Modérateur: Equipe de modération
Furtif a écrit :Mes Nuggets

Lolopastaga a écrit :Furtif a écrit :Mes Nuggets
Quoi? Tu les as réussi? T'es contente? J'espère qu'ils sont bien croustillants!
FlatLine a écrit :Salut à tous !
Pas eu le temps de poster, mais j'avais pris OKC H-8 MT hier soir, sur betclic, c'est passé comme dans du beurre, Utah, pauvre equipe![]()
Pour ce soir je prends en 2/3 :
Memphis
Portland H-8
Spurs H-10
Pas vraiment d'arguments, sauf la blessure de Harden, et l'historique de victoire pour Memhpis, meme si il manque Gasol ... Belle cote à domicile contre des Rockets un peu faible à l'extérieur.
Portland, belle équipe je le répete, à 3pts, en face pire défense du championnat il me semble. Je vois mal NY faire quelque chose ce soir à part prendre une petite rouste.
Spurs à la maison, rien à dire, c'est beaucoup trop fort, contre une faible equipe de NO à l'exterieur ... Le H est prenable.
GL
FlatLine a écrit :Spurs + Over 20 pts Nowitzki + Madrid (foot) + Barca (foot) cote à 3,5 au final, pour un second petit ticket![]()
Bonne soirée à tous

Je vais en profiter pour regarder un peu ces quatre matchs et mieux cerner certaines équipes que j'ai pas encore trop vu comme Atlanta et les Lakers

bebeallerlens a écrit :Bradley Beal absent les gars![]()
Et les lakers n'ont pas joué hier bob![]()
No bet pour moi ce soir , je me remets du nul de chicago sagement![]()
Je vais en profiter pour regarder un peu ces quatre matchs et mieux cerner certaines équipes que j'ai pas encore trop vu comme Atlanta et les Lakers
![]()
Bon bet à tous

FlatLine a écrit :Pour ce soir j'ai repéré :
Washington H-5
Toronto H-6 ou 7 (il va sortir dans la journée, le sec est à 1.3)
Orlando H+8
Vous en dites quoi ??

Lolopastaga a écrit :FlatLine a écrit :Pour ce soir j'ai repéré :
Washington H-5
Orlando H+8
Vous en dites quoi ??
Moi, je vais certainement partir sur les Lakers. Ils tournent pas trop mal en ayant enchainé 3 victoire @home. Il est grand temps d'enchainer à l'extérieur. Ce soir, bon spot pour eux. Beal absent. Wall, courant alternatif.
Entre du Lakers qui tourne bien @2.45 et du wash @1.45 mon choix est vite fait
Mais bon, tout ça reste à valider après la soirée de LDC où c'est pas gagnéet je reste tout même méfiant sur ce bet. J'aviserai plus tard.
A suivre.
y va y avoir des belles carottesFlatLine a écrit :Lolopastaga a écrit :FlatLine a écrit :Pour ce soir j'ai repéré :
Washington H-5
Orlando H+8
Vous en dites quoi ??
Moi, je vais certainement partir sur les Lakers. Ils tournent pas trop mal en ayant enchainé 3 victoire @home. Il est grand temps d'enchainer à l'extérieur. Ce soir, bon spot pour eux. Beal absent. Wall, courant alternatif.
Entre du Lakers qui tourne bien @2.45 et du wash @1.45 mon choix est vite fait
Mais bon, tout ça reste à valider après la soirée de LDC où c'est pas gagnéet je reste tout même méfiant sur ce bet. J'aviserai plus tard.
A suivre.
Ouai c'est justement pour ca que je suis parti sur Lakers +5 dans mon dernier message entre temps ... Soirée LDC![]()
y va y avoir des belles carottes

FlatLine a écrit :Validé sur Betclic :
Lakers+4 couvert X
Toronto ML
Barca - foot (remboursé si X)
Dortmund - foot (remboursé si X)
@3
GL

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)