Alibi62 a écrit :Hello la troupe
pour today un combo mise moyenne
Mavs + Suns + Rockets+5 et Nuggets+6
Good Luck les amis
Les Nuggets ont craques au dernier qt

Modérateur: Equipe de modération
Alibi62 a écrit :Hello la troupe
pour today un combo mise moyenne
Mavs + Suns + Rockets+5 et Nuggets+6
Good Luck les amis
Beaudelaire a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597462image891.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=286479image350.jpg
Sinon Perso je vois clairement les Rockets avec Josh Smith qui a deja bcp apporte lors de son premier match! Houston est encore plus complet çet apport change bcp de chose pour houston et en fait un vrai candidat au titre perso! A san Antonio ca va tres mal la blessure de leonard est une petite mort pour lequipe! Houston pour moi
ted90 a écrit :Je viens de jeter un coup d’œil aux cotes, Cleveland toujours favori pour le titre![]()
Perso je les vois mal atteindre la finale...
bon beh le seul match que je sentais passe assez tranquillementThaïs8756 a écrit :Surement le retour de mills pour les spurs ce soir... A première vue toronto avec ot gl à tous
suffit de regarder l'an dernier portland qui les élimine dès le premier tour et je pense que ca serait la même cette annéerobinho94 a écrit :Beaudelaire a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597462image891.jpg
Sinon Perso je vois clairement les Rockets avec Josh Smith qui a deja bcp apporte lors de son premier match! Houston est encore plus complet çet apport change bcp de chose pour houston et en fait un vrai candidat au titre perso! A san Antonio ca va tres mal la blessure de leonard est une petite mort pour lequipe! Houston pour moi
Salut l'ami, autant je suis d'accord sur le fait que josh smith va apporter aux rockets, autant ça ne fait pas d'eux un candidat au titre selon moi. En 7 games en config PO, ils battent qui sérieusement ? portland, oui, spurs et mavs j'y crois pas du tout et clippers, warriors, grizzlis et thunders ça se joue... Selon les seed, en vérité, houston peut ne pas passer un tour, ça ne reste que mon avis.
Beaudelaire a écrit :ted90 a écrit :Je viens de jeter un coup d’œil aux cotes, Cleveland toujours favori pour le titre![]()
Çe n'est que le debut de saison! Le big three de miami au depart ca tournait pas et Apres le all star break cest grave monté en pression et en niveau de jeu! Attendons l'après all star week end pour juger
ted90 a écrit :Beaudelaire a écrit :ted90 a écrit :Je viens de jeter un coup d’œil aux cotes, Cleveland toujours favori pour le titre![]()
Çe n'est que le debut de saison! Le big three de miami au depart ca tournait pas et Apres le all star break cest grave monté en pression et en niveau de jeu! Attendons l'après all star week end pour juger
Je suis d'accord avec toi, il peut se passer un peu la même chose qu'à Miami, James, Irving et Love peuvent monter en puissance et faire très mal mais le truc c'est qu'il risque de rester un gros souci en défense qui sera compliqué à régler. S'il n'arrivent pas à recruter un intérieur de top niveau, j'ai peur que ce soit dur pour eux, même avec leur 3 joueurs majeurs à un bon niveau.
Je sais pas si tu es d'accord mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui il est étonnant de les placer favoris, devant les Spurs ou encore de Chicago (Noah et Gasol risquent de faire très mal à la raquette des Cavs en Playoffs).
Je mets une petite pièce sur Chicago vainqueur de la division centre
yoloveitalia a écrit :Si certains ont le temps de regarder un peu il y a de bets sur le long terme qui me paraissent assez intéressant ou en tout cas avec des cotes qui sont alléchantes![]()
Atlanta vainqueur de la division Sud-Est @ 2,30
Je trouve ça beau!James avait déjà fait un portrait de leur équipe... Aucune star mais un effectif vraiment bien huilé. Des joueurs sous-côtés et surtout un effectif qui devraient peu bouger à la Trade. Les seuls qui peuvent les empêcher sont Washington mais l'effectif me semble plus restreint et surtout beaucoup trop dépendant du duo Beal - Wall. Et vu les performances de ce dernier il ira au All Star Game à la suite duquel pas mal de gros joueurs mettent un peu de temps à se remettre dans le bain avec leur club. J'ai fait le calcul, sur environs 50 matchs restant, les Hawks en joueront 2 de plus à la maison. Ca devrait le faire à mon avis.
Dallas vainqueur de la division Sud-Ouest @ 4,20
Juste parce que je trouve la cote trop haute compte tenu des conditions. C'est une des équipes les plus régulières + apport de Rondo=effectif plus fourni + plus de réceptions que de déplacements face aux adversaires de la conf à venir. Je trouve l'équipe vraiment dur à aller chercher. En face les Spurs ont déjà 3 win de retard, alors même si sur 50 match c'est rien vaut mieux les avoir d'avances que de retard et les blessures vont encore les handicaper pas mal de temps, car à un moment va bien falloir qu'il souffle le Duncan. Les Rockets sont bien trop réguliers et surtout pas assez décisifs dans les matchs important, à l'image de celui d'hier soir. Reste Memphis qui me gêne mais la aussi la régularité devrait manque avec en plus de ça une équipe qui est beaucoup trop dépendante de Randolph.
Voilà les deux paris pris. Et je pense qu'il y aura moyen d'assurer de pas perdre d'argent sur Dallas à cette cote là.
robinho94 a écrit :Beaudelaire a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597462image891.jpg
Salut l'ami, autant je suis d'accord sur le fait que josh smith va apporter aux rockets, autant ça ne fait pas d'eux un candidat au titre selon moi. En 7 games en config PO, ils battent qui sérieusement ? portland, oui, spurs et mavs j'y crois pas du tout et clippers, warriors, grizzlis et thunders ça se joue... Selon les seed, en vérité, houston peut ne pas passer un tour, ça ne reste que mon avis.
Beaudelaire a écrit :Je vais me faire une nuit dun avec que des dog et grosses cotes car j'ai pas du tout le temps d'analyser trop de boulot
--> milwaukee (2.16)
--> Sacramento (2.10)
--> Orlando (2.85)
--> Utah (7.00)
GL all
60 40 pour houston mais ca m'étonnerait pas que washington face un résultat labas après c'est trop compliqué à bet ce genre de match làloverugby89 a écrit :salut vous voyez qui se soir houston washington les amies?
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)