FlatLine a écrit :Pour moi ce soir cote
@ 3 :
Denver H-4 + OKC + GSWPour Denver l'attaque sera bien trop démesurée. Brooklyn qui ne dépasse pas les 95pts, alors que Denver en pleine bourre sont à 110 pts par matchs. Un écart aux alentours de 10pts à prévoir surement.
Sinon OKC & GSW, derniers matchs difficiles, mais contres de grosses équipes. Les H2H en large faveur de ces équipes. Je les vois gagner tout simplement. OKC devrait quand meme plus serré la défense par rapport à GSW et les Clips.
Enfin voila, mise légère quand meme, histoire de rembourser la vieille défaite de hier soir
Sinon pour Phoenix, que je voyais depuis quelques jours, ca ressemble à un public bet, tout le monde se jette dessus sans avoir vraiment d'arguments ... Et ne sachant pas si Randolph es in ou out, j'ai préféré passer. Du 50 - 50 sans Randolph, sinon du 60 - 40 mais bon ...
On revient dans la logique hier soir
Phoenix qui passe à travers complètement, et sans Randolph.
Deja validé pour ce soir :
Denver H-4 + Indiana + Portland @ 3.6Meme arguments que hier pour Denver.
Indiana ne se fera pas avoir par Utah
Et OKC qui a galéré hier encore, en Californie, et qui doivent se déplacer ce soir à Portland qui sont eux bien reposés. Portland à domicile hyper solide. OKC en B2B avec une belle série de win. Cette série va s'arreter ce soir.