NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Alibi62 » Lun Déc 29, 2014 6:31

Alibi62 a écrit :Hello la troupe

pour today un combo mise moyenne

Mavs + Suns + Rockets+5 et Nuggets+6

Good Luck les amis :bien:

Les Nuggets ont craques au dernier qt :twisted:
CHAMP20S Glory Glory Man United
Alibi62
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par robinho94 » Lun Déc 29, 2014 10:59

Beaudelaire a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597462image891.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=286479image350.jpg

Sinon Perso je vois clairement les Rockets avec Josh Smith qui a deja bcp apporte lors de son premier match! Houston est encore plus complet çet apport change bcp de chose pour houston et en fait un vrai candidat au titre perso! A san Antonio ca va tres mal la blessure de leonard est une petite mort pour lequipe! Houston pour moi

Salut l'ami, autant je suis d'accord sur le fait que josh smith va apporter aux rockets, autant ça ne fait pas d'eux un candidat au titre selon moi. En 7 games en config PO, ils battent qui sérieusement ? portland, oui, spurs et mavs j'y crois pas du tout et clippers, warriors, grizzlis et thunders ça se joue... Selon les seed, en vérité, houston peut ne pas passer un tour, ça ne reste que mon avis.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Arkalion » Lun Déc 29, 2014 11:03

Ce soir je les voit battre washington qui est une équipe quasi assurée d etre en PO :D
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par ted90 » Lun Déc 29, 2014 12:04

Je viens de jeter un coup d’œil aux cotes, Cleveland toujours favori pour le titre :ahh:
Perso je les vois mal atteindre la finale...
ted90
Habitué

Message(s) : 56

Message par Beaudelaire » Lun Déc 29, 2014 13:21

ted90 a écrit :Je viens de jeter un coup d’œil aux cotes, Cleveland toujours favori pour le titre :ahh:

Çe n'est que le debut de saison! Le big three de miami au depart ca tournait pas et Apres le all star break cest grave monté en pression et en niveau de jeu! Attendons l'après all star week end pour juger :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par yoloveitalia » Lun Déc 29, 2014 13:48

Encore un under 200 points qui me fait de l'oeil ce soir :roll: Je vais peaufiner ça mais c'est fort possible que j'en prenne...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Thaïs8756 » Lun Déc 29, 2014 13:59

Thaïs8756 a écrit :Surement le retour de mills pour les spurs ce soir... A première vue toronto avec ot gl à tous
bon beh le seul match que je sentais passe assez tranquillement ;)
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par Thaïs8756 » Lun Déc 29, 2014 14:04

robinho94 a écrit :
Beaudelaire a écrit :http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=597462image891.jpg

Sinon Perso je vois clairement les Rockets avec Josh Smith qui a deja bcp apporte lors de son premier match! Houston est encore plus complet çet apport change bcp de chose pour houston et en fait un vrai candidat au titre perso! A san Antonio ca va tres mal la blessure de leonard est une petite mort pour lequipe! Houston pour moi

Salut l'ami, autant je suis d'accord sur le fait que josh smith va apporter aux rockets, autant ça ne fait pas d'eux un candidat au titre selon moi. En 7 games en config PO, ils battent qui sérieusement ? portland, oui, spurs et mavs j'y crois pas du tout et clippers, warriors, grizzlis et thunders ça se joue... Selon les seed, en vérité, houston peut ne pas passer un tour, ça ne reste que mon avis.
suffit de regarder l'an dernier portland qui les élimine dès le premier tour et je pense que ca serait la même cette année ;)
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message par ted90 » Lun Déc 29, 2014 14:07

Beaudelaire a écrit :
ted90 a écrit :Je viens de jeter un coup d’œil aux cotes, Cleveland toujours favori pour le titre :ahh:

Çe n'est que le debut de saison! Le big three de miami au depart ca tournait pas et Apres le all star break cest grave monté en pression et en niveau de jeu! Attendons l'après all star week end pour juger :wink:

Je suis d'accord avec toi, il peut se passer un peu la même chose qu'à Miami, James, Irving et Love peuvent monter en puissance et faire très mal mais le truc c'est qu'il risque de rester un gros souci en défense qui sera compliqué à régler. S'il n'arrivent pas à recruter un intérieur de top niveau, j'ai peur que ce soit dur pour eux, même avec leur 3 joueurs majeurs à un bon niveau.

Je sais pas si tu es d'accord mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui il est étonnant de les placer favoris, devant les Spurs ou encore de Chicago (Noah et Gasol risquent de faire très mal à la raquette des Cavs en Playoffs).

