Modérateur: Equipe de modération
Beaudelaire a écrit :Pour arkalion et dautres qui aiment les over under, faut savoir que NY quand ils sont dog at home cest 88% du temps under (8 fois en 9 matchs le under a ete de mise) quand Wash est favoris a lexterieur 4 overs 3 unders...
Apres un jour de repos washington en 13 matchs a sauté lover 3 fois et 10 fois under
Ca fait pencher vers l'under Meme si le cut est bien trouvée et parait bas... Mais encöre une fois l'horaire de çe match peut influer sur l'adresse des joueurs
@gameboy sur teamrankings.com
james5 a écrit :Je veux juste rajouter 2 petites choses sur le match chica/LAL
- Boozer qui retrouve aussi son ancienne equipe qui n'a plus voulu de lui... quelque chose me dit qu'il aura envie de prouver beaucoup de choses ce soir...
- Depuis que le coach des lakers a changé de systeme on retrouve sur le banc Young boozer lin... c'est assez effrayant... et ca porte ses fruits puisque 4 victoires sur les 7 derniers matchs...
La gamberge a écrit :james5 a écrit :Je veux juste rajouter 2 petites choses sur le match chica/LAL
- Boozer qui retrouve aussi son ancienne equipe qui n'a plus voulu de lui... quelque chose me dit qu'il aura envie de prouver beaucoup de choses ce soir...
- Depuis que le coach des lakers a changé de systeme on retrouve sur le banc Young boozer lin... c'est assez effrayant... et ca porte ses fruits puisque 4 victoires sur les 7 derniers matchs...
Oui ou qu'il va sûrement croquer a mort pr faire un joli 2/14![]()
Perso je vois New York se faire déchirer et Lakers pareillement
Joyeux noel
james5 a écrit :
NY: Carmelo Anthony en general je dis bien en general le jour de Noel ca déménage... il se met ce jour la en mode all star( enfin c'etait le cas dans le passé) quoi qu'il en soit NY cette equipe accrocheuse et valeureuse fera tout pour s'accrocher encore ce soir et tenter de l'emporter.... alors oui en face c'est du lourd! mais c'est aussi une equipe qui peut leur convenir... une equipe de bon niveau mais pas de top niveau, une equipe avec un banc plutot limité à mon sens surtout sans webbster. Bref autant phoenix c'etait hard car tu as 10 joueurs pratiquement du meme niveau... autant la ce n'est pas le cas. c'est pourquoi à mon sens NY a de belles chances de gagner ce soir et d'offrir un magnifique cadeau de Noel à leurs fans....
13TMAX13 a écrit :c est la premiere fois que j espere qu il vont anuler le paris NY
Beaudelaire a écrit :Une chose de sûre si NY gagne çe match çe sera pas grace a son public! La salle sonne creux cest fou! L'horaire du patch n'arrange rien mais en çe jour de Noël cest dire si les fans des Knicks sont dépités
Mon pote séraphin est bien rentré dans son match il tient le stoud
pinto16 a écrit :Hello pour ma part NY mi temps à 2.40
30€
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)