j'ai eu quand j'etais plus jeune des idoles dans chaque sport (noah agassi en tennis,blanco en rugby,drexler l'icone de portland en nba)..aujourd'hui j'ai passé l'age d'avoir des idoles en sport..mes idoles sont ma femme et ma fille mais si je retournais a mes 15 ans, lillard aurait ete sans conteste une idole..
il se fait brancher toute la serie par westbrook (notamment usur un contre lors du game 3) et il te sort un match de legende a 50 points..et surtout un tir de legende au buzzer
https://www.basketusa.com/news/561570/d ... e-legende/il as plein de choix possible vu qu'il a le ballon a 15 secondes de la fin..penetrer..tirer a 2 points..a la limite d ela ligne d e3 points..provoquer une faute..amener la defense sur lui et decaler un partenaire..tout sauf balancer un tir qui vient de la lune a 10 metres

et ficelle..
ce mec est juste incroyable..meme humainement..peu de gens voyait portland si haut (moi le premier).. les voyais a la rigueur qualifie de peu en plays off derriere golden,houston,oklahoma,les lakers de lebron,denver,utah,san antonio..et puis te les amens a la 3eme place comme l'an dernier..malgre les blessures du roc bosniaque et de mc collum..
chapeau bas monsieur..et chapeau aux blazers..qui autour de ce formidable leader reucpere des joueurs que plus personne ne veut comme kanter,nurkic,seith curry..
a noter aussi la belle perf de harkless et de kanter..qui est moins fort que nurkic mais qui as quand meme formidablement tenu la route sur cette serie..
demi face a denver (dommage nurkic pas la car denver aurait vu le putain de joueur qu'ils ont perdu)..ou face a san antonio (l'image serait belle avec le retour de aldridge..l'ancien idole de portland mais qui est aujourd'hui dans le coeur des blazers a des annéees lumiere de l'amour que les supporters de sblazers porte a lillard..
https://www.basketusa.com/news/561583/s ... el-jordan/sur la serie lillard c'est 33 points de moyenne..et ce qui est hallucinant il fait 26/54 a 3 points soit en gros 50 pour cent..et pareil a 2 points a 50 pour cent..
bon go houston pour aller embeter golden state en demi