poloch77 a écrit :Salut,
Saint Louis qui passe pas (

1,45 la value était sur les rangers ) dommage... en partant au boulot je vois qu'ils se font mener du coup ma semaine a bien commencé.
Bon j'aime
Dodgers ce soir, je mettrais sans doute quelquechose (une bonne mise), j'hésite encore à mettre sur les autres.
GL à tous.

Ca passe

cote @ 1,65 . Ce soir pas mal de trucs faut que je regarde tout sa. Après pour les cotes cette année je m'était fixé pas mal de règles sur les cotes minimal à jouer etc...(éviter les sports féminins aussi .pas sexiste juste je pense trop aléatoire) . Année ou j'ai beaucoup moins joué mais aussi était en déficit finalement j'ai réalisé qu'une cote c'est trop biaisé seul l'analyse qui est derrière importe (en tout cas pour ma part). Je voyais pas les rangers se prendre la série et à 1,45 sa reste une cote bénéficiaire couplé avec toronto si sa passait . et après c'est pas passé

.
Cette année -147 euros depuis septembre 2012. avec 42% de réussite pour environ 300 paris .

Année noire faut que je cible mieux mais compliqué.

Je vais recommencer sur du base ball histoire de pas commencer la saison prochaine (foot surtout) avec du déficit, sinon au pire il reste l'euromillions. Cool que ce topic reprenne.
GL à tous (je posterai mes jeux ce soir vers minuit).