestations. S’ils font pas les cons, ils pourraient accrocher GSW (mon cœur qui parle), mais qd on voit les resultats @home de GSW ca fait qd mm rever. Pas grand chose a dire sur cette team. Si Curry/Thompson prennent feu a 3pts, l’addition peut vite grimper, surtout qu’OKC en defense, c’est pas la fete en ce moment (les 130pts contre Phoenix ☺) → GSW ML
Clippers-Hawks :
Clippers ca natom les petites team (GG d’ailleurs à ceux qui ont rentré le +26 il y a 2 jours). Maintenant on sent qd mm qu’il n’y a pas la mm fluidité et bonne entente que l’année passée pour moi et ca reste très fragile contre les grosses teams. Ca perd contre Toronto en s’effondrant cmplt en 2eme MT. A part le dernier Game où CP3 a fait le taf, il sort des stats degueux ces derniers temps (et manque des shoots vraiment easy). Je pencherais donc pour une win des Hawks, surtout que la cote est belle. HAWKS ML
Mes pronos pour tonight
NUGGETS -6
NO ML
HOUSTON ML
HAWKS ML
GL all