Hello,
Rapidement pour today, je me suis orienté vers plusieurs bets :
-
OKC & OKC H : ils se doivent de gagner car ils ne pointent qu'à la 10ème place de leur conférence... il faut s'imposer. KD est revenu avec plus de 40 points au compteur et sans un Westbrook sorti alors qu'il avait inscrit 20 points en 17 minutes les Suns prenaient le bouillon... sûrement qu'ils ont payé leur mauvaise défense aussi. Bref ils ont gagné et je pense qu'ils confirmeront ce soir, et assez largement. J'ai assuré avec le H alternatif
-
Hornets H : ça va pas se jouer à grand chose sur ce match pour moi car les Cavs traversent une période délicate... LBJ out pour 2 semaines, info qui tombe en même temps que la rumeur d'un départ envisagé de Cleveland à D Wade en plein match... peur du nul avec cette équipe de Charlotte pas en réussite alors j'assure avec le H
-
Orlando MT : feeling, équipe qui ne m'a jamais déçu qui plus est à la MT.. je tente
-
Houston : équipe de la Nouvelle orléans qui va finir par chuter à domicile, les Rockets sont dans la capacité de gagner là bas..
- NY H : Édit : pas pris finalement, je croyais pourtant avoir pris mais remplacé
OKC h normal en fait
le plus important c'est le Thunder, le reste c'est du bonus...