[BAR] Américan Dream

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: [BAR] Américan Dream

Message par Grey-Guus » Ven Avr 18, 2014 0:13

maxou704 a écrit :LET'S GO CLIPPERS POUR LE TITRE !!! Image

:mammouth:

T'as eu peur ou pas quand t'as vu OKC en train de perdre vs Detroit, l'ombre du Clips/Griz qui se profilait :lol:

Bien content que ce soit pas arrivé j'en ai marre des Clips/Griz :D

Peut être au 2e tour mais bon OKC devrait gagner quand même :perplexe:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par 77John » Sam Avr 19, 2014 12:19

Hello, j'ai une question sur le basket. Les côtes des vainqueur de séries sont arrivées. Miami a pas de côté, San antonio Indiana et Chicago Bulls se qualifient c'est du sur ou vous pensez qu'il peut y'avoir une surprise sur un des 3 ? j'ai envie d'envoyer du lourd. Peut-être vous sentez mieux une autre équipe je prend note! :)
77John
Habitué

Message(s) : 90

Message par james5 » Sam Avr 19, 2014 12:23

Salut la troupe! :bien:

les choses serieuses commencent enfin :D car perso j'ai trouvé la fin de saison un peu longue...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par jsf94 » Sam Avr 19, 2014 12:28

77John a écrit :Hello, j'ai une question sur le basket. Les côtes des vainqueur de séries sont arrivées. Miami a pas de côté, San antonio Indiana et Chicago Bulls se qualifient c'est du sur ou vous pensez qu'il peut y'avoir une surprise sur un des 3 ? j'ai envie d'envoyer du lourd. Peut-être vous sentez mieux une autre équipe je prend note! :)

Pour moi dans toutes les équipes que tu viens de citer ils vont tous passer enfin c'est mon avis faut vraiment une grosse surprise pour que Miami Indiana San Antonio ou Chicago soit élimine! Si je devais choisir a outsider sa serait portland ils ont une équipe vraiment complet si ils défendent un minimum ils pourront sûrement de qualifier par ce que Houston est une des équipe qui marque le plus de point dans la ligue mais ils ont pas de défense donc si portland arrive a canaliser un peu harden je pense que portland se qualifiera voilà :roll:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par jsf94 » Sam Avr 19, 2014 12:36

Pour moi se soir sa sera Brooklyn!
Pas de grosse analyse je met Brooklyn pour l'expérience de leurs joueurs qui sont peut etre un peu vieillo mais ont l'expérience des grands matchs et bien sur des play off!
Pour moi c'est le match le plus indécis des play off mais je trouve leur cote value donc je mise sur Brooklyn en sec! A note aussi la supériorité de Brooklyn au niveau du banc qui fait sûrement la différence pendant les play off

BROOKLYN :2: 2.10
Bonne chance a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par james5 » Sam Avr 19, 2014 19:34

C'est du pure feeling mais j'aime bien la cote de GS ce soir... souvent plus a laise a l'exterieur qu'a la maison...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Sam Avr 19, 2014 20:31

james5 a écrit :C'est du pure feeling mais j'aime bien la cote de GS ce soir... souvent plus a laise a l'exterieur qu'a la maison...

Très peu de chance selon moi :wink:

L'effet de surprise de l'an dernier est passé, toutes les équipes savent comment joué face a cette équipe dorénavant... Ils sont moins impressionnants que l'an dernier ça se voit, les Clippers @home c'est quasiment imprenable, et autre chose aussi, le secteur intérieur, celui de GS devrait prendre chére, Lee/O'Neal contre Griffin/Jordan, la raquette de GS peut tenir, mais si elle rentre quedal, elle se fera bouffer au rebond... Si les Warriors veulent perfer ce soir, faudra un match avec un taux de réussite assez affolant selon moi
Money21
4ème CRAMPON

Message(s) : 4416

Message par Money21 » Sam Avr 19, 2014 21:06

Money21 a écrit :
james5 a écrit :C'est du pure feeling mais j'aime bien la cote de GS ce soir... souvent plus a laise a l'exterieur qu'a la maison...

Très peu de chance selon moi :wink:

L'effet de surprise de l'an dernier est passé, toutes les équipes savent comment joué face a cette équipe dorénavant... Ils sont moins impressionnants que l'an dernier ça se voit, les Clippers @home c'est quasiment imprenable, et autre chose aussi, le secteur intérieur, celui de GS devrait prendre chére, Lee/O'Neal contre Griffin/Jordan, la raquette de GS peut tenir, mais si elle rentre quedal, elle se fera bouffer au rebond... Si les Warriors veulent perfer ce soir, faudra un match avec un taux de réussite assez affolant selon moi

David Lee serait diminué en plus...
Money21
4ème CRAMPON

Message par james5 » Sam Avr 19, 2014 21:20

Je suis tout a fait dac avec toi et sur l'ensemble je pense que les clips passeront...

mais ce soir je vois GS realiser un gros gros match avec un tres gros % au shoot justement...

GS est jamais meilleur que quand on les attend pas...

enfin on verra. :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Money21 » Sam Avr 19, 2014 21:23

james5 a écrit :Je suis tout a fait dac avec toi et sur l'ensemble je pense que les clips passeront...

mais ce soir je vois GS realiser un gros gros match avec un tres gros % au shoot justement...

GS est jamais meilleur que quand on les attend pas...

enfin on verra. :bien:

GL si tu les joue :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par jsf94 » Sam Avr 19, 2014 21:59

jsf94 a écrit :Pour moi se soir sa sera Brooklyn!
Pas de grosse analyse je met Brooklyn pour l'expérience de leurs joueurs qui sont peut etre un peu vieillo mais ont l'expérience des grands matchs et bien sur des play off!
Pour moi c'est le match le plus indécis des play off mais je trouve leur cote value donc je mise sur Brooklyn en sec! A note aussi la supériorité de Brooklyn au niveau du banc qui fait sûrement la différence pendant les play off

94/87 FT Brooklyn qui a mené quasiment tous le match, outsider numéro 1 a l'est for me :D
jsf94
Mordu

Message par Money21 » Sam Avr 19, 2014 22:08

jsf94 a écrit :
jsf94 a écrit :Pour moi se soir sa sera Brooklyn!

94/87 FT Brooklyn qui a mené quasiment tous le match, outsider numéro 1 a l'est for me :D

BJ :bien:
Money21
4ème CRAMPON

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 0:11

Grey-Guus a écrit :T'as eu peur ou pas quand t'as vu OKC en train de perdre vs Detroit, l'ombre du Clips/Griz qui se profilait :lol:

Bien content que ce soit pas arrivé j'en ai marre des Clips/Griz :D

Peut être au 2e tour mais bon OKC devrait gagner quand même :perplexe:

Super Durant. Image

Moi aussi, bon courage à Okc d'ailleurs qui vont ce les coltiner toute une série. :mrgreen:

Image Pas sur sa.
maxou704

Message par Nico57 » Dim Avr 20, 2014 0:29

GSW :P

Gros game !
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par james5 » Dim Avr 20, 2014 0:31

VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:D :D :D

enorme GS et enorme David leeeeeeeeeee
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Dim Avr 20, 2014 0:58

0/1 pour commencer, super...

Collison homme du match Image

C'est des matchs à pas perdre sa... Déjà qu'il est très dur d'aller gagner à l'Oracle alors là... :dur:
maxou704

Message par Money21 » Dim Avr 20, 2014 10:12

OKC 1/0 Memphis :D

On commence bien, match solide, de bonne augure pour la suite de la série :bien:

Bravo aux Warriors, peut etre un peu trop confiant sur les Clippers, reprennent l'avantage du terrain, et jouer @Oracle... :blink:
Money21
4ème CRAMPON

Message par jsf94 » Dim Avr 20, 2014 11:00

Quelle première journée! Atlanta qui gagne a Indiana et golden state aux clippers même si ces pas une surprise pour moi sa annonce du lourd pour la suite!!
Pour se soir je pense faire confiance a ma team san Antonio qui va enfin joue un match a fond du début jusqu'à la fin je pense qui vont passer le handicap et que Dallas va regretter d'avoir perdu a Memphis leur de la dernière journée :lol:
Et pourquoi pas le combine avec charlotte +9 a réfléchir
jsf94
Mordu

Message par nba90s » Dim Avr 20, 2014 11:42

jsf94 a écrit :Quelle première journée! Atlanta qui gagne a Indiana et golden state aux clippers même si ces pas une surprise pour moi sa annonce du lourd pour la suite!!
Pour se soir je pense faire confiance a ma team san Antonio qui va enfin joue un match a fond du début jusqu'à la fin je pense qui vont passer le handicap et que Dallas va regretter d'avoir perdu a Memphis leur de la dernière journée :lol:
Et pourquoi pas le combine avec charlotte +9 a réfléchir

Indianna qui loose, voilà la différence avec les Spurs par exemple les Pacers encore trop jeunes, pas
D'historique, peu d'expérience
Pour les Warriors et les nets j'suis pas très surpris! Ces deux séries la vont être indécises

Bon ce soir, on va voir la différence, avec les Spurs!!!
Une équipe avec l'expérience des playoffs, des joueurs qui se connaissent très bien, et surtout qui ne prennent pas a la légère leur adversaire
Sweep ou 4-1 maxi
Okc ou Spurs champion
Vraiment pas impressionné par le jeu des heats, les bobcats peuvent bien prendre 2 matchs
J'prends les Spurs en sec combiné a autre chose pas choisi encore
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Money21 » Dim Avr 20, 2014 11:50

Les Cats prendront 1 match max :bien:

Ce soir Spurs, Heat sans surprise, peut y avoir 2 blowout pour moi :bien:
Money21
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant