Furtif a écrit :Detroit + NY pour moi cette nuit
Modérateur: Equipe de modération
Furtif a écrit :Detroit + NY pour moi cette nuit
FlatLine a écrit :Pour moi ce soir je vois bien : (j'ai pas eu le temps d'aller bet, mais j'y serais bien aller)
Heat
Toronto
Atlanta
Houston
Clippers
Portland
Pas mal de win à domicile quoi en fait
LeBron jouera ce soir vous inquiéter pas, il a dit qu'il faudrait qu'il soit mort pour pas jouer et pas se venger de GeorgeIl feinte la blessure mais il va claquer 40 pts ce soir j'espere
james5 a écrit :afflalo malade out ce soir cad le meilleur joueur(et de loin) d'orlando cette année absent....
Value sur la cote d'utah du coup.... utah au complet ca change du debut de saison!![]()

james5 a écrit :Obligé de prendre si lebron est la il sera diminué et risque de pas trop forcer.... si il n'est pas la clairement avantage indiana.
Sans regret, la cote est belle.
Indiana ML pour montrer qui c'est les patrons en ce debut de saison.

james5 a écrit :Je rajoute un ticket Boston ML (la cote est belle est le rooster est loin d'etre degeu surtout depuis que sullinger a pris cette ampleur donc pourquoi pas une 3 eme victoire de suite....)+ tottenham en foot.
james5 a écrit :Ticket chez la francoise pour moi ce soir.
Je vois wash comme je l'ai dit dans mon précédent poste mais j'assure avec le H, cette equipe est vraiment belle et a partir du moment ou je vois le rooster supérieur a celui de brooklyn, je suis obligé de prendre. Wash a fait beaucoup de prolongations cette année 6 fois deja. Bref je prend le +5.
Dallas a 1.2 je trouve ca interessant. Ils recoivent menphis. J'ai deja dit hier et ce matin ce que je pensais de cette equipe ou du moins de ce qu'il en reste. 2 nouveaux joueurs importants ques, ca fait beaucoup.... je prend que le sec car je me mefie toujours de dallas quand il s'agit de gros spreads....
Pour me ce soir donc: Dallas a 1.2 + Wash +5.

Furtif a écrit :Furtif a écrit :Detroit + NY pour moi cette nuit
![]()

interliverpool8 a écrit :interliverpool8 a écrit :2 tickets pour cette nuit :
Detroit +1 et Dallas + le Heat à la maison en espérant que James soit bien remis de sa légère blessure.
![]()
Merci aux Pistons
Dallas qui gagne facilement et Miami de 3 pts même si j' avais couvert avec une éventuelle prolongation.Bon bénef à l'arrivée !
![]()
![]()
Bravo à James 5 pour la win des Wizzards et à Furtif pour Detroit + NY même si ça a été long à se dessiner pour les Knicks.![]()
Le seul suprise que je pouvais sentir , c'etait la win des Bobcasts mais pour les Wizzards,chapeau.![]()
![]()
Minnesota qui gagne mais je savais pas si Martin jouerait. Finalement, ça a été le cas et 22 pts pour lui.
Rolls Reus a écrit :Excellent, ça pourrait être très utile !![]()
Merci James5!![]()
Sinon coté pronos pour moi ce soir,
Principaux :
Heat @1.55 / Heat -4 @1.80 / Heat HT @1.65 les trois en sec.
Timberwolves @1.95 en sec.
Gros Fun :
Heat / Magic / Bobcats +7 / Kings / Celtics / Wizzards +4 / Knicks -4 / Wolves -2 / Mavericks -9 / Spurs / Rockets -7 / Clippers -10.
Le tout en 11/12 !!![]()
Place au jeu !

james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :interliverpool8 a écrit :2 tickets pour cette nuit :
Detroit +1 et Dallas + le Heat à la maison en espérant que James soit bien remis de sa légère blessure.
![]()
Merci aux Pistons
Dallas qui gagne facilement et Miami de 3 pts même si j' avais couvert avec une éventuelle prolongation.Bon bénef à l'arrivée !
![]()
![]()
Bravo à James 5 pour la win des Wizzards et à Furtif pour Detroit + NY même si ça a été long à se dessiner pour les Knicks.![]()
Le seul suprise que je pouvais sentir , c'etait la win des Bobcasts mais pour les Wizzards,chapeau.![]()
![]()
Minnesota qui gagne mais je savais pas si Martin jouerait. Finalement, ça a été le cas et 22 pts pour lui.
![]()
Bravo pour ton ticket mais je sais pas si tu as vu le match.... indiana merite la victoire et largement. Mais bon l'arbitrage maison en fin de match est toujours utile!![]()
Ouai les bobcats je sentais aussi le truc mais bon c'est compliqué de tout prendre. fallait faire des choix!mais clairement les books surévaluent toronto .... c'est n'imp!

interliverpool8 a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez mais j' ai un bon feeling sur les Warriors pour cette nuit surtout que les Spurs sont en B2B et sans Parker.
james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez mais j' ai un bon feeling sur les Warriors pour cette nuit surtout que les Spurs sont en B2B et sans Parker.
Mouai quand tu vois le H2H tu te dis ca parait quand meme pas si évident que ca...
Apres le match qui se deroule a 4H30 ca me refroidit grandement aussi...
Passer ta nuit a veiller jusqu a 7 h du mat, si tu perds au final c'est hard....
Perso je passe mon tour ce soir...

interliverpool8 a écrit :james5 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez mais j' ai un bon feeling sur les Warriors pour cette nuit surtout que les Spurs sont en B2B et sans Parker.
Mouai quand tu vois le H2H tu te dis ca parait quand meme pas si évident que ca...
Apres le match qui se deroule a 4H30 ca me refroidit grandement aussi...
Passer ta nuit a veiller jusqu a 7 h du mat, si tu perds au final c'est hard....
Perso je passe mon tour ce soir...
Ok mais avec le retour d'Iggy plus du fait que les Spurs se sont un peu arrachés au vu du score pour l'emporter. GSW a besoin d'accumuler un peu les win surtout que je les vois en PO et pour l'instant, il n' y sont pas.![]()
On verra, je vais jouer seulement une petite partie de mon benef d'hier.

interliverpool8 a écrit :Pour l' horaire, ça me dérange pas et puis la dernière fois que je les ai bet, c'était contre Toronto à 4 h 30.Forme actuelle de GS mais B2B et sans Parker, ça compte quand même.
"Cote en bois" , je joue pas un match souvent un match pour la côte sinon j' aurais joué les Pacers hier.Pour le H, il est relativement faible et avec les LF à la fin et les 3 des Warriors, ça a des chances de passer.
On verra de toute façon si ça passe pas, no problem , ça me motive pour regarder les matchs surtout que j' aime voir jouer Stephen Curry.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)