maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :Ouais la tu n'as rien vu, c'est maintenant que tu va commencer a transpirer![]()
Belle cote pour Nets+7
1,90
Joli !

Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :Ouais la tu n'as rien vu, c'est maintenant que tu va commencer a transpirer![]()
Belle cote pour Nets+7
1,90
maxou704 a écrit :Au tabac nelson en plus.
sebom2603 a écrit :Les heat n'ont aucune adresse a l'extérieur!!! S'ils arrivent a bloquer la raquette, ils gagneront le match!!!
nelson91 a écrit :maxou704 a écrit :Au tabac nelson en plus.
Ouais je me doute, si je me souviens bien les H au tabac c'est du genre 1.90 - N - 1.90
nelson91 a écrit :sebom2603 a écrit :Les heat n'ont aucune adresse a l'extérieur!!! S'ils arrivent a bloquer la raquette, ils gagneront le match!!!
c'est osé de dire ça quand même
EDIT: ou alors tu parlais de ce soir en particulier ?
nelson91 a écrit :sebom2603 a écrit :Les heat n'ont aucune adresse a l'extérieur!!! S'ils arrivent a bloquer la raquette, ils gagneront le match!!!
maxou704 a écrit :nelson91 a écrit :maxou704 a écrit :Au tabac nelson en plus.
Ouais je me doute, si je me souviens bien les H au tabac c'est du genre 1.90 - N - 1.90
C"etaly a 1.80 repasser à 1.90 recemment.
sebom2603 a écrit :nelson91 a écrit :sebom2603 a écrit :Les heat n'ont aucune adresse a l'extérieur!!! S'ils arrivent a bloquer la raquette, ils gagneront le match!!!
Oui de ce soir mais il suffit que je dise ça pour qu'ils plantent 2 trois points de suite!!! Lol
maxou704 a écrit :+12
Ils veulent vraiment leur laisser aucun éspoir.. Allez !!
maxou704 a écrit :Clair nelson..
Pas fini ceci dit !
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)