Modérateur: Equipe de modération
sab92style a écrit :que c'est faible défensivement les knicks comme prévu
je sais pas qui a dit que melo a des pb de santé mais il est chaud
Raphaeel a écrit :heureusement qu'il y a Melo sinon blow out
Beaudelaire a écrit :13TMAX13 a écrit :c est la premiere fois que j espere qu il vont anuler le paris NY
Comment tu peux dire ça alors qu'on est meme pas a mi match?? Cest fou de lire des trucs comme ça! Un match de basket meme a 1min de la fin cest pas fini! Entre relâchement ou autre! Et puis si au final tu regrette y a que toi peut être qui voyait NY +9 comme un soleil
james5 a écrit :en fait des que je prend un pari en ce moment, l'adversaire est enorme a 3 points...![]()
![]()
Pffff
La gamberge a écrit :Beaudelaire a écrit :13TMAX13 a écrit :c est la premiere fois que j espere qu il vont anuler le paris NY
Comment tu peux dire ça alors qu'on est meme pas a mi match?? Cest fou de lire des trucs comme ça! Un match de basket meme a 1min de la fin cest pas fini! Entre relâchement ou autre! Et puis si au final tu regrette y a que toi peut être qui voyait NY +9 comme un soleil
lol mettre new york et soleil dans la meme phrase...autant dire que le gars n'a rien compris après je lui souhaite bonne chance mais comme je le disais pour l'instant new york se fait déchirer et le niveau d ejeu proposé ne m'étonne meme pas ils sont dans leur standards, melo fait son match mais je sens qu'il va lacher
sinon j'ai pris du over 45.5 dans les 2 premiers qt qui passe easy
et aussi john wall et nene qui font plaiz a ma fantasy...do the stanky leg !!!
13TMAX13 a écrit :desole les gars mais moi je n ai jamais parle de soleil j ai fait un choix sur un paris qui n engage que moi , c est vous qui parlez de soleil pas moi
13TMAX13 a écrit :les gens font et disent ceux qu ils veulent moi c est vrai que j ai mis pas mal sur ce paris , mais bon tampis c est mon choix je n arrive pas a comprendre les reflexions de ceux qui jubilent de voir les autres perdre ,perso je ne comprend pas cette attitude tamieux pour vous si vous gagnez bon pour moi moyen , vous etes pas obliger de faires vos reflexions je trouve pas ca cool
13TMAX13 a écrit :les gens font et disent ceux qu ils veulent moi c est vrai que j ai mis pas mal sur ce paris , mais bon tampis c est mon choix je n arrive pas a comprendre les reflexions de ceux qui jubilent de voir les autres perdre ,perso je ne comprend pas cette attitude tamieux pour vous si vous gagnez bon pour moi moyen , vous etes pas obliger de faires vos reflexions je trouve pas ca cool
Beaudelaire a écrit :Je fais une remarque dans le sens que jai pas compris l'enthousiasme sur çette soi disant erreur de la fdj..avec çe h de 9.
Apres un match est pas fini donc tu na pas encore perdu et GL a toi mais çet enthousiasme perso je ne le comprend tjs pas
HannaMcKay a écrit :Beaudelaire a écrit :Je fais une remarque dans le sens que jai pas compris l'enthousiasme sur çette soi disant erreur de la fdj..avec çe h de 9.
Apres un match est pas fini donc tu na pas encore perdu et GL a toi mais çet enthousiasme perso je ne le comprend tjs pas
C'était une erreur par rapport à la cote donnée, erreur qui a d'ailleurs été rectifiébelle equipe Walsh, pas photo ce soir
La gamberge a écrit :@beaud
perso je le sens depuis des lustres KD a DC. , je les vois pas se qualifier OKC cette année pour les PO, une aubaine je pense pour lui qui s'en servivra d'excuse pour filer a wash...
je vois meme ray allen les rejoindre pour les PO
tout est corroboré pour , comme le retour de lbj aux cavs, ca se sent trop
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)