NBA : Analyses & Infos

Saison 2018/2019

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par TheScores » Lun Avr 22, 2019 14:10

cheaper972 a écrit :
TheScores a écrit :
cheaper972 a écrit :@Flav37 : tu vas en entendre parler pendant dix ans que tu as mentionné PG dans la course au MVP...

Bah il a lâcher des tic tac MVP tic tac et derrière il a jamais fait son mea culpa. L’instant T c’est bien c’est typiquement l’époque dans laquelle nous vivons.

Toi je te laisse un peu de répit vis à vis des Hawks et de Trae Young :wink:

attend déjà de voir si il te reste tes deux mains à l'issue de l'annonce du podium MVP. :bien: :bien:

Edit modération
Dernière édition par TheScores le Lun Avr 22, 2019 14:11, édité 1 fois.
TheScores
1er CRAMPON

Message(s) : 1396

Message par cheaper972 » Lun Avr 22, 2019 14:11

tu feras surement ton mea culpa alors :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par TheScores » Lun Avr 22, 2019 14:12

cheaper972 a écrit :tu feras surement ton mea culpa alors :bien: :bien:

C’est déjà fait comme dit juste au-dessus
TheScores
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Lun Avr 22, 2019 14:20

Drôle de définition d un mea culpa .
Dernière édition par cheaper972 le Lun Avr 22, 2019 14:46, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par flav37 » Lun Avr 22, 2019 14:22

TheScores a écrit :
cheaper972 a écrit :@Flav37 : tu vas en entendre parler pendant dix ans que tu as mentionné PG dans la course au MVP...

Bah il a lâcher des tic tac MVP tic tac et derrière il a jamais fait son mea culpa. L’instant T c’est bien c’est typiquement l’époque dans laquelle nous vivons.

Toi je te laisse un peu de répit vis à vis des Hawks et de Trae Young :wink: mais sinon continue à poster ici c’est cool on peut pas se voir mais je respecte tes bets pré match être conforter ou voir des avis différents c’est ça qu’il faut

Mais gros, encore une fois t'essayes de trashtalk mais t'a aucune précision dans ce que tu dis, on dirait nous hier contre Portland.

Je t'avais dit mot pour mot, si OKC podium de l'Ouest, il sera clairement dans la discussion pour être MVP. Ce à quoi t'a rép "je me coupe un bras si il finis podium".

T'a jamais fait ton mea culpa, t'a jamais dit "c'est vrai j'ai eu tord, j'ai parler trop vite". T'a même insinuer que son ancienne blessure va influencer les gens pour le mettre podium. T'es à gerber.
Pour Trae Young t'a insinuer que Doncic et Young c'était le même niveau :blink:

Petit rappel, la course au MVP ne prend pas en compte les playoffs hein.

En ce qui concerne PG et Russ : va falloir se poser des questions car ça fait deux ans que ca choke

Voilà on remet tout dans le contexte et on passe à autre chose
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par stephan83666 » Lun Avr 22, 2019 16:02

stephan83666 a écrit :
TheScores a écrit :Erreur de frappe je pense pour 4-0 (3-0)
Après pour les H mi-temps tout dépend quand tu les prend, avant match, pendant QT1 ou QT2

beh vu l'article c'est pre match :wink: une equipe qui perd 2-0 reste dans le h mi temps..c'est avant match..sinon je vais jamais sur le bar de pronosoft et quasi plus sur le site sauf quand j'ai rien de prevu ou que je fais un bet pour l'annoncer..doit y aller 1 ou 2 fois par mois sur le bar..parle de mbappe ce soir buteur comme une offrande..a 2..j'y ai posé 20 e..

facile celui la..pour portland tres content de leur victoir eet de leur etat d'esprit ou chaque joueur joue juste dans le sillage d'un de smeilleurs leaders de la ligue avec lilliard..aldridge veut revenir a portland..ca va commence a etre interessant tout ca..car l'effectif de portland est l'un de splus jeunes de la ligue..3-1 pas fini mais deja fier..si on va en demi ca sera du 50/50..je vois de plus en plus houston champion nba
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message(s) : 1398

Message par TheScores » Lun Avr 22, 2019 16:11

Si si j’ai dit qu’il serait 3ème après que tu l’ai vu ou pas c’est ton pb, on voit ce que l’on veut voir :bien:

« Le même niveau » t’as vu ça ou? T’as une interprétation bien à toi :lol: D’ailleurs en parlant des deux aux usa y en a qui ont eu le culot de se poser la question pour le ROY (moi non, je précise au cas où :lol: :lol: :roll: )
Dernière édition par TheScores le Lun Avr 22, 2019 16:13, édité 2 fois.
TheScores
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Lun Avr 22, 2019 16:11

houston vainqueur de la nba a 8..j'en prends un peu..mise 50 les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par TheScores » Lun Avr 22, 2019 18:22

stephan83666 a écrit :
stephan83666 a écrit :
TheScores a écrit :Erreur de frappe je pense pour 4-0 (3-0)
Après pour les H mi-temps tout dépend quand tu les prend, avant match, pendant QT1 ou QT2

beh vu l'article c'est pre match :wink: une equipe qui perd 2-0 reste dans le h mi temps..c'est avant match..sinon je vais jamais sur le bar de pronosoft et quasi plus sur le site sauf quand j'ai rien de prevu ou que je fais un bet pour l'annoncer..doit y aller 1 ou 2 fois par mois sur le bar..parle de mbappe ce soir buteur comme une offrande..a 2..j'y ai posé 20 e..

facile celui la..pour portland tres content de leur victoir eet de leur etat d'esprit ou chaque joueur joue juste dans le sillage d'un de smeilleurs leaders de la ligue avec lilliard..aldridge veut revenir a portland..ca va commence a etre interessant tout ca..car l'effectif de portland est l'un de splus jeunes de la ligue..3-1 pas fini mais deja fier..si on va en demi ca sera du 50/50..je vois de plus en plus houston champion nba

C’est top surtout sans Nurkic :bien:
TheScores
1er CRAMPON

Message par neily03 » Lun Avr 22, 2019 20:09

stephan83666 a écrit :houston vainqueur de la nba a 8..j'en prends un peu..mise 50 les des sont jetes

Y’a GSW direct en 1/4 quand meme...
neily03
Habitué

Message(s) : 86

Message par cheaper972 » Mar Avr 23, 2019 3:11

JAZZ +3.5 @ 1.800

Dur de les voir se faire sweeper à domicile. le h couvre une fin de match pile ou face.

P.O 2019 : 12-3-1
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mar Avr 23, 2019 16:55

JOKIC over 19 pts @ 1.60 au tabac pour ce soir

Suis trop indécis sur les matchs , OKC je n'arrive pas à les cerner, Toronto ça peut se jouer aux alentours du H.
Pour les Spurs, je pense que c'est value en sec au dessus de 3, mais là le modjo a tourné peut être.
Dernière édition par cheaper972 le Mer Avr 24, 2019 6:21, édité 1 fois.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mar Avr 23, 2019 21:51

ALDRIDGE/DEROZAN over 42 points @ 1.80
Si ils veulent faire un truc les Spurs, besoin de ces deux là.

Spurs+9 * OKC +7 * Phila @ 2.65 en fun celui là.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Avr 24, 2019 6:21

cheaper972 a écrit :ALDRIDGE/DEROZAN over 42 points @ 1.80
Si ils veulent faire un truc les Spurs, besoin de ces deux là.

Spurs+9 * OKC +7 * Phila @ 2.65 en fun celui là.

écart fait trop vite par Denver...

P.O 2019 : 12-6-1
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par TheScores » Mer Avr 24, 2019 10:07

Damian Lillard voilà un joueur qui n’a jamais eu la reconnaissance qu’il mérite :bien:
TheScores
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Mer Avr 24, 2019 12:02

j'ai eu quand j'etais plus jeune des idoles dans chaque sport (noah agassi en tennis,blanco en rugby,drexler l'icone de portland en nba)..aujourd'hui j'ai passé l'age d'avoir des idoles en sport..mes idoles sont ma femme et ma fille mais si je retournais a mes 15 ans, lillard aurait ete sans conteste une idole..
il se fait brancher toute la serie par westbrook (notamment usur un contre lors du game 3) et il te sort un match de legende a 50 points..et surtout un tir de legende au buzzer

https://www.basketusa.com/news/561570/d ... e-legende/

il as plein de choix possible vu qu'il a le ballon a 15 secondes de la fin..penetrer..tirer a 2 points..a la limite d ela ligne d e3 points..provoquer une faute..amener la defense sur lui et decaler un partenaire..tout sauf balancer un tir qui vient de la lune a 10 metres :D et ficelle..
ce mec est juste incroyable..meme humainement..peu de gens voyait portland si haut (moi le premier).. les voyais a la rigueur qualifie de peu en plays off derriere golden,houston,oklahoma,les lakers de lebron,denver,utah,san antonio..et puis te les amens a la 3eme place comme l'an dernier..malgre les blessures du roc bosniaque et de mc collum..
chapeau bas monsieur..et chapeau aux blazers..qui autour de ce formidable leader reucpere des joueurs que plus personne ne veut comme kanter,nurkic,seith curry..
a noter aussi la belle perf de harkless et de kanter..qui est moins fort que nurkic mais qui as quand meme formidablement tenu la route sur cette serie..
demi face a denver (dommage nurkic pas la car denver aurait vu le putain de joueur qu'ils ont perdu)..ou face a san antonio (l'image serait belle avec le retour de aldridge..l'ancien idole de portland mais qui est aujourd'hui dans le coeur des blazers a des annéees lumiere de l'amour que les supporters de sblazers porte a lillard..

https://www.basketusa.com/news/561583/s ... el-jordan/

sur la serie lillard c'est 33 points de moyenne..et ce qui est hallucinant il fait 26/54 a 3 points soit en gros 50 pour cent..et pareil a 2 points a 50 pour cent..

bon go houston pour aller embeter golden state en demi
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON

Message par TheScores » Mer Avr 24, 2019 12:18

stephan83666 a écrit :j'ai eu quand j'etais plus jeune des idoles dans chaque sport (noah agassi en tennis,blanco en rugby,drexler l'icone de portland en nba)..aujourd'hui j'ai passé l'age d'avoir des idoles en sport..mes idoles sont ma femme et ma fille mais si je retournais a mes 15 ans, lillard aurait ete sans conteste une idole..
il se fait brancher toute la serie par westbrook (notamment usur un contre lors du game 3) et il te sort un match de legende a 50 points..et surtout un tir de legende au buzzer

https://www.basketusa.com/news/561570/d ... e-legende/

il as plein de choix possible vu qu'il a le ballon a 15 secondes de la fin..penetrer..tirer a 2 points..a la limite d ela ligne d e3 points..provoquer une faute..amener la defense sur lui et decaler un partenaire..tout sauf balancer un tir qui vient de la lune a 10 metres :D et ficelle..
ce mec est juste incroyable..meme humainement..peu de gens voyait portland si haut (moi le premier).. les voyais a la rigueur qualifie de peu en plays off derriere golden,houston,oklahoma,les lakers de lebron,denver,utah,san antonio..et puis te les amens a la 3eme place comme l'an dernier..malgre les blessures du roc bosniaque et de mc collum..
chapeau bas monsieur..et chapeau aux blazers..qui autour de ce formidable leader reucpere des joueurs que plus personne ne veut comme kanter,nurkic,seith curry..
a noter aussi la belle perf de harkless et de kanter..qui est moins fort que nurkic mais qui as quand meme formidablement tenu la route sur cette serie..
demi face a denver (dommage nurkic pas la car denver aurait vu le putain de joueur qu'ils ont perdu)..ou face a san antonio (l'image serait belle avec le retour de aldridge..l'ancien idole de portland mais qui est aujourd'hui dans le coeur des blazers a des annéees lumiere de l'amour que les supporters de sblazers porte a lillard..

https://www.basketusa.com/news/561583/s ... el-jordan/

sur la serie lillard c'est 33 points de moyenne..et ce qui est hallucinant il fait 26/54 a 3 points soit en gros 50 pour cent..et pareil a 2 points a 50 pour cent..

bon go houston pour aller embeter golden state en demi

:bien:
TheScores
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Mer Avr 24, 2019 12:35

On @Dame_Lillard's long, game-winning 3-pointer, Paul George said: "That's a bad shot. I don't care what anybody says. That's a bad shot. But hey, he made it. That story will be told. It was a bad shot. You live with that." It did not sound like a compliment.

:lol: :lol:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Avr 24, 2019 13:58

Intéressant.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par cheaper972 » Mer Avr 24, 2019 14:00

La gamberge a écrit :Intéressant.

Vucevic il a pris un sacré mur durant les P.O. Assez surpris pour ma part.
cheaper972
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB