james5 a écrit :« Au fond, nous savons tous quel est le but et qu’il s’agit de gagner le titre. » poursuit-il. « Je sais que je suis un gagneur. Même si nous pouvons perdre plusieurs matchs, je sais que j’en suis un. J’ai déjà gagné. Sur et en dehors du terrain. Je vis le rêve américain. Pour moi, c’est la victoire. Personne ne peut dire de moi que je suis un loser. »
Carmelo Anthony.
Tres touché par les critiques de jackson il ya quelques jours, il a l'opportunité de répondre ce soir sur le terrain en offrant enfin une victoire à son equipe.
Ce soir je prend NY +4 @ 2.15 en principal.
J'ai hésité car stoude lui n'est pas la et jr smith toujours absent. Oui mais voila New york a vraiment faim de victoire et NY se donne a 100% a chaque match. c'est vraiment une belle equipe de vaillants. une equipe clairement limitée mais qui s'arrache et ca ca me plait. Au dela de ca, il y a un joueur dans cette equipe qui sera titulaire en pivot ce soir qui se prenomme Cole Aldrich et qui n'a jamais eu vraiment sa chance en nba. Pourtant ce joueur drafté en 11 eme position en 2010 etait un joueur de tres haute renommée en NCAA et depuis qu'il est en nba a des stats tout a fait interessantes... notamment avec un % au shoot a plus de 50%... et plus de 70% aux lancers... bref un pivot avec une belle main c'est pas si courant...
A chicago au dernier match il fait un match tout a fait interessant... 13 pts 10 reb 3 ass 1 contre en 25 min...
Bref, parfois il y a des joueurs qui se retrouvent barrés dans leur club ou avec un coach n'ayant pas confiance en eux alors que pourtant ils sont plein de potentiel.
Un peu le sentiment que c'est son cas a l'ami cole... il est encore tout jeune il n'a que 26 ans peut etre qu'il lui a fallut du temps pour se faire au systeme NBA...
En attendant ce soir il sera titulaire et pourra peut etre exprimer enfin tout son potentiel...
Aldrich ACY smith wear dalembert... la raquette des knicks risque d'etre tres tres "lourde" trop lourde pour les suns qui est l'une des pires equipes de la league au rebond... et en défense...
Je pense que le match se jouera dans la raquette ce soir et c'est pourquoi je pense que NY l'emportera d'autant plus que phoenix est connu pour etre archi irrégulier au shoot capable du meilleur comme du pire... et quelque chose me dit que ca va defendre rugueusement du coté de NY ce soir...
Et biensur ce sera à Melo de montrer qu'il peut faire gagner son équipe!
J'assure avec le +4 au cas ou le match se jouerait sur la dernière Possession...
Lets go knicks!!!
des loosers... ils tenaient le match et ont sombré bettement dans le 4 eme quart...
bravo à vous...