Espn a ajusté les scores ils font toujours ça en fin de semaine.. Tout est juste malheuresement pour toi

Pronosoft league, topic où discuter!
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Moi, Ayew, lolito, JLRC (jsupose que cette touze sera partante).
Ça fait déjà 4 ! Encore 4 autres et on se fait plez
JLRC a écrit :Nico57 a écrit :Moi, Ayew, lolito, JLRC (jsupose que cette touze sera partante).
Quand il s'agit de te botter le cul je suis toujours partant dalpé![]()
maxou704 a écrit :JLRC a écrit :Nico57 a écrit :Moi, Ayew, lolito, JLRC (jsupose que cette touze sera partante).
Si tu lui parles encore comme sa je te ban !![]()
maxou704 a écrit :JLRC a écrit :Nico57 a écrit :Moi, Ayew, lolito, JLRC (jsupose que cette touze sera partante).
Si tu lui parles encore comme sa je te ban !![]()
Nico57 a écrit :
Mon lapin t'as vu comme il est mechant avec moi![]()
![]()
Ban le, appuie sur la détente![]()
Nico57 a écrit :Je cherche toujours a trader durond ()
Donc hesitez pas à faire des propositions
lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :Je cherche toujours a trader durond ()
Donc hesitez pas à faire des propositions
contre papanikolaou ?![]()
sinon chef ça donne quoi la deuxiemme league ? je peux ptete trouver quelqu'un si il faut !
nelson91 a écrit :GG Paluche ta team ! Je pouvais rien faire pour gagner cette semaine, je me rattraperais sur Nico la semaine suivante
gameboy34 a écrit :Niccooo
Anthony Davis c/ Carmelo Anthony / Iman Shumpert
Nico57 a écrit :gameboy34 a écrit :Niccooo
Anthony Davis c/ Carmelo Anthony / Iman Shumpert
Meme pas en rêve
Davis intransferable sauf contre 3 all star
Basketball - USA - Maxi-cotes NBA LA Lakers, Portland et Phoenix tous vainqueurs (1N2) 10/11/2014 à 01:59 NBA Oui 5,85 25,38€ En cours - -
Gains potentiels148,47€
Pronostic 1 Basketball - USA - NBA Toronto vs Philadelphie 10/11/2014 à 01:00 Ecart entre les équipes Toronto gagne par au moins 18 points d'écart 2,50 Gagné Toronto gagne par au moins 18 points d'écart
Pronostic 2 Basketball - USA - NBA Detroit vs Utah 10/11/2014 à 00:00 Ecart entre les équipes Match nul ou Utah gagne ou perd par moins de 8 points 1,40 Gagné Match nul ou Utah gagne ou perd par moins de 8 points
Pronostic 3 Basketball - USA - NBA Portland vs Denver 10/11/2014 à 03:00 Ecart entre les équipes Portland gagne par au moins 10 points d'écart 1,80 Gagné Portland gagne par au moins 10 points d'écart
Pronostic 4 Basketball - USA - NBA LA Lakers vs Charlotte 10/11/2014 à 03:30 1 N 2 LA Lakers 2,30 Gagné LA Lakers
Type de formule Cote totale Mise totale du coupon Statut Gains
Combiné 4/4 14.49 10,00€ Gagné 144,90€
gameboy34 a écrit :Mon prochain matchup contre team paluche fait chier je voulais jouer Nico pour me relancer
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)