WNBA

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: WNBA

Message par phildom » Ven Juil 25, 2014 13:19

Ben Sev idem
Je vois les locaux passer, Wash avec le H, les Lynx au complet face à un SA bien strange comme tu dis, le -8 pourrait le faire, reste Atlanta qui était parti en OT face à Chicago sans EDD, pourtant largement au-dessus.
Donc par ordre de préférence

Wash-4
et Lynx (mais avec quel H?) : si SA n'a pas retrouvé une dynamique, le -12@2.5 peut très bien passé, d'autant que le Lynx aura en mémoire le dernier QT face à Atlanta et devrait chercher à garder une bonne dizaine de pts d'avance jusqu'au bout. En plus, c'est comme un match test pour le Lynx : équipe enfin au complet, elles doivent tester le groupe pour la suite et donc jouer un match plein

Bon je vais voir si je trouve d'autres éléments, en particulier sur la crise à SA
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6053

Message par seven boo » Ven Juil 25, 2014 13:37

Pour le Atlanta-Chicago je pencherais plus pour les locales: lors de leur dernier duel, c'est vrai que c'était parti en OT mais le Dream jouait en B2B donc on peut pardonner. C'est quand même de loin le match qui m'attire le moins ce soir.

Sinon ouais, Minny a l'air sympa, c'est mon préféré perso. Pour compléter tes propos, Brunson qui a déjà sorti un très bon match face à Atlanta aura au moins une partie dans les jambes et devrait jouer donc en progrès, en plus de ça SA reçoit Indiana demain, beaucoup plus prenables que leurs adversaires de ce soir.
seven boo

Message par shura16 » Ven Juil 25, 2014 15:58

Bonjour à tous, je suis tous neuf dans le coin, j'avais une petite question, je lis un lynx-12@2.5 plus haut mais à chaque fois que je veux jouer les h qui sont à @1.8 ca marche jamais au tabac. De plus ils n'apparaissent pas sur la liste officiel FDJ
Alors je me demandais s'ils étaient jouable au final.

Merci de vos réponses
shura16
Passionné

Message(s) : 257

Message par phildom » Ven Juil 25, 2014 16:28

shura16 a écrit :Bonjour à tous, je suis tous neuf dans le coin, j'avais une petite question, je lis un lynx-12@2.5 plus haut mais à chaque fois que je veux jouer les h qui sont à @1.8 ca marche jamais au tabac. De plus ils n'apparaissent pas sur la liste officiel FDJ

Merci de vos réponses

Je crois que les H modifiés ne sont disponibles que sur Parionsweb
Sinon HS : le Standard de Liège pas en bonne posture, peut-être Match nul ou Charleroi gagne @2.30
voilà pour le tipster
http://www.betshoot.com/betting-preview ... charleroi/
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Ven Juil 25, 2014 16:31

shura16 a écrit :Bonjour à tous, je suis tous neuf dans le coin, j'avais une petite question, je lis un lynx-12@2.5 plus haut mais à chaque fois que je veux jouer les h qui sont à @1.8 ca marche jamais au tabac. De plus ils n'apparaissent pas sur la liste officiel FDJ

Merci de vos réponses

Salut ! :bien:

Ben écoute, pour moi ça marche tout le temps, vérifie bien que le numéro de match n'ait pas changé car les H sont souvent modifiés en cours de journée, en espérant que ça fonctionne ! :bien:
seven boo

Message par shura16 » Ven Juil 25, 2014 16:37

ca marche au tabac? Moi à chaque fois ca donne code invalide et j'ai vérifié plusieurs fois en direct!
Bon bref ce soir pour moi Wash-4 * lynx MT @ 2.34
shura16
Passionné

Message(s) : 257

Message par seven boo » Ven Juil 25, 2014 16:44

shura16 a écrit :ca marche au tabac? Moi à chaque fois ca donne code invalide et j'ai vérifié plusieurs fois en direct!
Bon bref ce soir pour moi Wash-4 * lynx MT @ 2.34

Oui oui, j'ai fait plusieurs fois des simples ou des combinés incluant un ou plusieurs de ces handicaps modifiés, bizarre... :perplexe:
seven boo

Message par seven boo » Ven Juil 25, 2014 19:44

Bon allez, c'est validé pour moi, on a déjà bien abordé le sujet avec Phil, pas grand chose à ajouter:

Washington-4 combiné à Minnesota-8 à 3.24
Dernière édition par seven boo le Sam Juil 26, 2014 3:56, édité 1 fois.
seven boo

Message par matt18100 » Ven Juil 25, 2014 22:24

merci pour tout vos messages et infos , royale
matt18100
4ème CRAMPON

Message(s) : 4100

Message par phildom » Sam Juil 26, 2014 0:59

Pas eu le temps de poster avant
Lynx-8@1.8
(bonne mise)
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par phildom » Sam Juil 26, 2014 3:11

Le dernier QT de Wash (comme le 1er QT d'Atlanta...)

Image

Enfin Wash passe comme un string tendu sur la fesse de la fille d'Ipanéma !!
J'ai mis gros sur Lynx Mt : me suis pas marré non :treschaud: :treschaud: plus

ça sent la soirée tendue....
Dernière édition par phildom le Sam Juil 26, 2014 3:15, édité 2 fois.
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par jonas974 » Sam Juil 26, 2014 3:12

ben dis donc, pour washington faut pas etre cardiak

merci le panier foiré de tulsa ki sauve le -4
jonas974

Message par phildom » Sam Juil 26, 2014 3:18

Atlanta devrait gagner : là; ça devient strange
ET Lynx qui dévisse (bon j'ai mis l''essentiel sur la MT)
Soirée très tendue....
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Sam Juil 26, 2014 3:30

Pfiou quel dernier quart-temps ignoble de Wash ! :ahhh:

A Minnesota de faire le boulot maintenant, mais ma petite Maya a pas l'air dans son meilleur jour et les Stars jouent pas si mal le coup...
seven boo

Message par phildom » Sam Juil 26, 2014 3:54

phildom a écrit :Pas eu le temps de poster avant
Lynx-8@1.8
(bonne mise)

Ben tout bon, mais pas vraiment en mode touriste :bien: :bien: :bien:
Roule ma poule
Dernière édition par phildom le Sam Juil 26, 2014 4:08, édité 3 fois.
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par batigol89 » Sam Juil 26, 2014 3:55

Seven boo & Phil :bien: ! Continuez à nous faire partager vos connaissances on se régale même si on a bien sué ce soir :D
batigol89
1er CRAMPON

Message(s) : 1350

Message par seven boo » Sam Juil 26, 2014 3:58

Washington-4 combiné à Minnesota-8 à 3.24

Ouh là là soirée des frayeurs mais au final soirée des bonheurs ! :D

Bien joué Phil, bien joué à tous les gagnants et merci du petit mot Batigol ça fait plaisir ! :bien:
seven boo

Message par phildom » Sam Juil 26, 2014 13:32

Salut à tous
Autant hier, on pouvait être inspiré (et on a vu que c'était pas si simple), autant aujourd'hui c'est illisible.

• Bird pour Seattle a dû être préservée pour ce match très important pour les 2 équipes et devrait jouer. LA, c'est le désordre total, mais elles jouent plus libérées à l'extérieur. Avant le All Star, LA aurait été largement favori. Peut-être under 148.5, compte tenu du faible potentiel offensif de Seattle.

• SA vs Indiana. SA revient des Lynx, donc un peu sur les rotules, Indy avec le retour de Catchings est mieux, y compris à l'extérieur. Mais SA a l'air également en meilleure forme qu'avant le All Star. Donc ?

Reste la machine Phoenix qui a toujours gagné par plus de 10 pts à domicile, sauf lors de leur seule défaite le 31 mai. Seul bémol, NY joue mieux et a la baraka : elles jouent à LA et Parker est préservée, elles jouent à Seattle et Bird et préservée, résultat 2 victoires. Cela dit la paire Pondexter et Charles semble mieux au point. Mais, si Phoenix continue sur sa lancée, ça devrait passer

Bref, sur la dynamique générale, plutôt Phoenix-11
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message par seven boo » Sam Juil 26, 2014 15:12

Phil :sante:

Effectivement, la carte du jour m'inspire aussi beaucoup moins que celle d'hier, je ne sais pas encore si je vais aller valider quelque chose.

Seattle peut se tenter à mon avis, si toutefois Bird est de retour. C'est triste à dire: je trouve le Storm bien fébrile cette saison, mais les Sparks m'ont paru encore plus mauvaises qu'elles face à Phoenix. Après, au niveau de l'effectif y'a pas photo et c'est vrai que les californiennes seront ptet mieux à l'extérieur vu l'ambiance glauque qui règne au Staples Center désormais.

San Antonio joue en B2B, et j'adore parier contre les équipes en B2B... :roll: En plus en face ce sont mes amies de l'Indiana, mais elles ne sont pas dans un état de forme optimal. Belle occasion de recoller à Washington ce soir, saurons t-elles la saisir ?

Enfin, l’impressionnant Mercury reçoit le Liberty qui semble bien revenir mais, comme tu l'as dit, ont été drôlement avantagées par les blessures lors de leurs deux derniers succès. Le H est haut, normal puisque Phoenix est la meilleure équipe de la ligue depuis quelques semaines, et on sait très bien que ça peut partir en cacahuète à tout moment.

Seattle, Indiana et Phoenix donc à première vue, mais je suis encore loin d'être décidé.
seven boo

Message par seven boo » Sam Juil 26, 2014 18:47

Bon, c'est validé pour moi. Je suis parti sur un combiné de deux matches, une fois encore.

J'ai d'abord opté pour Indiana, qui affrontera des texanes en B2B. Lors du dernier duel entre ces deux formations, le Fever s'était incliné à cause d'un panier de McBride à 2 secondes de la fin de la rencontre. Aujourd'hui plus reposées que leurs adversaires, j'ose espérer que les joueuses du Fever apprendront de cette erreur et prendront les commandes de cette partie comme il se doit.

J'ai ensuite choisi de faire confiance à Phoenix qui reçoit une équipe new-yorkaise bien requinquée, trop peut-être. Le Mercury est dans une forme exceptionnelle, et j'ai bien pesé le pour et le contre pour en arriver à la conclusion qui va suivre. Le Liberty a été grandement avantagé par les absences de Parker puis de Bird dernièrement, a priori il n'y aura pas de surprise de la sorte cette nuit. Ensuite, Charles et Pondexter ont littéralement cartonné sur ces deux dernières rencontres et elles seront très certainement défendues aujourd'hui respectivement par Griner et Taurasi, qui sont quand même deux sacrées clientes. L'arrière de Phoenix ayant en plus un style de jeu très physique, elle pourrait faire très mal dans tous les sens du terme à Cappie, qui a toujours son pépin au tendon d'achille.

Au final, moins de confiance qu'hier, mais on va tenter:

Indiana+1 combiné à Phoenix-11 à 3.15
Dernière édition par seven boo le Dim Juil 27, 2014 12:56, édité 1 fois.
seven boo

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB