Nico57 a écrit :Environ 16
Bon après réflexion je ne suis plus intéressé

Saison 5
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Environ 16

c trop tard pour ce match up mais pour la suite ça fait plaisir
  c trop tard pour ce match up mais pour la suite ça fait plaisir Lin Jackson Barea
  Lin Jackson Barea   
   fin brève semaine de transition avec tous les blessés et des joueurs qui joue que 3 match cette semaine face à 4 dans l'équipe d'en face
  fin brève semaine de transition avec tous les blessés et des joueurs qui joue que 3 match cette semaine face à 4 dans l'équipe d'en face   

tu cites pas volontairement les deux joueurs majeurs Griffin(4) et LEBRON (2).
 tu cites pas volontairement les deux joueurs majeurs Griffin(4) et LEBRON (2). 

Baba84 a écrit :T'es ridicule mon garstu cites pas volontairement les deux joueurs majeurs Griffin(4) et LEBRON (2).
3 blessés rajoutes-en 2 de plus tant que tu y es, plutôt 2. Barea a jouer deux fois. Et puis ce n'est pas une excuse t'as qu'à etre un bon GM je suis à 2-0 avec des blessés
Le DeMar que tu cites a mis que 8 fpts de plus que ROBIN LOPEZ. Poses toi les bonnes questions
 parce que le 1er post c'est toi qui la posté en trouvant des excuses pour la semaine prochaine et en me dénigrant mon équipe
  parce que le 1er post c'est toi qui la posté en trouvant des excuses pour la semaine prochaine et en me dénigrant mon équipe    DeMar c'est pas un joueurs majeur ? tout comme Isaiah
  DeMar c'est pas un joueurs majeur ? tout comme Isaiah   Tu cites volontairement Lebron et Griffin mais pas les autres
  Tu cites volontairement Lebron et Griffin mais pas les autres   

Farieh qui score plus que Gay ou que Wiggins pose toi aussi des questions parce que presque tout mes gros sont passé a coté
  Farieh qui score plus que Gay ou que Wiggins pose toi aussi des questions parce que presque tout mes gros sont passé a coté   
  Barea à joué 2 match sur 4
   Barea à joué 2 match sur 4   
La gamberge a écrit :Team vino quel combat haletant
On se rend coup pour coup
Bonne chance pour le finish
 avec des jours sans pour tous mais du suspense jusqu'au bout
 avec des jours sans pour tous mais du suspense jusqu'au bout  
vinothebest a écrit :La gamberge a écrit :Team vino quel combat haletant
On se rend coup pour coup
Bonne chance pour le finish
Belle victoire de ta partavec des jours sans pour tous mais du suspense jusqu'au bout

MatBtn a écrit :Baba84 a écrit :T'es ridicule mon garstu cites pas volontairement les deux joueurs majeurs Griffin(4) et LEBRON (2).
3 blessés rajoutes-en 2 de plus tant que tu y es, plutôt 2. Barea a jouer deux fois. Et puis ce n'est pas une excuse t'as qu'à etre un bon GM je suis à 2-0 avec des blessés
Le DeMar que tu cites a mis que 8 fpts de plus que ROBIN LOPEZ. Poses toi les bonnes questions
Tu es ridule mon garsparce que le 1er post c'est toi qui la posté en trouvant des excuses pour la semaine prochaine et en me dénigrant mon équipe
DeMar c'est pas un joueurs majeur ? tout comme Isaiah

Et DeMar c'est bien un joueurs majeur ?Farieh qui score plus que Gay ou que Wiggins pose toi aussi des questions parce que presque tout mes gros sont passé a coté

Oui j'ai bien 3 blessésBarea à joué 2 match sur 4
 maintenant advienne que pourra. C'est contre un poto il n'y a pas la même saveur
 maintenant advienne que pourra. C'est contre un poto il n'y a pas la même saveur   

bisous
 bisous

Baba84 a écrit :MatBtn a écrit :Baba84 a écrit :T'es ridicule mon garstu cites pas volontairement les deux joueurs majeurs Griffin(4) et LEBRON (2).
Tu es ridule mon garsparce que le 1er post c'est toi qui la posté en trouvant des excuses pour la semaine prochaine et en me dénigrant mon équipe
DeMar c'est pas un joueurs majeur ? tout comme Isaiah

Et DeMar c'est bien un joueurs majeur ?Farieh qui score plus que Gay ou que Wiggins pose toi aussi des questions parce que presque tout mes gros sont passé a coté

Oui j'ai bien 3 blessésBarea à joué 2 match sur 4
Je me trouve aucune excuse pour cette semaine j'ai juste l'honnêteté de dire que j'ai aucune chance c'est différentmaintenant advienne que pourra. C'est contre un poto il n'y a pas la même saveur

Bah Griffin est ton joueur majeur, moi c'est Lebron d'où le comparatif.
Si tu sais lire j'ai bien citer DeMar. Semaine moyenne de sa part.
Les blessés ne sont pas une excuse.
Trace ta route t'as de la chiasse dans les yeux guignolo
La prochaine fois ca t'évitera de démonter une team pour ne pas passer pour un con n'étant pas capable de la battrebisous

puis Griffin ne fais pas tout
  puis Griffin ne fais pas tout   
   .
 . 

Baba84 a écrit :Résultats des joueurs majeurs
IT 4matchs 86 fpts
Gortat 3matchs 68 fpts
Lebron 2matchs 58 fpts
DeRozan 4matchs 76 fpts
Total matchs joués : 13
Total fpts : 288
Walker 3matchs 77 fpts
Griffin 4matchs 124 fpts
Gay 3matchs 51 fpts
Wiggins 3matchs 54 fpts
Total matchs joués : 13
Total fpts : 306

je te rappel 3 joueurs blessé semaine de transition
  je te rappel 3 joueurs blessé semaine de transition   

Baba84 a écrit :J'ai gagner mes deux premiers matchup avec des blessés et en finissant les deux semaines en infériorité numérique (b)
 Au pire Ayew stop de commenté mais moindre fais et geste limite je t'obsède, au pire on se calcul pas parce que sa peut duré jusqu'à la fin comme cela
  Au pire Ayew stop de commenté mais moindre fais et geste limite je t'obsède, au pire on se calcul pas parce que sa peut duré jusqu'à la fin comme cela   

pire meme au vu du résultat et de sa capacité à vaincre en étant amoindri. Faut regarder chez soi avant de critiquer autrui.
 pire meme au vu du résultat et de sa capacité à vaincre en étant amoindri. Faut regarder chez soi avant de critiquer autrui.
Nico57 a écrit :Embrouillez vous en MP

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)