Je mets une petite pièce sur Chicago vainqueur de la division centre :twisted:
ted90
Habitué

Message(s) : 56

Message par Beaudelaire » Lun Déc 29, 2014 14:59

ted90 a écrit :
Beaudelaire a écrit :

Je suis d'accord avec toi, il peut se passer un peu la même chose qu'à Miami, James, Irving et Love peuvent monter en puissance et faire très mal mais le truc c'est qu'il risque de rester un gros souci en défense qui sera compliqué à régler. S'il n'arrivent pas à recruter un intérieur de top niveau, j'ai peur que ce soit dur pour eux, même avec leur 3 joueurs majeurs à un bon niveau.

Je sais pas si tu es d'accord mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui il est étonnant de les placer favoris, devant les Spurs ou encore de Chicago (Noah et Gasol risquent de faire très mal à la raquette des Cavs en Playoffs).

Je mets une petite pièce sur Chicago vainqueur de la division centre :twisted:

Ha oui je suis daccord avec toi cest nimp quil soit favori devant les Spurs, chicago et encore plus atlanta!! :lol: mais bon les books ils font leur cotes en fonction des noms qui composent lequipe c tout
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par yoloveitalia » Lun Déc 29, 2014 18:03

Si certains ont le temps de regarder un peu il y a de bets sur le long terme qui me paraissent assez intéressant ou en tout cas avec des cotes qui sont alléchantes :P

Atlanta vainqueur de la division Sud-Est @ 2,30
Je trouve ça beau! :P James avait déjà fait un portrait de leur équipe... Aucune star mais un effectif vraiment bien huilé. Des joueurs sous-côtés et surtout un effectif qui devraient peu bouger à la Trade. Les seuls qui peuvent les empêcher sont Washington mais l'effectif me semble plus restreint et surtout beaucoup trop dépendant du duo Beal - Wall. Et vu les performances de ce dernier il ira au All Star Game à la suite duquel pas mal de gros joueurs mettent un peu de temps à se remettre dans le bain avec leur club. J'ai fait le calcul, sur environs 50 matchs restant, les Hawks en joueront 2 de plus à la maison. Ca devrait le faire à mon avis.

Dallas vainqueur de la division Sud-Ouest @ 4,20
Juste parce que je trouve la cote trop haute compte tenu des conditions. C'est une des équipes les plus régulières + apport de Rondo=effectif plus fourni + plus de réceptions que de déplacements face aux adversaires de la conf à venir. Je trouve l'équipe vraiment dur à aller chercher :bien:. En face les Spurs ont déjà 3 win de retard, alors même si sur 50 match c'est rien vaut mieux les avoir d'avances que de retard et les blessures vont encore les handicaper pas mal de temps, car à un moment va bien falloir qu'il souffle le Duncan. Les Rockets sont bien trop réguliers et surtout pas assez décisifs dans les matchs important, à l'image de celui d'hier soir. Reste Memphis qui me gêne mais la aussi la régularité devrait manque avec en plus de ça une équipe qui est beaucoup trop dépendante de Randolph.

Voilà les deux paris pris. Et je pense qu'il y aura moyen d'assurer de pas perdre d'argent sur Dallas à cette cote là. :perplexe:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Beaudelaire » Lun Déc 29, 2014 19:20

Je vais me faire une nuit dun avec que des dog et grosses cotes car j'ai pas du tout le temps d'analyser trop de boulot

--> milwaukee (2.16)
--> Sacramento (2.10)
--> Orlando (2.85)
--> Utah (7.00)

GL all
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Lun Déc 29, 2014 19:34

yoloveitalia a écrit :Si certains ont le temps de regarder un peu il y a de bets sur le long terme qui me paraissent assez intéressant ou en tout cas avec des cotes qui sont alléchantes :P

Atlanta vainqueur de la division Sud-Est @ 2,30
Je trouve ça beau! :P James avait déjà fait un portrait de leur équipe... Aucune star mais un effectif vraiment bien huilé. Des joueurs sous-côtés et surtout un effectif qui devraient peu bouger à la Trade. Les seuls qui peuvent les empêcher sont Washington mais l'effectif me semble plus restreint et surtout beaucoup trop dépendant du duo Beal - Wall. Et vu les performances de ce dernier il ira au All Star Game à la suite duquel pas mal de gros joueurs mettent un peu de temps à se remettre dans le bain avec leur club. J'ai fait le calcul, sur environs 50 matchs restant, les Hawks en joueront 2 de plus à la maison. Ca devrait le faire à mon avis.

Dallas vainqueur de la division Sud-Ouest @ 4,20
Juste parce que je trouve la cote trop haute compte tenu des conditions. C'est une des équipes les plus régulières + apport de Rondo=effectif plus fourni + plus de réceptions que de déplacements face aux adversaires de la conf à venir. Je trouve l'équipe vraiment dur à aller chercher :bien:. En face les Spurs ont déjà 3 win de retard, alors même si sur 50 match c'est rien vaut mieux les avoir d'avances que de retard et les blessures vont encore les handicaper pas mal de temps, car à un moment va bien falloir qu'il souffle le Duncan. Les Rockets sont bien trop réguliers et surtout pas assez décisifs dans les matchs important, à l'image de celui d'hier soir. Reste Memphis qui me gêne mais la aussi la régularité devrait manque avec en plus de ça une équipe qui est beaucoup trop dépendante de Randolph.

