TheScores a écrit :cheaper972 a écrit :@Flav37 : tu vas en entendre parler pendant dix ans que tu as mentionné PG dans la course au MVP...
Bah il a lâcher des tic tac MVP tic tac et derrière il a jamais fait son mea culpa. L’instant T c’est bien c’est typiquement l’époque dans laquelle nous vivons.
Toi je te laisse un peu de répit vis à vis des Hawks et de Trae Young

mais sinon continue à poster ici c’est cool on peut pas se voir mais je respecte tes bets pré match être conforter ou voir des avis différents c’est ça qu’il faut
Mais gros, encore une fois t'essayes de trashtalk mais t'a aucune précision dans ce que tu dis, on dirait nous hier contre Portland.
Je t'avais dit mot pour mot, si OKC podium de l'Ouest, il sera clairement dans la discussion pour être MVP. Ce à quoi t'a rép "je me coupe un bras si il finis podium".
T'a jamais fait ton mea culpa, t'a jamais dit "c'est vrai j'ai eu tord, j'ai parler trop vite". T'a même insinuer que son ancienne blessure va influencer les gens pour le mettre podium. T'es à gerber.
Pour Trae Young t'a insinuer que Doncic et Young c'était le même niveau
Petit rappel, la course au MVP ne prend pas en compte les playoffs hein.
En ce qui concerne PG et Russ : va falloir se poser des questions car ça fait deux ans que ca choke
Voilà on remet tout dans le contexte et on passe à autre chose