james5 a écrit :Le dernier tir de Hibbert au buzzer est une pure merveille!![]()
![]()
![]()
![]()
D'un peu il assomme un mec du public

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Le dernier tir de Hibbert au buzzer est une pure merveille!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sochalien a écrit :Grosse carte cette nuit et je vois quelques gros cartons:
Portland contre des Lakers qui s'essoufflent un peu après avoir fait quelques bons matchs.
Sans Bryant et sans Was Johnson's, dans la continuité de leur mauvaise adresse aux shoots depuis de nombreux matchs, ça sent le bouillon pour les Lakers.
Je prendsPortland -10 à 1.50
etPortland -12 à 1.75
Portland gagne de 26 ou+ à 7.75.
Memphis n'est pas une équipe qui met des gros écarts naturellement mais là c'est NY en face.
L'équipe est au fond du gouffre et c'est un bon match facile pour Memphis après la taule contre Denver. Je suis pas fan du H de 15 par contre. Je vois soit un énorme écart soit un écart autour du H donc je vais me contenter de prendre un peu de Memphis à gros écart.Memphis gagne de 26 ou plus à 5.75
Philadelphie m'aurait bien plu à 3.00 mais fallait pas rêver.
Je vais pas mettre ma maison dessus mais 2.50 contre ce Cleveland, je vais en prendre un peu.
Pour que Cleveland gagne il faudrait un gros Love et un Waiters et Dellavedova pas dégueu aux shoots. Je pense surtout que dans l'agressivité et le collectif, Phila est au dessus de ceux qui vont jouer ce soir et ça fera surement la différence.Phila à 2.50
Phila gagne de 26 ou + pour le fun à 101
![]()
Tout est possible avec cette équipe des Cav's!
Chicago Houston...
Chicago a surfé sur le mois de décembre en étant plutôt convaincant mais sans battre de très grosses équipes en forme. On a pas encore vu le vrai Chicago et en ce moment ce n'est pas trop ça. Rose n'a toujours pas retrouver son adresse même s'il commence à augmenter son nombre de minutes sur le parquet, Gasol est bon par intermittence, Butler lui est régulier mais depuis 3 matchs il est maladroit.
Je trouve que c'est un bon spot pour Houston qui va dégainer à 3 points toute la soirée et ça pourrait faire de gros dégat. En mettant Smith dans le deuxième 5, cette équipe pourrait être encore plus intéressante.
Et puis Harden est juste phénoménal...Houston à 2.10
Houston par 26 ou plus à 81 en fun
![]()
Et pour finir la soirée, un petitAtlanta à 2.65
![]()
Trop belle côte pour passer à coté, je prends aussiAtlanta +5 à 1.80 parce que s'ils perdent, je pense que ça sera entre 1 et 5 points.
Cette équipe tournait magnifiquement sans Al Horford et ça devrait marcher encore mieux avec son retour. Un jeu collectif à la Spurs, Millsap est très bon et Teague juste extraordinaire depuis le début de saison. Il est au dessus de Chris Paul depuis le début de la saison et de loin. Il est sous coté ce joueur.
Bravo à James qui a vu depuis une dizaine de match cette côte surprise d'Atlanta à 30. Je l'ai prise et elle est vraiment magnifique.
Beaudelaire a écrit :james5 a écrit :Le dernier tir de Hibbert au buzzer est une pure merveille!![]()
![]()
![]()
![]()
Cest du a son floppo y enorme avec boozer![]()
![]()
il s'en etait pas remis de plonger pareillement
BaseBall a écrit :Memphis -13 semble jouable.
Peut-etre pas mal d'absence à NY en B2B. A verifier ca.
1 er match de Memphis en 2015 à la maison et grosse défaite à Denverou ca a pas mal tourné finalement.
Ca sent la grosse claque.
C'est le seul match qui m'interesse les autres semblant casse gueule.
![]()
![]()
![]()
james5 a écrit :
Hum la tu te trompes. verifie tu verras qu 'hormi cette nuit , les matchs précédents ils ont été tres pertinents au shoot!
PS: Portland est tres amoindri dans la raquette... pour moi ce match n'est pas si évident meme sans Kobe... les lakers vont jouer relacher et portland pourrait forcer... si ya une grosse surprise ce sera sur ce match pour moi.
PS2 : Pour atlanta rien n'est fait...tout se jouera en PO... mais oui la cote etait belle!
sochalien a écrit :james5 a écrit :
Hum la tu te trompes. verifie tu verras qu 'hormi cette nuit , les matchs précédents ils ont été tres pertinents au shoot!
PS: Portland est tres amoindri dans la raquette... pour moi ce match n'est pas si évident meme sans Kobe... les lakers vont jouer relacher et portland pourrait forcer... si ya une grosse surprise ce sera sur ce match pour moi.
PS2 : Pour atlanta rien n'est fait...tout se jouera en PO... mais oui la cote etait belle!
C'est vrai que statistiquement ils ont été plutot bon mais on parle quand même de La Défense de Denver et de Phoenix. On peut éventuellement l'accorder contre Memphis même si ils sont pas au mieux sur décembre.
C'est vrai que j'avais en tête les performances contre Chicago et Dallas gravées en tête.
D'ailleurs si on fait le lien, quand Bryant joue, il termine à 8/10 passes et son équipe à 50% de moyenne aux shoots et quand il n'est pas là ça tourne entre 35/40% sauf sur le match d'hier.
Et je pense que ça sera beaucoup plus laborieux de prendre des bons shoots contre Portland.
Pour la raquette, Kaman fera l'affaire avec Aldridge pour les rebonds. Kaman est plutot adroit en attaque cette saison. Après c'est sur qu'ils sont amoindris dans la raquette mais le 5 fera la différence à lui seul je pense.
Sinon en écrivant le post sur Portland tout à l'heure, je savais que tu verrais une possible surprise sur les Lakers.![]()
Mais franchement j'y crois pas une seconde parce que Portland à des tireurs à 3 points trop réguliers, une défense plutot solide et un collectif trop bien huilé pour se faire attraper par ces Lakers.
sochalien a écrit :Si il y a bien une chose à laquelle je ne me fie pas, ce sont les historiques. Chaque match est différent, l'état de forme, le 5 de départ, trop de critères qui semblent plus pertinents que le fait qu'ils aient été battu par untel ou untel sur les dernières saisons. En foot, il peut y avoir un ascendant psychologique peut être, mais en NBA sur saison régulière, pour moi ça vaut pas grand chose.
Beaudelaire a écrit :Allez je vais me faire plaisir çe soir et jouer que des grosses cotes![]()
![]()
--> Philadelphie (2.45)
--> Charlotte (2.55)
--> Houston (2.20)
--> memphis -18.5 (2.95)
--> denver -9.5 (2.90)
--> indiana -2.5 (2.59)
--> lakers (7.50)
--> Lakers +8.5 (2.47)
--> Atlanta (2.77)
9 Paris completement ouf mais jaime le risque! Et bien sur je ne joue absolument pas du tout ma maison çette nuit! Çe sont des petites mises bien fun a deux chiffres. Bien entendu je ne laurai pas fait si le week end nfl avait ete aussi exceptionnel et les dernières nuits nba florissantes. Du coup Meme si je perd çe nes en rien une catastrophe! Jaimerai en avoir 3-4 de bons çette nuit çe serai bien
Apres si tout passe je prendre 2 ans sabbatiques![]()
GL all
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité