matt18100 a écrit :Moi je prend le +5 pour toronto ce soir et l'over a clippers enfin je sais pas encore pour l'over
Modérateur: Equipe de modération
matt18100 a écrit :Moi je prend le +5 pour toronto ce soir et l'over a clippers enfin je sais pas encore pour l'over
et sa passe largement , bien joué !!

Raphaeel a écrit :Après des analyses rapides, je penche pour:
Phila +9 @1.80 Phila est capable de bonnes choses puis je joue surtout pour le niveau actuel de Denver qui est vraiment nul avec des joueurs pas au niveau comme Foye que je trouve 0 personnellement..
NOLA +5 @1.80 Equipe très complète avec un roster très fort et un banc complet et au niveau lorsqu'ils rentrent dans le match. En face, ça dépend trop de Love je trouve même si Martin, Pekovic ou bien Brewer peuvent nous sortir de très gros matchs
Indiana -5 @1.80 Je l'aime bien parce que déjà que l'attaque de Toronto a parfois beaucoup de mal à scorer alors face à la défense d'Indiana, ça va être dur. Je vois pas Toronto mettre + de 95 points et Indiana devrait dépasser les 100
Wash -2 @1.80 Equipe de très bonne qualité avec un Wall énorme en ce début de saison, en face Dallas ça joue par à coup avec à chaque match un joueur qui se distingue mais jamais vraiment 2 en même temps (mis à part quelques matchs)
Reste plus qu'à faire le ou les bons choix
pas pu posté hier.... je m'en excuse. Mais j'avais Phila sec en semi. phila devrait poursuivre sa remontée ya quand meme des excellents joueurs dans cette team.... juste un effectif un peu trop reduit. Bref phila a 4.5 cetait une value monumentale. Denver est surcoté par les books.... yaura encore de sacrés coups contre eux.
Marwen93 a écrit :Mdr , matt taleur je te demande si tu joue de la NBA tu me dit non j'ai joué que city aujourd’hui , et la je vois que tu as mis Toronto+5![]()
![]()
N'hésite pas a poster tes paries pour tous le monde pour qu'on puissent en profiter !!!
matt18100 a écrit :Marwen93 a écrit :Mdr , matt taleur je te demande si tu joue de la NBA tu me dit non j'ai joué que city aujourd’hui , et la je vois que tu as mis Toronto+5![]()
![]()
N'hésite pas a poster tes paries pour tous le monde pour qu'on puissent en profiter !!!
Je l ai posté sur SOS prono désoléici je parle pas souvent car quand tu ne va pas dans le sens du forum . C'est insulte en mp .
Gg James pour 76 ers à combien 4.00 par la?
Ayew13 a écrit :utah -5 dans le viseur pour l'instant

matt18100 a écrit :L'over avec les 76ers c'est comme les broncos en NFL c'est rentable largement deux under depuis le debut de saison enfin depuis que j'ai trouvé sa , en NFL je me suis arrété il y a deux week pour finir a 12 over passé 1 under sur 13 match a 1.70 large rentable la avec les 76ers cela marche vraiment bien je vais attendre fin janvier pour faire le bilan

matt18100 a écrit :Ayew13 a écrit :utah -5 dans le viseur pour l'instant
Pas mal du tout

fcncoco a écrit :Salut pour moi j'ai pris
Barcelone -11 * Panathinaikos -8 * Laboral Kutxa +5 * Cleveland * Miami @14.90

Mc_Fresh a écrit :Après la défaite des Celtics contre les Hawks alors qu'il menait de 18pts je les vois bien ce reprendre ce soir contre les Bulls à 2.35![]()
Sinon y'a Spurs-11 d'intéressant que je pense sa sera le même match que contre les Nets.
james5 a écrit :Memphis ML pour moi ce soir a 2.75
fcncoco a écrit :Salut , moi j'ai pris chicago et Miami 2 belle côte et les adv me semble moins fort de plus avantage domicile. Plus du feeling pou ma part.fcncoco a écrit :Salut pour moi j'ai pris
Barcelone -11 * Panathinaikos -8 * Laboral Kutxa +5 * Cleveland * Miami @14.90

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)