on road sont plutôt bon non en plus pas favo je les sens plutôt bien
Modérateur: Equipe de modération
La gamberge a écrit :@ beaud
et pourquoi pas rever d'un retour d'howard a orlando..
putain ca serait tellmenet bandant pour moi..
mais bon maintenant que j smoove va deboule dans le texas howard est pas pret de bouger lol surtout que c'est un ancien pote a lui de la southwest christian academy a atlanta ils ont joué ensemble
http://i.cdn.turner.com/sivault/multime ... /fence.jpg
La gamberge a écrit :mddddr quincy qui pousse meme ses coequipiers en sortant
schumpert s'est mangé un tampon n'importe quoi de vrais clowns
Beaudelaire a écrit :--> Washington -3 (1.60)
--> SA -2.5 (1.55)
Je suis souvent en phase avec mon pote James mais j'avoue que je vais rester sur ma conviction concernant NY et le fait que melo ne peut pas tout faire et surtout joue dangereusement avec sa santé et sa carrière en çe qui concerne ses soucis de genoux. Et surtout le collectif de Wash et un séraphin tres en forme me plaisent plus. Le gros soucis pour NY cest labsence de JR Smith y a deux saisons il est meilleur 6eme homme et NY va en PO et etait un gros outsider a lest, çette saison il nest que l'ombre de lui meme et ca change tout! Apres ca reste un jour de Noël et surtout une horaire tres spéciale pour les joueurs donc tout est jouable mais j'ai choisi les magiciens et son duo d'arrière beal-wall
Pour les Spurs labsence de durant change bcp de choses et laisse westbrook seul a la manoeuvre et en çe moment c'est souvent westbrick! Et en face çe sera tony Parker qui est revenu à un top niveau depuis son petit pépins a la hanche. Et les Spurs ont déjà assez perdu de matchs donc s'affirmer et revenir à un très bon niveau est un objectif surtout avec la perte de leonard pour peut être pas mal de temps! Grosse ambiance à prevoir a SA pour fêter Noël. Plus de profondeur et de collectif côté du champion en titre
GL all
Didier Drogba a écrit :La gamberge a écrit :et voila sans surprise new york qui se fait déchirer
les lakers prochains sur la liste
Tu crois donc jamais en ta signature ?
BaseBall a écrit :james5 a écrit :BaseBall a écrit :voila l'erreur de la FDJ a deja été corrigée...
J'ai pris Wash -1 à 2,5 tu crois qu'ils payent si ca passe ?
lol non ils payeront pas... enfin logiquement...
Bablon a écrit :la fdj a annuler le paris ou pas alors car on en sert rien du tout
pinto16 a écrit :Bablon a écrit :la fdj a annuler le paris ou pas alors car on en sert rien du tout
Réponse demain mais ce sera annulé c'est évident
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)