Voilà les deux paris pris. Et je pense qu'il y aura moyen d'assurer de pas perdre d'argent sur Dallas à cette cote là. :perplexe:

jvois plus atlanta gagner la conférence que la division tout simplement parce que je pense qu'atlanta a une equipe bâtie pour etre performante en PO sur une série de matchs et à l'exterieur... un peu comme les spurs...

Pour moi la conférence se jouera entre alanta et chicago quime semblent etre les 2 meilleures equipes de l'est...

Quid de cleveland? franchement vu ce qu'ils proposent je ne les vois pas du tout battre atlanta et ou chicago sur une série de PO...

alors oui d'ici la ils auront le temps de se préparer mais je n'y crois pas... ils ont les memes defauts dans leur jeu que l'an passé avec deja un effectif pléthorique...

et quand tu te prends régulierement des blow out c'est jamais bon signe...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Lun Déc 29, 2014 19:36

robinho94 a écrit :

Pour moi la forcé de Houston c'est d'etre imprevisible et de faire un peu "nimporte quoi" avec des shooteurs completement fous... et le général barbu...

un josh smith va "reguler" leur jeu et le ralentir. A mon sens ils ont commis une erreur...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Déc 29, 2014 19:37

Beaudelaire a écrit :Je vais me faire une nuit dun avec que des dog et grosses cotes car j'ai pas du tout le temps d'analyser trop de boulot

--> milwaukee (2.16)
--> Sacramento (2.10)
--> Orlando (2.85)
--> Utah (7.00)

GL all

Bon jvais essayer de repartir enfin dans le vert! :twisted:

Pas encore fait mes choix mais je pense partir sur milwaukee et ou sacra... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Déc 29, 2014 21:49

Pour moi ce soir ca sera un combo sacra ML + wash ML @ 4.59

Feeling...
james5
MEGA CRAMPON

Message par loverugby89 » Lun Déc 29, 2014 22:17

salut vous voyez qui se soir houston washington les amies?
loverugby89
Habitué

Message(s) : 93

Message par Thaïs8756 » Lun Déc 29, 2014 23:28

loverugby89 a écrit :salut vous voyez qui se soir houston washington les amies?
60 40 pour houston mais ca m'étonnerait pas que washington face un résultat labas après c'est trop compliqué à bet ce genre de match là
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message par loverugby89 » Lun Déc 29, 2014 23:45

ok merci de l"infos
loverugby89
Habitué

Message(s) : 93

Message par BladeRunner » Mar Déc 30, 2014 0:10

Un avis sur...cet avis d'un hispanophone ?

Encuentro entre dos equipos de la misma división, apenas una hora en avión de diferencia.
El primer encuentro se lo llevó Indiana, de eso hace más de un mes y la situación ha cambiado mucho, sobre todo en la evolución del juego de los Bulls y del factor clave que puede hacer a este equipo campeón, DERRICK ROSE.
La realidad de Indiana es que tendrá que luchar por el octavo puesto del Este pero que en nuestra opinión no llegará, Indiana hace más de un mes que no gana a un equipo situado en Play Off. Bulls, en cambio, de los últimos 15 partidos ha ganado doce y perdido frente a Hawks, Warriors y Dallas. Equipos top como ellos. Viendo el nivel de ambos y que Bulls viene con todo, creemos que con Gasol en nivel de All Star, Rose de MVP, Jimmy Butler sin límites y Mirotic de Rookie del año deberían llevarse este partido por más de 10 puntos.

TRAD :
Rencontre entre deux équipes de la même division , juste en dehors de vol d'une heure .
La première réunion a emmené l'Indiana , qui, il ya plus d'un mois et la situation a beaucoup changé , en particulier dans l'évolution du jeu des Bulls et le facteur clé qui peut faire cette équipe champions Derrick Rose .
La réalité est que l'Indiana devra se battre pour la huitième Orient, mais à notre avis pas venir , Indiana plus d'un mois qui n'a pas gagné une équipe situé dans Playoff il ya . Bulls au lieu des 15 derniers matchs et a remporté douze perdu Hawks , Guerriers et Dallas . Meilleures équipes comme eux . Affichage du niveau de deux et Bulls est livré avec tout , nous croyons que le niveau Gasol All Star , MVP Rose , Jimmy Butler Rookie sans bornes et Mirotic de l'année devraient prendre ce match par plus de 10 points .
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB