Okc -13 @1,80
Spurs @2,11
Spurs + Okc -12 @3,69
Fun : Okc gagne par plus de 26 points @7 !
Modérateur: Equipe de modération

Rolls Reus a écrit :Pris ce soir :
Okc -13 @1,80
Spurs @2,11
Spurs + Okc -12 @3,69

Rolls Reus a écrit :Kobe Bryant out 6 semaines. ...

Lolopastaga a écrit :Rolls Reus a écrit :Pris ce soir :
Okc -13 @1,80
Spurs @2,11
Spurs + Okc -12 @3,69
Désolé de (paut-être) te casser le moral mais Parker out (on le savait) et en plus, Duncan et Gino ne jouent pas ce soir
Déjà qu'à l'origone, ça aurait été dur mais là, c'est encore plus compliqué même si le banc des Spurs est très fiable. Bonne chance

Furtif a écrit :Oklahoma (-13) + GS pour moi cette nuit
Lolopastaga a écrit :Rolls Reus a écrit :Pris ce soir :
Okc -13 @1,80
Spurs @2,11
Spurs + Okc -12 @3,69
Désolé de (paut-être) te casser le moral mais Parker out (on le savait) et en plus, Duncan et Gino ne jouent pas ce soir
Déjà qu'à l'origone, ça aurait été dur mais là, c'est encore plus compliqué même si le banc des Spurs est très fiable. Bonne chance

james5 a écrit :Rolls Reus a écrit :Kobe Bryant out 6 semaines. ...
Terrible.... la soirée de Noel perd en saveur....

Rolls Reus a écrit :Lolopastaga a écrit :Rolls Reus a écrit :Pris ce soir :
Okc -13 @1,80
Spurs @2,11
Spurs + Okc -12 @3,69
Ouais j'ai vu ça peu après..![]()
J'y crois quand même malgré tout! Il nous faut bien une surprise sur ces deux matchs et je la vois pas du côté de Chicago ! Faisons confiance au banc des Spurs.. En n'oubliant pas de plus que en face, au vu des derniers matchs, je trouve pas GS fameux comparé à l'an passé.. Mais bon , ça va être dur quand même !

Lolopastaga a écrit :Tout à fait d'accord avec toi
ça va être dur mais loin d'être impossible. Les Spurs, c'est avant tout un collectif
Et vus les problèmes de régularité des Warriors en ce moment...
GL à toi! Rien en NBA pour la nuit pour ma part. Une pause d'une journée, ça fait pas de mal
nelson91 a écrit :Pris O192,5 sur Thunder/Bulls @1.70 , Face au duo Durant - Westbrook épaulé par Ibaka, je pense pas que la défense des Bulls, aussi solide soit-elle résistera. Privé de Rose et Hinrich qui souffre toujours de problème de dos, je pense que Chicago pourrait prendre une lourde défaite
4 fois en dessous de 80 points sur les 7 derniers matchs
Mais bon, OKC, ça joue vite donc on peut espérer 90 points de la part des Bulls 
Rolls Reus a écrit :james5 a écrit :Rolls Reus a écrit :Kobe Bryant out 6 semaines. ...
Terrible.... la soirée de Noel perd en saveur....
Elle en avait déjà beaucoup perdue au vu des résultats du début de saison avec les deux New-York ! On attendait à un gros match Bulls - Nets , finalement pas de D.Rose ..
Okc - Knicks aurait pu aussi être pas mal mais vu la défense de New York , ça sent la déculottée !
Un Heat - Lakers qui aurait pu tout de même envoyer du lourd même si il y'a un gros écart entre les deux teams, juste pour voir la confrontation James - Bryant et finalement non.![]()
Pas folichon !
Enfin si ils recuperent quelques bléssés... Lolopastaga a écrit :nelson91 a écrit :Pris O192,5 sur Thunder/Bulls @1.70 , Face au duo Durant - Westbrook épaulé par Ibaka, je pense pas que la défense des Bulls, aussi solide soit-elle résistera. Privé de Rose et Hinrich qui souffre toujours de problème de dos, je pense que Chicago pourrait prendre une lourde défaite
Sur ton bet, c'est pas l'attaque d'OKC que tu devrais prendre en compte mais celle de Chicago4 fois en dessous de 80 points sur les 7 derniers matchs
Mais bon, OKC, ça joue vite donc on peut espérer 90 points de la part des Bulls
GL Nelson

nelson91 a écrit :Pris O192,5 sur Thunder/Bulls @1.70 , Face au duo Durant - Westbrook épaulé par Ibaka, je pense pas que la défense des Bulls, aussi solide soit-elle résistera. Privé de Rose et Hinrich qui souffre toujours de problème de dos, je pense que Chicago pourrait prendre une lourde défaite

Rolls Reus a écrit :nelson91 a écrit :Pris O192,5 sur Thunder/Bulls @1.70 , Face au duo Durant - Westbrook épaulé par Ibaka, je pense pas que la défense des Bulls, aussi solide soit-elle résistera. Privé de Rose et Hinrich qui souffre toujours de problème de dos, je pense que Chicago pourrait prendre une lourde défaite
Nelson !
Tu viens de me donner envie de prendre l'over que je trouve pas trop élevé.. Peut-être que je me trompe mais OKC score en général plus de 100 points par match ! Ils peuvent prendre feu rapidement et les Bulls peuvent en faire les frais ! Ils en ont passé 122 récemment @home contre les Lakers donc largement jouable !
Après c'est l'inconstance des Bulls qui est pas facile.. En général ils tournent à 90 points par match mais y'en a eu quelques uns ou ils ont à peine dépasser les 80 (même 75 points @home contre les Pistons!)
Mais je pense quand même prendre une bonne louchette dessus !

Disons que si les deux équipes respecte leurs moyenne de points marqué cette saison l'over passe mais pour cela il faudra que Chicago fasse mieux que dernièrement 

nelson91 a écrit :
Un peu plus de 105 points de moyenne pour le Thunder si je me souviens bien de ce que j'ai vu il y a quelques longues minutesDisons que si les deux équipes respecte leurs moyenne de points marqué cette saison l'over passe mais pour cela il faudra que Chicago fasse mieux que dernièrement

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)