Parions sport en ligne a les meilleures cotes chez les bookmakers depuis minimum 5 matchs avant la fin de la saison régulière (dans 75% des cas je dirais approximativement)
Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération
TheScores a écrit :
Parions sport en ligne a les meilleures cotes chez les bookmakers depuis minimum 5 matchs avant la fin de la saison régulière (dans 75% des cas je dirais approximativement)
Coco Lapin a écrit :Salut la section sports US !
Vu l'horaire du match à Los Angeles (12h30), je me demandais si l'under FT n'était pas value?
Ou sinon l'under QT1. De mémoire les matchs à 12h30 donnent des % dégueulasses.
Je crois que ça vient du fait que ça casse trop la routine des joueurs, et puis physiologiquement parlant jouer à cette heure ce n'est pas top.
Vous confirmez ? Je suis à l'écoute.
cheaper972 a écrit :Warriors-8 @ 1.85
Ont bien chauffé K.D, Thompson va bien se réveiller un jour ou l'autre. Perso Cousins pas là ça ne me dérange pas plus que ça, en défense il était pas là, ça enlève une rotation par contre.
P.O 2019 : 11-2 ( avec Jokic 20 posté partie rugby hier au soir )
Serai parti sur Pacers +3, car suis vraiment pas convaincu par le jeu en attaque des Celtics, Irving fait le taf, mais hâte de voir les cotes face aux Bucks. Mais les Pacers n'y arrivent pas en fin de match, manque le F.P.
Orlando c'est compliqué, surtout avec un Fournier capable de sortir des prestations horribles comme sur le dernier match. Logiquement Toronto devrait ne pas se donner de mal de tête et repartir avec un 3-1, mais no bet car suis pour le Magic.
OKC, grosse ambiance encore à prévoir, vont bien finir par insister sur Adams pour enfoncer Kanter. Le souci c'est quand même l'épaule de P.G .
Rajout OKC-4 @ 1.70![]()
Coco Lapin a écrit :Coco Lapin a écrit :Salut la section sports US !
Vu l'horaire du match à Los Angeles (12h30), je me demandais si l'under FT n'était pas value?
Ou sinon l'under QT1. De mémoire les matchs à 12h30 donnent des % dégueulasses.
Je crois que ça vient du fait que ça casse trop la routine des joueurs, et puis physiologiquement parlant jouer à cette heure ce n'est pas top.
Vous confirmez ? Je suis à l'écoute.
Comme pressenti celui là passe, on verra pr le FT. GL à vous pr la suite
BiancorossiMunegu a écrit :Over 28,5 points + rebonds Siakam @1.8. Il a passé 3 fois le cut, 33 lors du G1, 29 au G2 et 41 au G3. Pas une grosse mise mais ça mérite un billet je pense
cheaper972 a écrit :BiancorossiMunegu a écrit :Over 28,5 points + rebonds Siakam @1.8. Il a passé 3 fois le cut, 33 lors du G1, 29 au G2 et 41 au G3. Pas une grosse mise mais ça mérite un billet je pense
pas mal ton bet, j aime bien ça aussi :
Kawhi Leonard & Pascal Siakam marquent 45 points ou plus
1,75
cheaper972 a écrit :perso pas d'avis là dessus , ça dépend du professionnalisme des mecs, pas de sorties et training à ces heures là en vue du match et t'es vite dans le match.
pas mal sur wina Durant 25 et win @ 1.65 et Leonard 20 et win @ 1.65...
cheaper972 a écrit :cheaper972 a écrit :Warriors-8 @ 1.85
Ont bien chauffé K.D, Thompson va bien se réveiller un jour ou l'autre. Perso Cousins pas là ça ne me dérange pas plus que ça, en défense il était pas là, ça enlève une rotation par contre.
P.O 2019 : 11-2 ( avec Jokic 20 posté partie rugby hier au soir )
Serai parti sur Pacers +3, car suis vraiment pas convaincu par le jeu en attaque des Celtics, Irving fait le taf, mais hâte de voir les cotes face aux Bucks. Mais les Pacers n'y arrivent pas en fin de match, manque le F.P.
Orlando c'est compliqué, surtout avec un Fournier capable de sortir des prestations horribles comme sur le dernier match. Logiquement Toronto devrait ne pas se donner de mal de tête et repartir avec un 3-1, mais no bet car suis pour le Magic.
OKC, grosse ambiance encore à prévoir, vont bien finir par insister sur Adams pour enfoncer Kanter. Le souci c'est quand même l'épaule de P.G .
Rajout OKC-4 @ 1.70![]()
Le pile ou face tombe sur la tranche![]()
P.O 2019 : 11-2-1
TheScores a écrit :stephan83666 a écrit :TheScores a écrit :Steph t’es pas sur un gros H+ de ta team ce soir?
je sais pas trop..a la base je voyais oklahoma win 4-2 la serie..car l'absence de nurkic a portland qui etait peut etre au moment de sa blessure le meilleur pivot de la ligue (au moins top 3)est un putain de coup dur![]()
m'attendais pas trop qu'on mene 2-0..je pensais qu'on perdraait le 3eme..et la je sais pas trop tant westbrook est imprevisible..oklahoma a encore branché portland..lillard qui as des cojones enorme pourrrait je pense sortir un big match..le +10 voir le +8 peut se prendre pour mes blazers..je pense que si on passe oklahoma on va en finale
Pareil pour le 4-2.. vous êtes capable de choke donc ce score est toujours possible.. mais bon ça parait dingue a l’instant T.. j’aime le H+ ce soir, le résultat sec en lui-même peu importe
NickKyrgios a écrit :Ce qui devait arriver arriva..
A 1 match de sortir des PO, mais c'est pas plus mal, j'espère que ça permettra de faire du ménage cette été![]()
Cette équipe de Portland le mérite, en tant que fan du Thunder je ne peut que être déçu, j'espère que c'est un mal pour un bien et que des choses vont bouger cette été.
Portland est une sacré team, et que ce soit vs Spurs ou Denver, ils seront favoris pour moi
cheaper972 a écrit :@Flav37 : tu vas en entendre parler pendant dix ans que tu as mentionné PG dans la course au MVP...
TheScores a écrit :cheaper972 a écrit :@Flav37 : tu vas en entendre parler pendant dix ans que tu as mentionné PG dans la course au MVP...
Bah il a lâcher des tic tac MVP tic tac et derrière il a jamais fait son mea culpa. L’instant T c’est bien c’est typiquement l’époque dans laquelle nous vivons.
Toi je te laisse un peu de répit vis à vis des Hawks et de Trae Young
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)