NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Raphaeel » Jeu Déc 25, 2014 20:03

heureusement qu'il y a Melo sinon blow out
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par sab92style » Jeu Déc 25, 2014 20:04

le -1 de wash @ 2,50 de ce matin était une offrande :blink:
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 25, 2014 20:08

sab92style a écrit :que c'est faible défensivement les knicks comme prévu
je sais pas qui a dit que melo a des pb de santé mais il est chaud :blink:

Il est chaud oui mais il est archi diminiué ca se voit quil a mal au genou! Mais ça reste melo un scoré un hors pair a qui on a fait une grosse infiltration pour pas sentir la douleur avant le match! Et puis c'est évident quil va être chaud le systeme de NY enfin y a pas de systeme cest donne le ballon a melo et regarde çe qu'il se passe et cest un de touts meilleur joueur de un contre un de l'histoire de la ligue donc oui il va scorer
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par HannaMcKay » Jeu Déc 25, 2014 20:09

Raphaeel a écrit :heureusement qu'il y a Melo sinon blow out

Blow out même avec lui' il y a rien dans cette équipe de NY...
HannaMcKay

Message par La gamberge » Jeu Déc 25, 2014 20:11

Beaudelaire a écrit :
13TMAX13 a écrit :c est la premiere fois que j espere qu il vont anuler le paris NY :nul1:

Comment tu peux dire ça alors qu'on est meme pas a mi match?? Cest fou de lire des trucs comme ça! Un match de basket meme a 1min de la fin cest pas fini! Entre relâchement ou autre! Et puis si au final tu regrette y a que toi peut être qui voyait NY +9 comme un soleil :wink:

lol mettre new york et soleil dans la meme phrase...autant dire que le gars n'a rien compris après je lui souhaite bonne chance mais comme je le disais pour l'instant new york se fait déchirer et le niveau d ejeu proposé ne m'étonne meme pas ils sont dans leur standards, melo fait son match mais je sens qu'il va lacher

sinon j'ai pris du over 45.5 dans les 2 premiers qt qui passe easy :D

et aussi john wall et nene qui font plaiz a ma fantasy...do the stanky leg !!!
Dernière édition par La gamberge le Jeu Déc 25, 2014 20:12, édité 1 fois.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 25, 2014 20:12

james5 a écrit :en fait des que je prend un pari en ce moment, l'adversaire est enorme a 3 points... :twisted: :-(

Pffff

Pas trop daccord avec toi mon pote! Wash joue un jeu collectif de reve avec un super pick and roll un John wall a la baguette! Leurs tirs à 3pts sont des shoot ouverts qu'ils mettent dedans logiquement y a rien de forcer.
Franchement NY lhistoire du jeu en triangle cest une blague! Moi j'ai grandi avec les bulls de jordan jai tous les dvd sur le jeu en triangle des bulls alors oui y avait jordan comme y a melo la mais bon cetait collectif avec des pipppen, roddman, Harper, kukoc, longley, kerr.. Le ballon circulait! La cest je donne à melo et je prie quil soit dans un soir de reve comme çe soir... Ya rien aucune intensité defensive et aucun mouvement en attaque! Meme les joueurs semblent blases..
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par 260278 » Jeu Déc 25, 2014 20:12

bonjour et joyeux noel a tous

pour moi ce soir, un combi de fete!! :D
SA -6 + bulls -10 + cleveland ML = 3.96 de cote
GL a tous et bon match
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 25, 2014 20:12

La gamberge a écrit :
Beaudelaire a écrit :
13TMAX13 a écrit :c est la premiere fois que j espere qu il vont anuler le paris NY :nul1:

Comment tu peux dire ça alors qu'on est meme pas a mi match?? Cest fou de lire des trucs comme ça! Un match de basket meme a 1min de la fin cest pas fini! Entre relâchement ou autre! Et puis si au final tu regrette y a que toi peut être qui voyait NY +9 comme un soleil :wink:

lol mettre new york et soleil dans la meme phrase...autant dire que le gars n'a rien compris après je lui souhaite bonne chance mais comme je le disais pour l'instant new york se fait déchirer et le niveau d ejeu proposé ne m'étonne meme pas ils sont dans leur standards, melo fait son match mais je sens qu'il va lacher

sinon j'ai pris du over 45.5 dans les 2 premiers qt qui passe easy :D

et aussi john wall et nene qui font plaiz a ma fantasy...do the stanky leg !!!

:bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par 13TMAX13 » Jeu Déc 25, 2014 20:13

pensez vous qu ils ont anule le h+9 NY ET LE H-1 WASH
car pour l instant c est toujours en cours il ne parle pas d anulation :perplexe:
13TMAX13

Message par 13TMAX13 » Jeu Déc 25, 2014 20:15

desole les gars mais moi je n ai jamais parle de soleil j ai fait un choix sur un paris qui n engage que moi , c est vous qui parlez de soleil pas moi :?
13TMAX13

Message par La gamberge » Jeu Déc 25, 2014 20:17

13TMAX13 a écrit :desole les gars mais moi je n ai jamais parle de soleil j ai fait un choix sur un paris qui n engage que moi , c est vous qui parlez de soleil pas moi :?

de ce que j'ai lu j'ai vu des gens choqués , criant a l'offrande , parlant de n'en parler qu'en mp :D
après c'est pas fini je suis le premier a le dire et a en profiter en live meme si la la victoire de new york je ne la vois pas et je vois une grosse dérouillés des wizs mais gl quand meme on sait jamais sur un malentendu new york peut rester dans le h
La gamberge
5ème Crampon

Message par sab92style » Jeu Déc 25, 2014 20:19

mais il a également joué le -1 de wash ,
soit il se fait remboursé soit il récupère sa mise avec le -1 donc bon!
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par 13TMAX13 » Jeu Déc 25, 2014 20:20

les gens font et disent ceux qu ils veulent moi c est vrai que j ai mis pas mal sur ce paris , mais bon tampis c est mon choix je n arrive pas a comprendre les reflexions de ceux qui jubilent de voir les autres perdre ,perso je ne comprend pas cette attitude tamieux pour vous si vous gagnez bon pour moi moyen , vous etes pas obliger de faires vos reflexions je trouve pas ca cool :nul1:
13TMAX13

Message par La gamberge » Jeu Déc 25, 2014 20:25

13TMAX13 a écrit :les gens font et disent ceux qu ils veulent moi c est vrai que j ai mis pas mal sur ce paris , mais bon tampis c est mon choix je n arrive pas a comprendre les reflexions de ceux qui jubilent de voir les autres perdre ,perso je ne comprend pas cette attitude tamieux pour vous si vous gagnez bon pour moi moyen , vous etes pas obliger de faires vos reflexions je trouve pas ca cool :nul1:

je n'ai meme pas misé sru ce game, je prefererais donc que tu gagnes
après si tu ajoué le -1 et le +9 c'est un coup de maitre si c'est pas annulé :bien:
franchement je suis loin de jubiler je dis juste que prendre les knicks c'était risqué et cela se verifie sur cette 1ere mt
La gamberge
5ème Crampon

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 25, 2014 20:27

13TMAX13 a écrit :les gens font et disent ceux qu ils veulent moi c est vrai que j ai mis pas mal sur ce paris , mais bon tampis c est mon choix je n arrive pas a comprendre les reflexions de ceux qui jubilent de voir les autres perdre ,perso je ne comprend pas cette attitude tamieux pour vous si vous gagnez bon pour moi moyen , vous etes pas obliger de faires vos reflexions je trouve pas ca cool :nul1:

Tu as pas du comprendre çe que j'ai voulu dire, je signifiais que taleur vous avez tous évoqués une erreur de la fdj en affirmant qu'il fallait sauter dessus et tout et en espérant quils annulent pas le pari et comme l'a dit La Gamberge den parler en mp pour pas le crier ici pour moi ca équivaut a dire que c'est un soleil.. Perso jai pas compris comment on peut évoquer ou sauter sur un truc comme ça avec une equipe a 5v 25d... Apres chacun son opinion je me réjoui en rien çe serait tres mal me connaître que de dire ca
Je fais une remarque dans le sens que jai pas compris l'enthousiasme sur çette soi disant erreur de la fdj..avec çe h de 9.
Apres un match est pas fini donc tu na pas encore perdu et GL a toi mais çet enthousiasme perso je ne le comprend tjs pas :wink:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par HannaMcKay » Jeu Déc 25, 2014 20:35

Beaudelaire a écrit :Je fais une remarque dans le sens que jai pas compris l'enthousiasme sur çette soi disant erreur de la fdj..avec çe h de 9.
Apres un match est pas fini donc tu na pas encore perdu et GL a toi mais çet enthousiasme perso je ne le comprend tjs pas :wink:

C'était une erreur par rapport à la cote donnée, erreur qui a d'ailleurs été rectifié :wink: belle equipe Walsh, pas photo ce soir :bien:
HannaMcKay

Message par La gamberge » Jeu Déc 25, 2014 20:40

wall a passé un palier c'est hallucinant...il joue pour la team plus pour lui...
il est loin de l'époque ou il ne savait que se trémousser sur teach me how to dougie :lol:
La gamberge
5ème Crampon

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 25, 2014 20:40

HannaMcKay a écrit :
Beaudelaire a écrit :Je fais une remarque dans le sens que jai pas compris l'enthousiasme sur çette soi disant erreur de la fdj..avec çe h de 9.

C'était une erreur par rapport à la cote donnée, erreur qui a d'ailleurs été rectifié :wink: belle equipe Walsh, pas photo ce soir :bien:

Ok ok je joue que sur book donc je suis pas trop çe que fais la fdj :wink:
Très plaisant a voir le collectif des magiciens! Wall futur très grand je pense! Et dire Que lobjectif principal de Wash est en 2016 de faire venir durant comme il sera free agent et que durant est né et a grandi à washington et quil a avoué rever de jouer avec wall dans sa ville natale ca serai un duo de folie
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par La gamberge » Jeu Déc 25, 2014 20:45

@beaud
perso je le sens depuis des lustres KD a DC. , je les vois pas se qualifier OKC cette année pour les PO, une aubaine je pense pour lui qui s'en servivra d'excuse pour filer a wash...

je vois meme ray allen les rejoindre pour les PO

tout est corroboré pour , comme le retour de lbj aux cavs, ca se sent trop :D
La gamberge
5ème Crampon

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 25, 2014 20:49

La gamberge a écrit :@beaud
perso je le sens depuis des lustres KD a DC. , je les vois pas se qualifier OKC cette année pour les PO, une aubaine je pense pour lui qui s'en servivra d'excuse pour filer a wash...

je vois meme ray allen les rejoindre pour les PO

tout est corroboré pour , comme le retour de lbj aux cavs, ca se sent trop :D

Oui tu as pas tord! LeBron je le sentais des la defaite en finale! Durant a chaque fois qu'on évoque çet free agency je le sens quil veut rentrer jouer chéz lui devant sa famille et surtout sa mère qui est sa raison de vivre!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB