maxou704 a écrit :Ravens : TMZ sort la vidéo de Ray Rice en train de frapper sa femme !http://www.touchdownactu.com/99936/rave ... -sa-femme/
Sérieux go le coupé les Ravens !!!
Coupé depuis 1h

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :Ravens : TMZ sort la vidéo de Ray Rice en train de frapper sa femme !http://www.touchdownactu.com/99936/rave ... -sa-femme/
Sérieux go le coupé les Ravens !!!
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :Nico57 a écrit :Detroit-4 + Arizona @2.67
Matchs difficiles à pronostiquer. 4 équipes qui ont du potentiel, je fais confiance aux 2 grosses attaques
Je rajoute un ticket : Detroit + Detroit (MLB) @2.14 ; Ça m'a réussi avec Seattle alors je retente un duo MLB NFL
GL![]()
King Félix au start ce soir !
Money21 a écrit :J'ai pas suivi la 2st MT des 49ers, aucun point d'inscrit, heureusement que l'essentiel était déjà assuré![]()
Nico57 a écrit :ThanksTu prends quelque chose ce soir ?
Cote à 1.22j'ai jamais vu plus bas je crois au baseball
En même temps face aux Astros..
maxou704 a écrit :Nico57 a écrit :
Coupé depuis 1h
Bon débarras
Nico57 a écrit :Clair, la patate qu'il lui met c'est choquant.. Suspendu indéfiniment par la ligue, carrière terminée je pense
azeski a écrit :L'amour rend fou![]()
Néanmoins l'acte est condamnable et plutôt dégueulasse bien qu'il se soit banalise.
Nico57 a écrit :Y'en a de + en + malheureusement des violences conjugales, et malgré la preuve de la video c'est pas sur qu'il soit condamné par la justice
azeski a écrit :C'est clair,même dans la rue,on en voit de plus en plus,les gars non même plus honteNico57 a écrit :Y'en a de + en + malheureusement des violences conjugales, et malgré la preuve de la video c'est pas sur qu'il soit condamné par la justice
Si sa femme porte pas plainte il a rien je crois non?
Money21 a écrit :J'ai vu les images à l'instant![]()
C'est pathétique, au cachot et fouetté à mort, sans déconner
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :J'ai vu les images à l'instant![]()
C'est pathétique, au cachot et fouetté à mort, sans déconner
Ça m'a donné envie de poser sur les Steelers jeudi.
Money21 a écrit :Bah franchement pour moi les Steelers peuvent gagner, seul bémol, leur 2st MT hier contre les Browns...![]()
J'attend de voir les prochains matchs des Rams de mon coté, et surtout les cotes
maxou704 a écrit :Money21 a écrit :Bah franchement pour moi les Steelers peuvent gagner, seul bémol, leur 2st MT hier contre les Browns...![]()
J'attend de voir les prochains matchs des Rams de mon coté, et surtout les cotes
C'est pour ça que j'aurais préféré une win des Ravens hier, ça aurait été le spotplay parfait, là surtout au vu de leur 2e MT je reste sceptique.
Sinon j'ai revu les highlights ce matin vous avez été impressionnant !![]()
Enfin bon faut j'attends de voir contre une vraie défense.
Sa risque d'etre super passionnant au week12 (49ers/Seattle)
Money21 a écrit :Y'avait pas grand chose en face quand même, Romo nous donne 3 INT, ca aide bien![]()
Comme toi j'attend de voir ce qu'on va donné contre de meilleur team![]()
Week12 et Week16
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité